Séduite par son boss

Description ajoutée par Liligreen 2018-06-22T12:30:18+02:00

Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?

Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2019-02-21T23:20:52+01:00

Parle-moi plutôt de ta grand-mère.

J’émets un petit rire incrédule.

— De ma grand-mère ? Tu veux vraiment parler d’elle maintenant ?

— Pourquoi pas ?

Il sirote son verre sans me quitter des yeux. Il me met au défi ! Comme toujours, il cherche mes limites et les repousse avec une insistance que je ne peux ignorer. Mais j’aime relever les défis qu’il me lance.

— Grand-Mère est une femme unique en son genre, dis-je. C’est une révolutionnaire. Elle a travaillé jusqu’à ses soixante-dix ans et a toujours été ma plus grande alliée. Elle m’encourage à aller le plus loin possible dans tout ce que j’entreprends.

— Que faisait-elle ?

— Comme travail ? Elle était infirmière. Elle l’est toujours, d’ailleurs.

Je pince les lèvres.

— Le mois dernier, elle a sauvé un homme qui faisait une crise cardiaque dans sa maison de retraite. Elle a ôté son gilet et lui a fait un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée du personnel soignant.

— On dirait que tu es aussi fière d’elle qu’elle de toi.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-02-19T21:19:34+01:00

Waouh, j ai adoré

La fragilité de Jack qui fait de lui un être froid et la douceur de Gemma qui va aider Jack pour sa résilience

Commentaire ajouté par hunter57 2022-08-10T19:44:11+02:00

C'est une courte romance pour moi. Je n'étais pas entrainé par l'histoire. Il me manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-30T02:35:45+02:00

Ce livre aurait pu être mieux classé dans ma bibliothèque mais la fin est vraiment "too much" pour moi.

L'ensemble est bien écrit et la plume de l'auteur très agréable.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-06-23T22:11:12+02:00

Roman très sympa et bien mené mais un peu court à mon gout. La psychologie des personnages est bien travaillée et j’ai vraiment accroché avec Gemma et Jack : 2 caractères forts qui s’affrontent, se défient et se séduisent. La plume de l'auteure est un vrai plus.

En fait, j’aurais peut-être aimé que l’histoire ne démarre pas après 2 ans de relations professionnelles mais dès leur rencontre même si les flashbacks réguliers replacent la romance dans une certaine évolution.

Ce n’est donc pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Pouine 2019-04-16T18:32:12+02:00

Les personnages sont attachants. Nous sommes vite bien plonger dans cette petite histoire. Pour ma part j'ai bien aimé cette petite lecture malheureusement certaines choses se passent trop vite sinon tout le reste est bien il y a même quelques passages dédié à Jake ce qui est plutôt pas mal pour pouvoir mieux le comprendre.

Commentaire ajouté par Ann13 2019-04-07T05:41:03+02:00

Très bonne histoire même si elle est très prévisible . J'ai beaucoup aimé les personnages et j'apprécie que certains chapitres étaient dédiés à l'opinion de Jack ça aide à mieux comprendre ce qui se passait de son côté. Je le conseille pour les filles qui aiment les belles histoires d'amour quoique légèrement plus centré sur l'érotisme entre eux.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-01T23:57:46+01:00

Decue...

Spoiler(cliquez pour révéler)pas compris pourquoi il s interesse a elle au bout de 2 ans... Jack manque de profondeur

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-12-18T09:01:29+01:00

Une lecture sympathique sans prise de tête qui tourne beaucoup plus autour de l'érotisme que de l'amour entre les protagonistes.

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-09-05T19:37:05+02:00

Gemma Picton est la conseillère particulière du millionnaire Jack Grant depuis deux ans. Entre eux s’est forgée au fil des mois une relation professionnelle très étroite, une admiration profonde et une loyauté à toute épreuve. Leur binôme fonctionne très bien. Le seul hic c’est que Gemma craque un peu sur son patron… Il faut dire que son poste l’amène à le réveiller régulièrement, moment où il l’a laisse admirer sa plastique avantageuse et la jeune femme n’est pas faite de glace ! Seulement Jack est un adepte des « coups d’un soir » depuis le décès de sa femme et Gemma ne veut pas être considérée de la sorte, donc elle garde ses fantasmes pour elle… Jusqu’au soir on tout bascule : Jack lui fait des avances, elle cède et forcément les choses ne seront plus pareilles. Arrivera t elle à travailler au côté de Jack maintenant qu’elle sait qu’il est le meilleur amant qu’elle est jamais connu ? Est ce que Jack pourrait envisager avec Gemma un avenir sérieux ?

