Reyes & Knight, Intégrale

Description ajoutée par ParadisDLivres 2022-06-26T11:38:02+02:00

Deux hommes que tout oppose, abîmés par la vie.

Un shérif au fin fond du Colorado

Un gangster latino en vacances.

Le coup de foudre inattendu.

Un amour impossible.

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.

Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.

Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.

Une mystérieuse disparition va tout compliquer…

Edition intégrale de la série Reyes & Knight, avec Wild Summer, Dangerous Winter et Mortal Spring. En bonus, la nouvelle de Noël, Le mystère du cake de Noël, et une preview exclusive de Broken Souls, l'histoire de Marco.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-11-30T14:26:06+01:00

Rafael

Une fois qu’on a eu déblayé le chantier de ma vie professionnelle et que j’ai accepté de prendre des vacances, le docteur Jimenez s’est attaqué à un autre aspect de ma vie. Tout à trac, alors que j’étais simplement venu lui dire qu’on pouvait arrêter les séances avant mon départ, elle a souri, joint les mains comme une madone et lâché sa bombe.

— J’aimerais que nous parlions de votre sexualité.

— Je vous demande pardon ?

Je vous jure que mon cerveau a beugué. Déjà, je m’étais senti mal à l’aise en évoquant ma vie professionnelle et ma vie tout court. Lui parler de mon frère et de sa mort avait été pénible. Mais je n’étais pas d’accord du tout pour parler sexe avec elle. Mon cerveau n’était pas open bar non plus.

— Est-ce que cela vous ennuie d’en parler ? a-t-elle demandé.

— Non, ai-je répondu. C’est simplement que c’est privé. De toute façon, je n’ai aucun problème de ce côté-là.

Menteur.

— Parlez-moi de vos relations avec les femmes.

J’ai pris mon sourire le plus sensuel pour lui répondre que ça marchait bien de ce côté-là, merci pour moi.

— Avez-vous déjà été attiré par un homme ?

À nouveau, mon cerveau a beugué. Je suis passé en mode défensif. Elle ne pouvait pas avoir deviné. J’ai toujours fait très attention de cacher cet aspect-là de ma personnalité.

Soyons clairs : je n’ai jamais rien fait avec un mec et je ne ferais jamais rien avec un mec. Je suis hétéro. Ce qui se passe dans ma tête est privé et ne compte pas.

Reyes & Knight, Intégrale

• France : 2022-07-01 (Français)

Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:23:28+01:00
Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-07T16:45:18+01:00