Sanguis Et Fauna, Tome 2 : Dress the Neck Becomingly

Description ajoutée par alice-gray 2022-11-24T16:15:18+01:00

Fresh off a case that exposed him to the supernatural world of shapeshifters, Detective Royce Davis just wants his life to go back to normal.

Unfortunately, between his commanding officer breathing down his neck, and his boyfriend dumping him, normal suddenly isn't all that appealing. So what's a strait-laced detective to do?

Engage in an ill-advised one-night stand with a Vampire, naturally.

When bodies start to drop and people go missing, can Royce find a way to trust his blood-sucking new beau?

Dress the Neck Becomingly is a steamy paranormal mystery that contains violence and some consensual blood play. It can be read as a standalone romance with no cliffhanger, but is best enjoyed after reading Mighty Quill, the first book in the Sanguis Et Fauna universe.

“You taste like heaven,” he murmured against my hip, and I thought, even if he snapped and killed me tonight, it would have been worth it just to hear him say those words.

Un grand merci à l’auteure pour cet ARC et sa confiance.

J’adore cette série! Elle a ses propres mythes entourant les surnaturels et les métamorphes sont vraiment originaux (Thor est un hérisson🦔 tellement mignon🥰). Et bien sûr l’auteure a une façon d’écrire qui me captive énormément, impossible de lâcher prise.

Sinclair, vampire délaissé par son créateur juste après avoir été transformé, désir retrouver la paix et la chaleur de son foyer après une centaines d’années à voyager et à se cacher dans les ombres. (Et ouvrir sa propre boutique de fleurs.)

J’adore son personnage, il est patient et persévérant, doux et drôle.

Je n’arrive pas à savoir si sa façon de "faire la cour" à Royce est étrange parce qu’il est d’une autre époque ou si c’est vraiment parce qu’il a un grin?!😂 Mais, oh que je l’aime ce grain!😆🥰

Petit exemple:

“I haven’t slept since I was turned.”

“Your eyes were closed.”

“I felt relaxed,” he said. “I find peace quite easily with you.” (🥹♥️)

I had no idea what to do with that, but my no-sex gambit suddenly seemed entirely selfish. Did he just…lie there doing nothing?

“What did you do all night?”

“Watched you.” (Eeeet c’est redevenu bizarre)😂

Royce est un enquêteur fraîchement dépossédé de la bienheureuse ignorance partagée par le commun des mortels du monde surnaturel. Jeté par son ex, il croise le chemin de Sinclair dans une boîte de nuit. C’était hypnotisant de les voir interagir, après leur première nuit (vraiment vraiment chaude) ensemble c’est un slow burn tout en séduction chevaleresque de la part de Sinclair et de tâtonnements amoureux de la part de Royce.

La jalousie mal placée de Royce m’a un peu fait grincer des dents, mais heureusement Sinclair est d’une patience infini quand il s’agit de l’homme qu’il aime.

À cela s’ajoute complot et disparition sanglantes qui viennent ajouter en action à la romance. C’était également un vrai plaisir de revoir Thor et Cassian en personnages secondaires

Un vrai régal!🦇♥️

Sanguis Et Fauna, Tome 2 : Dress the Neck Becomingly

• USA : 2023-02-03 (English)