Save me

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-08-30T08:51:52+02:00

Jade et Aiden. Deux enfants vivant dans le manoir des Madison. Opposés socialement, ils grandissent ensemble. Quand lui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a dû grandir en apprenant à plier des torchons sans faire de plis .

Amitié, complicité et rires accompagnent leur enfance. Mais, A 14 ans , le jeune Aiden doit quitter le manoir pour intégrer une prestigieuse école et lorsqu' il revient, il n' est plus ce gentil garçon avec qui Jade adorait discuter en cachette pendant des heures, à la tombée de la nuit .

Fini le temps de l'insouciance, ils ont grandi et changé. Au retour d’Aiden, ils vont devoir réapprendre à se connaître, pour le meilleur ou bien le pire.

Extrait ajouté par Didi-Dragnil 2018-08-18T19:59:00+02:00

Il t aimait à en mourir, ne vivait que pour toi, pour que tu restes saine et sauve. Il ne respirait que pour vous permettre, toi et ta fille, de rester à l abri.

Commentaire ajouté par Habra 2020-09-19T02:18:12+02:00

le livre aurait pu être mieux, plus approfondi. J'ai bien aimé... mais c'est loin d'être un coup de cœur

Commentaire ajouté par Habra 2020-08-11T03:19:16+02:00

l'histoire part dans tout les sens , on perd assez rapidement le fil. ça aurait pu être mieux

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-07-29T15:47:20+02:00

Bizarre !

Commentaire ajouté par Didi-Dragnil 2018-08-17T18:24:32+02:00

un vrai coup de coeur mon premier dark et j'ai adore merci Daguette pour ta sublime plume. Aiden et jade vont me manque.

Je suis passée par une palette d'émotion, mais cette histoire m'a accroché, et la fin est arrivée trop vite! J'en voulais plus!

Commentaire ajouté par ninib974 2018-06-04T01:35:18+02:00

Je l'ai classé dans Or car je suis un cœur d'artichauts mais il y a beaucoup de points à revoir !!!

Disons que l'histoire est bonne mais pas assez exploité !!!!

Il y a tellement d'idées que ça part dans tous les sens et certains détails ne sont pas assez appuyés exploités !!!

La fin arrive trop vite et je déteste cette fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Daruey 2018-02-02T11:14:35+01:00

J'aime beaucoup la dark romance. Merci pour ce roman.

Les multiples flash back ont permis de comprendre l'histoire. Le personnage de jade est attachant. Merci pour les descriptions des lieux, des personnages...

Une fin qui arrive trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-12-10T17:05:19+01:00

Pour ma part je n'ai pas vraiment aimé. Les multiples flash back sont un choix intéressant mais sont un peu trop nombreux à mon goût. Mais l'écriture est très fluide et agréable à lire.

Pour l'histoire en elle même, y avait une bonne base, j'avais été attiré par le résumé. Mais au final je trouve l'intrigue trop tiré par les cheveux, ça part dans tous les sens. Les personnages sont tous plus dingue les uns que les autres et y a pas mal d'éléments qui ne tiennent clairement absolument pas la route.

Je ne déconseille pas les gens de ne pas le lire, parce que je trouve que le travaille de l'auteur est bien et que c'est une histoire qui peut plaire à d'autre.

Commentaire ajouté par magton 2017-12-08T22:06:20+01:00

Comment expliquer ce que j'ai ressenti... je ne suis pas une addict de la dark romance mais j'en lis de temps en temps et, le résumé m'avait plu. Ce que je peux dire c'est que ce livre ne m'a pas laissée indifférente, loin de là!

Les flash backs, les sauts entre les personnages, tout ce travail, cette façon de jongler entre les points de vue était un pari risqué mais réussi!

Je suis passée par une palette d'émotion, et je ne saurais pas dire si j'ai adoré, mais cette histoire m'a accroché, et la fin est arrivée trop vite! J'en voulais plus!

Pour celles qui adorent la dark romance je vous le conseille!

Commentaire ajouté par Titealex2 2017-11-29T10:23:06+01:00

Aiden et jade un duo de choc.. deux mondes qui s’entre choque qui se désire.

Ma première dark romance et comme d’ahviyude Avec daguette je suis loin d’être déçue de ma lecture! Les flashback.. les perso.. les détails du lieu.. tout m’a épater et j’ai eu du mal à le lâcher une fois commencer.

Si vous hésitez encore et bien moi je vous dit de foncez car ça en vaut vraiment la peine !

Commentaire ajouté par maitee 2017-11-29T09:21:16+01:00

dire que j'ai aimé, le mot est faible, j'ai adoré cette histoire. On est pris dans le scénario rapidement et bon sang l'histoire de Aiden et Jade m'a bouleversé. L'écrite de Daguette est fluide, juste, je suis fan inconditionnelle de cette auteure.

Save me

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)