Romance sous la neige

Description ajoutée par Tinma 2020-11-02T15:33:23+01:00

Un Noël dans ses bras

Sous le choc, Evie écoute Rio Zacarelli, son patron, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps des fêtes de Noël. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée, Evie finit par accepter. Dès lors, une question l’obsède : parviendra-t-elle à résister à Rio s’il décide de rendre leur relation plus… convaincante encore ?

Un enfant pour Noël

En apprenant qu’elle est enceinte du Dr Patrick Buchannan, un brillant obstétricien qui lui a fait vivre sa plus belle nuit d’amour, Hayley ressent une indicible joie. Cependant, à mesure que Noël approche, elle redoute de lui annoncer la nouvelle. Car si, de son côté, elle se sent prête à devenir mère, elle ignore totalement comment réagira cet homme qui, après une rupture difficile, élève seul ses deux enfants, et affirme ne plus jamais vouloir s’engager...

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Extrait ajouté par Aurore-48 2021-02-20T10:49:23+01:00

Un enfant pour Noël

« — Ce que je voudrais savoir, c'est depuis quand tu es qualifié pour jouer les conseillers conjugaux.

Alfie lança son pot de yaourt vide dans la poubelle.

— J'ai des yeux, tu sais. Je sais tout ce qu'il y a savoir sur le se… Enfin, sur tu sais quoi. Je ne peux pas dire le mot devant Posy parce qu'elle est trop petite, ajouta-t-il à l'attention d'Hayley qui dut se mordre l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire.

Patrick, quant à lui, avait l'air proche de l'apoplexie.

— Tu as raison, elle est trop jeune. Et pour être franc, toi aussi !

— Tu es de l'ancienne génération, papa. Deux garçons de ma classe ont déjà une petite amie, tu sais.

— Alfie, tu as dix ans !

— Hé, pas de panique ! Toutes les filles de ma classe sont trop agaçantes pour que j'aie envie de les embrasser. Je préfère encore jouer au foot.

— Dieu merci…, marmonna Patrick, lançant à Hayley un regard effaré. Comme diable en sommes-nous venus à évoquer un tel sujet ? N'était-ce pas de ta famille dont nous étions en train de parler ?

— Ma famille est bien ennuyeuse comparée à la tienne, répondit-elle en riant, ce qui parut intriguer Alfie qui fronça les sourcils, l'air songeur. »

Commentaire ajouté par Chris-111 2021-10-06T12:14:39+02:00

Je suis une fan de Sarah Morgan mais là je suis un peu sur ma faim, les 2 histoires sont mignonnes mais ça va trop vite entre les personnages ( et oui 2 histoires dans un seul livre ça va vite !!! ) et non mais quoi !!!!!! Attention Une demande en mariage dans chaque histoire au bout de 2 semaine ??????? Les personnages femmes sont assez naïves ( surtout dans la 1ère histoire ). Bref, je ne vais pas trop me souvenir de ce livre et ne vais surement pas le relire un jour.

Commentaire ajouté par Philo18 2021-01-10T08:07:50+01:00

Livre de romance de Noël avec 2 histoires.

La première une jeune femme se retrouve seule et sans-abri la veille de Noël, une rencontre fortuite avec son patron qui ressemble à un mafieux va faire basculer sa vie. J'avoue que je ne m'attendais pas à la fin qui est sympa.

La 2e histoire, concerne un pédiatre avec ses 2 enfants et sa femme qui les a abandonnés.

Une romance sympathique mais qui laisse moins de suspens que la première histoire.

Commentaire ajouté par Aurore-48 2020-12-31T18:25:23+01:00

Les deux histoires dans ce livre sont très touchantes même si ma préférée est la deuxième "Un enfant pour Noël" et puis il faut avouer qu'Alfie est un petit garçon drôle. J'ai adoré me plonger dedans et même si les histoires sont assez courtes, je me suis rapidement attachée aux personnages ! Surtout Hayley et son côté maladroit qui m'a bien fait rire parfois.

Le seul truc qui m'a un peu dérangé dans les deux histoires, Spoiler(cliquez pour révéler) c'est que les deux femmes auxquelles ont été mariés les deux hommes, avant de rencontrer le personnage principal féminin, sont tombées enceinte exprès afin de les piéger... Dommage...

