Ne ferme pas ta porte, Tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-10T22:08:00+02:00

Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre sœur ?

Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily... Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Extrait ajouté par Sydney1378 2017-04-10T22:08:20+02:00

« Monsieur a insisté pour m'accompagner et, franchement, ce n'était pas l'idée du siècle ! Un mec ultra sexy dans un rayon de livres érotiques pleins de femmes accros à ces romans et le résultat est effarant : elles le bouffent des yeux avec limite de la bave aux lèvres... Heureusement pour lui, il a la tête dans les bouquins, parce que s'il ose jouer au même petit jeu qu'avec ma soeur, je lui en décroche une !

- Eh bébé, il ne t'intéresse pas celui-là ?

Il devrait crier encore plus fort ! Je me rapproche.

- Ne m'appelle pas « bébé » en public, s'il te plaît.

- J'en ai rien à foutre des autres !

- Dévin, arrête de jouer au con. Tu as très bien compris.

Il me fourre le bouquin devant le nez.

- C'est l'histoire d'une fille qui trompe son mec avec leur coloc.

Il éclate de rire. Il abuse ! J'ai le feu qui me monte aux joues.

- Ce n'est vraiment pas drôle, Dévin ! Pose ça !

- Non, je compte bien le lire !

Il est sérieux ? Je l'abandonne à son délire et continue à étudier les étagères. »

Mais nonnnnnn la saison 2 sort quand ??????

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T09:32:40+01:00

Ce livre est à la fois dérangeant et fascinant. L'histoire nous entraine malgré nous dans cette aventure peu commune.

Commentaire ajouté par lilas-9 2019-08-28T18:43:24+02:00

Si vous voulez lire ce livre passer votre chemin l histoire n est pas finie et je crois qu elle le restra !

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-09T20:54:09+02:00

J'ai craqué pour ce livre et je ne suis pas déçue bien au contraire. J'ai un gros coup de cœur pour cette histoire ainsi que Dévin et Emily.

Encore une fois Lanabellia m'a fait vibrer avec des personnages déjantés plus que géniaux et une histoire qui nous empêche de détourner les yeux du livre un seul instant. Tout dans ce livre est parfaitement tourné pour nous faire tomber amoureux de nos deux protagonistes, malgré un thème risqué. Pour ma part Lanabellia a réussi son pari mille fois avec ce roman.

J'ai d'entrée détestée Tracy qui correspond à tout ce qui m'horripile chez une femme. Son désespoir ne la rend pas plus appréciable et je n'ai pas réellement de compassion envers elle. Cela a été tout le contraire pour Dévin et Emily ainsi que Tom et Demsey.

Cette histoire fait rêver mais éveille également ma curiosité. Ce premier tome a soulevé pas mal de questions et j'attends avec impatience la suite.

Si vous êtes comme moi que vous voulez absolument attendre la sortie du tome deux, jetez-vous sur ce roman la frustration vaut le coup !

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2019-04-18T09:57:09+02:00

La plume de Lanabellia ne déçoit pas, j 'ai adoré ce livre.

J'ai beau lire énormément cette histoire est addictive, j'ai hâte de lire la suite si elle arrive un jour !

J'ai aussi découvert la chanson d'Artics Monkeys dont je ne peux plus me passer maintenant et qui colle parfaitement au roman !

Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par KarineLullaby 2019-04-08T21:23:22+02:00

Un coup de foudre pour ce livre. C'est avec cette histoire que j'ai découvert la plume de l'auteur et j'attends la suite avec impatience comme beaucoup d'ailleurs. Je sais que l'auteur attend la sortie de la suite avec impatience aussi et que seule la maison d'édition a ce pouvoir. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce couple qui s'aime, mais qui se cache pour ne pas briser d'autres liens.

Commentaire ajouté par Elodie-250 2019-02-17T08:05:13+01:00

Addictif, il n'y a pas d'autres mots....

Vivement la suite. ???

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-01-19T21:01:47+01:00

C’etait mon premier roman de romance adulte et franchement j’ai été très surprise ! J’ai adoré ce livre complètement addictif : on ne peut plus le lâcher ! Des personnages principaux qui ont des vies « normales » et auxquels on s’attache en particulier Dévin et Emily ? mais cette fin ...!!! ça nous promet de bons rebondissements dans le tome 2 s’il sort un jour ? j’adore l’auteur ? excellent tous ses livres!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-12-30T14:24:55+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome. Dommage que les personnages ne soient pas très développés. On ne sait rien d'eux en fait.

Cela dit, la fin nous donne vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-16T15:38:27+01:00

Ce qui est drôle, c'est que l'histoire est de plus en plus addictive (oui, parce qu'au début, j'ai failli m'arrêter.) Tracy est insupportable et fait honte à toute la gente féminine ! Je trouve Emily indigne d'interet. Et Devin... Oui, je l'aime bien mine de rien. Bref, au final, j'ai adoré ! Comme quoi, il faut TOUJOURS aller au bout d'une lecture. Par contre, la frustration du final m'a été insupportable : à quand la suite ?!!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-16T23:59:04+02:00

Je suis assez mitigée dans mon avis du livre. D un côté j'ai bien aimé la relation qui se crée entre Émily et Devin. D un autre, je trouve que ça va trop vite, que ça soeur est stupide, et que l écriture laisse à désirer par moment. Mais J aime bien le côté bad boy de Devin.

Par contre Émily ne devrait pas sortir avec Demsey si c'est pour le tromper... sachant qu Edward avait fait pareil avec elle...

Ne ferme pas ta porte, Tome 1

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)

CL-BI l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T22:28:55+01:00
Arwen98 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T15:03:17+02:00
Luiza le place en liste or
2019-07-19T21:58:10+02:00
sasa786 l'ajoute dans sa biblio or