Comme souvent, ce livre m’a fait une bonne impression : la couverture est magnifique (même si je préférais les précédentes qui étaient mates) et le titre mystérieux, que de belles promesses ! C’est avec beaucoup de curiosité que j’ai commencé ma lecture. Clare Connelly nous plonge directement au coeur de la relation, professionnelle dans un premier temps, entre Gemma et Jack. Cela fait deux ans qu’ils travaillent ensemble, ils ont acquis des automatismes et tout fonctionne correctement. Il faut dire que Gemma a une patience d’ange avec son patron et que c’est un bourreau de travail : une vraie perle ! Seule ombre au tableau, Gemma est attirée par Jack. Entre son charisme, sa réputation de dieux du sexe et la fâcheuse manie qu’il a d’être nu quand elle vient le réveiller… La jeune femme est troublée. Mais pour elle, il est impensable de laisser ses hormones prendre le dessus, elle tient à son poste et à sa vie auprès du milliardaire. Il suffira d’un soir pour que leur relation bascule, d’un regard et de mots plus insistants de la part de Jack pour faire céder la jeune femme. Et après la nuit la plus époustouflante qu’elle ait vécue, il est dur pour elle de résister aux avances répétées de son patron. Gemma arrivera t elle à garder ses distances pour profiter du sexe sans engagement (aussi fantastique qu’il soit) que lui propose Jack sans en vouloir plus ? Mais surtout réussira t elle à protéger son coeur du magnifique Jack Grant… J’ai aimé que Clare Connelly nous immerge rapidement au sein du duo Gemma/Jack, elle nous en explique la dynamique et nous nous rendons compte très vite que leur relation est bien plus que professionnelle mais il faut encore que eux s’en aperçoive ! J’ai aimé découvrir leur jeu de séduction : l’auteur fait monter la pression petit à petit, de façon subtile mais efficace pour la faire exploser tel un feu d’artifice. Une fois la barrière du premier pas passée, leurs étreintes sont passionnées et détonantes ! Mais sous couvert de leur liaison, l’auteur va aborder des sujets un peu plus profonds comme le deuil et la façon de le gérer. Clare Connelly gére parfaitement les émotions qu’elle veut nous faire ressentir. Alors oui, elle nous décrit une romance torride, basée uniquement sur le sexe donc les scènes sont, au début, nombreuses et explicites, pour bien nous montrer la fougue qui les animent et puis petit à petit les sentiments apparaissent, la passion est toujours présente mais les choses se compliquent, Gemma en veut plus et Jack ne sait pas trop comment se comporter. La plume de l’auteur nous porte au fil des pages, j’ai aimé qu’elle donne la voix à chaqu’un de ses protagonistes, même si celle de Gemma est bien plus présente. L’auteur nous permet de connaître le point de vue de Jack, cela justifie un peu ses agissements et nous aide à le comprendre.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Gemma. Elle est le stéréotype de l’aristocrate anglaise : une très bonne éducation, une froideur calculée, jamais un mot plus haut que l’autre. Mais ce que m’a plu chez elle c’est son côté rebelle : elle ne fait pas ce qu’on attend elle, elle tient à vivre sa vie comme elle l’entend et avec qui elle veut. J’ai aimé sa retenue par rapport à Jack, elle fait son maximum pour garder sa fierté, elle préfère mettre de la distance entre eux plutôt que ramper à ses pieds. Sous une carapace rude et détachée, j’ai aimé son caractère volcanique qui ne mâche pas ses mots. Gemma est une femme forte, qui vit sa première histoire d’amour et qui ne sait pas la gérer… J’ai aimé sa capacité d’écoute et de compréhension.

Jack est un self made man. Il a construit sa fortune à force de travail et de détermination. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il perde sa femme. Depuis lors, il n’est que l’ombre de lui même, il est brisé. Seul son travail compte et sa vie sentimentale se résume à des coups d’un soir qu’il essaie d’oublier… Et puis il y a Gemma. Toujours à ses côtés, toujours présente, toujours si belle, il ne sait pas quoi penser. Une fois qu’il a gouté à la passion de la jeune femme, il n’arrive plus à s’en passer… Mais il ne sait pas comment faire pour succomber à Gemma tout en respectant ses promesses. J’ai aimé sa fragilité cachée sous son masque de virilité brute.

L’auteur se focalise sur son couple phare, il y a peu de personnages secondaires. J’ai adoré la grand mère de Gemma, c’est un sacré personnage !

L’histoire est bien écrite, les personnages sont attachants, il ne nous en faut pas plus pour adhérer à cette romance enflammée et pleine d’émotion. Une fois de plus le contrat est respecté, la collection Magnetic nous fait passer un super moment !

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2018-09-04T10:06:47+02:00

Sixième ouvrage de la série Magnétic, Séduite par son boss est un titre que j’ai pris plaisir à découvrir malgré ses quelques petits défauts et son histoire courue d’avance.

Il faut savoir que peu de choses se passent dans ce roman et que tout tourne rapidement autour du désir qui les consume et de cette passion dévorante qu’ils nourrissent à l’égard de l’autre. S’en suis un récit torride, sensuel, qui affole les sens, mais qui manque clairement de profondeur. C’est dommage, car j’ai beaucoup aimé la trame de ce livre et je pense qu’il y avait matière à creuser et à prendre le lecteur par surprise en lui offrant un texte aussi poignant qu’électrique.

Pourtant j’ai apprécié les personnages autant l’un que l’autre, ce qui est assez rare pour le souligner. Jack pourrait passer pour le stéréotype du milliardaire à qui tout réussit, mais son passé apporte la petite touche nécessaire pour le rendre amical et attiser notre compassion. Il reste malgré tout LE mâle alpha dans toute sa splendeur avec quelques répliques qui m’ont fait lever les yeux au ciel et pouffer de rire à certains moments. Heureusement Gemma est un peu moins caricaturale et dissipe quelque peu ce sentiment intense de déjà vu qui colle particulièrement à ce tome.

J’ai cependant passé un bon moment en leur compagnie et n’ai pas à me plaindre sur la globalité. Je sais à présent que ces histoires courtes ont pour objectifs de nous détendre sans forcément nous éblouir et je trouve que leur rôle est tout à fait respecté. Moi qui étais assez réfractaire au départ, je suis tout de même agréablement surprise par la tournure de mes lectures et aie envie d’avancer dans cette collection et de voir ce qui m’attend avec les prochaines sorties.

Séduite par son boss est donc un roman idéal pour s’évader pourvu que l’on en attende pas trop et qu’on se laisse porter par la vague.

Séduite par son boss

• France : 2018-08-01 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:36:06+01:00