Rosario + Vampire - Saison 2, tome 6

Description ajoutée par Evanna 2019-06-09T09:04:04+02:00

Le second trimestre vient tout juste de commencer et voilà que Fangfang Huang, un jeune garçon un peu efféminé, se met à harceler Tsukuné. Fils unique de la famille Huang, la mafia chinoise qui contrôle tous les monstres de l'empire du Milieu, Fangfang est tombé sous le charme de Tsukuné et il ne tarde pas à lui demander d'entrer dans sa famille.

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-13T18:37:55+02:00

Fangfang : Garces ! Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Et puis d'abord... Vous êtes qui pour Tsukuné ?

Moka : Je suis son amie !

Kurumu : Et moi sa petite amie.

Mizoré : Je suis son épouse...

Yukari : Je suis sa maîtresse.

Rubi : Je suis son jouet.

Tsukuné : Arrêtez de dire n'importe quoi !! Qu'est-ce que tu entends par "mon jouet" ?!

Fangfang : Ce garçon dépasse toutes mes attentes ! Il n'est encore que lycéen, mais il a déjà tant de femmes à ses pieds : une épouse et même un jouet...

Tsukuné : Ca suffit ! Ne crois pas tout ce qu'elles racontent !

Un tome qui se fini avec une intrigue au de Moka et qui donne envie de lire la suite.

J'espère qu'il y aurai plusde mouvements, d'action, ect parce que je trouve qu'on tourne un petit peu en rond, surtout au sujet de Moka et Tsukuné.

Tsukuné se laisse envahir par ces filles alors que ça se voit qu'il voudrait être avec Moka. Enfin c'est mon avis.

Les personnages sont toujours aussi hilarants et les scènes avec les filles de plus en plus loufoques.

Toujours dans la lignée des tomes précédents, certaines situations paraissent vraiment rocambolesques, presque n'ayant pas leurs places dans cette histoire. Même dans un univers de monstre, cela n'empêche pas d'avoir une histoire cohérente.

Aussi, l'on voit l'évolution des sentiments de plusieurs personnages, qui prend plus de place dans le scénario. Il est intéressant de voir que certains personnages gagnent en maturité.

Enfin, cependant, même si la famille Won paraît elle aussi hors de propos dans l'histoire, ce n'est que dans les dernières pages de ce volume qu'arrive un fait nouveau mais qui promet de rendre l'histoire peut-être un peu plus attrayante... et qui annonce aussi certainement de nouvelles situations un peu "grosses" par rapport à l'histoire... En espérant que le scénario gagne un peu en cohérence dans les prochains volumes et reste... "acceptable".

Si dans j'étais à la place de Tsukuné, je trouverais qu'un harem de filles serait amplemant suffisant, et qu'ajouter un garçon ne serait que plus fatiguant!!

ce manga est trop bien c'est super drole et l'histoire est passionnante

hihi ce tome la m'a fait vraiment rire, et pourtant au fond il y a une histoire sérieuse, vraimet c'est un bon manga

Un tome que j'ai beaucoup aimé! On rencontre de nouveaux personnages, il y a du suspense, l'histoire est génial. Tous les ingrédients qu'il faut pour un magnifique manga!

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 6

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:11:44+02:00
kira95 le place en liste or
2020-08-21T23:08:33+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T23:08:20+02:00
Evanna le place en liste or
2019-06-07T16:28:29+02:00