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2020-12-28T14:49:08+01:00

« Wish Upon a Star » est un ombnibus qui comprend deux tomes de la série « Lakeside Mountain Rescue ». J’avais lu le premier omnibus comprenant les trois premiers tomes de cette série en décembre 2018 et j’avais plutôt apprécié ma lecture. J’ai donc eu envie de me replonger dans la vie de l’équipe médicale de Lake District et de retrouver cette ambiance de Noël que j’avais beaucoup apprécié dans le premier omnibus. Nous retrouvons donc ici les tomes 4 et 5 de cette série.

Le tome 4 « The Christmas Marriage Rescue » porte sur Christy et Alessandro dont le mariage semble être sur le point de couler. Pour faire plaisir à ses enfants et ne pas briser la magie de Noël, Christy accepte de passer les fêtes sous le même toit qu’Alessandro. Et qui sait? Peut-être que la magie ambiante redonnera un second souffle à leur mariage?

Le tome 5 « The Midwife’s Christmas Miracle » porte sur Miranda, une jeune sage-femme qui vient d’arriver à Lake District pour prendre un nouveau départ. Elle est célibataire et enceint et à bien du mal à trouver la magie de Noël en ce moment. Jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Jack, l’obstétricien de l’hôpital où elle va désormais travailler. Peut-être que ce dernier lui fera retrouver la magie de Noël et que cela durera bien après les fêtes?

J’ai beaucoup apprécié ce deuxième omnibus même si je dois dire que j’ai largement préféré le cinquième tome au quatrième. Dans le tome 4 j’ai trouvé Alessandro un peu trop macho et l’histoire tournait beaucoup trop en rond à mon goût. Il y a de sérieux problèmes de communications entre Christy et Alessandro qui à mon point de vue auraient pu se résoudre bien plus facilement. J’ai aussi eu un peu de mal avec les clichés sur « le sang-chaud des espagnols » qui expliquerait le comportement d’Alessandro et son côté super macho. C’est une excuse un peu facile qui m’a moyennement plu. Heureusement la magie de Noël et les personnages secondaires m’ont aidé à apprécié ce tome et à ne pas en faire une complète déception.

Quant au tome 5, je l’ai vraiment beaucoup aimé. J’ai trouvé Miranda et Jack très touchant et comparé à Alessandro son meilleur ami, Jack est beaucoup plus humain et à l’écoute des gens qui l’entourent. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage ainsi que Miranda et j’ai trouvé leur romance très mignonne même si elle aborde certains points qui sont loin d’être évident.

En bref, ces deux romans sont des lectures parfaites en cette période de fêtes si l’on cherche des romances qui mêle famille et magie de Noël dans un petit coin d’Angleterre. Cet omnibus est paru en français courant novembre sous le titre « Romance sous la neige » et je le recommande si vous aimé Sarah MORGAN ou si vous vous voulez découvrir cette autrice que j’apprécie énormément. On y retrouve la magie de sa plume et cela fait beaucoup de bien surtout si l’on cherche à se changer les idées avec une lecture détente.

Commentaire ajouté par PetiteRate 2020-12-15T00:04:20+01:00

J'ai adoré me replonger dans "Un Noël dans ses bras" courte histoire qui m'a fait découvrir Sarah Morgan. Et la seconde petite histoire "Un enfant pour Noël" était très sympathique aussi.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2020-12-12T13:02:34+01:00

J'ai trouvé ce roman un peu plat. Les histoires sont vu et revues. Etant donné le peu de pages dans chaque histoire, tout va très vite. C'est compliquée de s'attacher aux personnages. Cela reste une bonne lecture, à lire quand on ne veut pas se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-11-15T16:46:51+01:00

2 jolies romances pour le prix d’une pour se prélasser devant un bon chocolat chaud.

Dans « Un noël dans ses bras », on découvre l’histoire d’Evie, cette jeune femme qui voit sa vie basculer à un moment où tout semble s’effondrer autour d’elle, une rencontre aussi explosive qu’inattendue qui va la conduire dans une aventure émotionnelle assez bouleversante. En effet son grand patron, aussi exécrable qu’attirant va lui demander l’impossible pour sauver son image et quand les sentiments s’en mêlent plus rien ne va.

Dans « un enfant pour noël » on suit la folle histoire d’amour entre Hayley et Patrick, une nuit de passion et un quiproquo qui vont venir apporter de l’amour à ces deux passionnés. Mais l’amour n’est pas toujours simple et les aléas de la vie vont venir pimenter cette histoire !!!

Deux histoires différentes mais douces et passionnées qui nous offrent une bonne dose d’amour pendant ces périodes de fête.

Deux romances cocooning qui se dégustent avec un bon chocolat chaud devant une feu de cheminée.

On suit les personnages dans leur amour naissant, dans leur histoire rocambolesque, dans leurs relations épineuses où passionnées, timides ou fougueuses.

Des personnages charismatiques, touchants, agaçants parfois, timides qui nous offrent un joli panel émotionnel, ils nous touchent, nous attendrissent, nous irritent, nous amusent le temps d’une lecture.

C’est le genre d’histoire que j’aime beaucoup pendant ses périodes de fins d’année, des voyages romantiques qui réchauffent le cœur, des instants de lecture sans prise de tête, on se déconnecte et se plonge dans ce monde plein d’amour.

La plume de Sarah est fluide, douce, sensuelle, attendrissante. Elle nous transporte au cœur de ses histoire avec facilité.

Alors pour agrémenter vos soirées d’hivers, retrouvez un peu de confort et beaucoup de romantisme avec cette lecture parfaite pour la saison !!

Commentaire ajouté par Emilie-311 2020-11-12T16:33:18+01:00

Quel bonheur de retrouver la plume de Sarah Morgan pour une autre histoire de Noël. Et cette fois-ci, elle ne se contente pas de nous livre une romance de Noël comme elle sait si bien le faire, mais deux ! J’ai découvert Sarah Morgan l’année passée en lisant Les vœux secrets des sœurs Mc Bride.

Première romance de Noël de l’année ! Je commence toujours à lire les romances de Noël au début du mois de novembre (un peu comme les téléfilms de Noël). Quand j’ai vu que NetGalley proposait le nouveau livre de Sarah Morgan, je n’ai pas su résister. Et j’ai très bien fait. Ce livre renferme, à ma grande surprise, deux histoires !

La première s’intitule Un Noël dans ses bras.

Evie est une jeune femme qui adore Noël. Femme de chambre dans un grand hôtel, elle rencontre Rio, le patron dudit hôtel. Beau comme un dieu, mais détestant Noël. Les deux opposés vont être amené à passer du temps ensemble et, au fur et à mesure, vont apprendre à s’apprécier. Et même plus. Mais leur différence de vie est énorme. C’est un véritable gouffre qui les oppose. Arriveront-ils malgré tout à surmonter tous les obstacles et oser franchir le pas ?

J’ai beaucoup aimé le personne d’Evy. C’est une femme forte, indépendante, et qui ne laisse à personne le soin de dicter sa conduite. Elle est honnête, profondément, ce qui va déstabiliser Rio qui lui, est tout le contraire. Homme d’affaires sans cœur, il passe sont temps à manipuler les autres pour amasser encore plus d’argent. Mais au fond, Rio cache un secret, un souvenir des plus douloureux. Il est loin d’être l’homme sans cœur que les gens pense qu’il est.

La deuxième s’intitule Un enfant pour Noël.

Dans cette histoire, nous suivons l’histoire d’Hayley et Patrick. Ils se sont rencontrés à Chicago. Elle vit là-bas, lui en Angleterre. Ils ont passé une nuit fabuleuse ensemble, avant que Patrick ne reprenne le chemin de son pays natal. Mais Hayley n’arrive pas à l’oublier et décide de tout abandonner pour le retrouver. A-t-elle fait la plus grosse bêtise de sa vie ou y-a-t-il de la place pour elle dans la vie de Patrick ?

J’ai encore plus apprécié cette deuxième histoire. Hayley est une femme forte, déterminée, mais extrêmement maladroite. Je peux vous dire qu’elle m’a beaucoup fait rire.

Patrick est très touchant aussi dans son rôle de père célibataire. Ses deux enfants sont tellement charmants. Surtout Alfie, le petit garçon de 10 ans qui a loin d’avoir sa langue en poche.

La plume de Sarah Morgan est toujours aussi belle et agréable à lire. Elle a le chic pour rendre ses histoires addictives.

Si vous aimez les romances de Noël, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre qui renferme deux belles histoires. Tous les ingrédients sont présents : Noël, l’amour, l’enfance, les secrets, et, bien sûr, le personnage typique qui n’aime pas Noël (enfin, au début …).

Romance sous la neige

• France : 2020-11-01 - Poche (Français)