Sergent Lady Killer

Description ajoutée par Emeraudebouquine 2023-12-06T23:37:04+01:00

Lorsque Chiara atterrit à l’aéroport de Jacksonville pour rejoindre son frère Jack, membre des Marines, elle est à bout de forces. Une rupture, une vie professionnelle sens dessus dessous, un compte en banque désespérément vide… Il était temps pour elle de changer d’air.

Désormais, rien ne pourra la détourner de son objectif de reprendre ses études et de repartir de zéro. Surtout pas Flynn, le meilleur ami et compagnon d’armes de Jack, que son frère n'arrête pas de lui mettre dans les pattes. Grâce à lui elle se rend compte que si, finalement, il lui reste un peu de force. Juste assez pour envoyer paître ce militaire beaucoup trop séduisant qu'on surnomme « sergent Ladykiller » et qui a le don de lui taper sur les nerfs !

Hélas, les Marines occupent tout l’espace à Jacksonville, et tandis que Chiara remonte peu à peu la pente, elle ne peut s’empêcher de remarquer que Flynn est bien plus qu'un beau gosse énervant. C’est un tireur accompli qui ne manque jamais sa cible quand il vise le cœur…

Extrait ajouté par LAMINUTEROSA 2024-04-25T15:31:19+02:00

Ce crush était en train de se transformer en quelque chose de plus profond, et je ne savais pas si ça me rendait heureuse ou si ça me terrifiait.

Commentaire ajouté par Celine0 2024-04-27T09:34:41+02:00

Une très belle histoire entre lilian et Chiara, qui s'installe tout en douceur et en mordant. J'ai beaucoup aimer le caractère de Chiara. Je recommande !

Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-04-26T08:32:56+02:00

Une héroïne badass mais si peu sure, un héros si intense et mature, un milieu différent des histoire habituelles, des personnages secondaires présents et attachants. Un bon moment passé et une belle histoire à lire

Commentaire ajouté par Lovelivre21 2024-04-22T14:57:32+02:00

Comment vous dire ? Ce livre est merveilleux.

C'est une histoire, une fiction, un rêve de l'autrice mais en vrai il détient une part de vrai.

On plonge dans un univers militaire avec une très bonne romance.

Lors de ma lecture avec le sourire aux lèvres, j'ai eu une boule dans la gorge en pensant à toutes ses familles qui voient leurs proches partir pour leur métier.

L'autrice m'a plongé dans le décor, dès les premières pages ( beaucoup de langage militaire, décor...) Bonne documentation.

Je vous recommande de le lire, si vous ne voulez pas d'une romance " banale" car il y a un vrai sens.

Je ne parlerai pas de bémol mais de points à améliorer :

on comprend avec le temps la raison de " je te déteste" ( Tom ) mais ce n'est pas assez évident donc plus le travailler.

Le retour de Flynn donc l'épilogue est trop court. A moins qu'un tome 2 ne soit en écriture. La chute est, selon moi, trop rapide.

Le mélange de militaire et romance est super mais j'aurai aimé connaître plus en détails la vie quotidienne entre eux.

Commentaire ajouté par Alicia-111 2024-04-21T21:29:41+02:00

Une très belle romance dans le domaine militaire.

Les personnages sont tous très attachants et les protagonistes forment un couple parfait, une belle alchimie (coup de coeur pour LIlian).

L'écriture est fluide, permettant de rentrer facilement dans l histoire. La lecture est simple et rapide. Un petit coup de coeur pour ma part dans le domaine des romances militaires.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-21T09:18:35+02:00

Une belle surprise sans prise de tête. Ce roman nous amène auprès de Chiara et Lillian et leur attraction transparait dès leur première interaction. Une jolie romance qui parle d'amour, de famille et d'amitié.

Commentaire ajouté par Noum51 2024-04-20T09:48:19+02:00

Ce livre est un véritable coup de cœur. Quelle bonheur de découvrir tous ces personnages si attachants (et pas que les deux protagonistes). On a envie d'en découvrir encore plus sur leur univers.

Et que dire de cette romance ! On sent l'alchimie entre eux tout le long.

Je suis tombée amoureuse de Lilian, de cette douceur et de cette force qu'il incarne !

Commentaire ajouté par elocoste 2024-04-17T23:28:45+02:00

Une belle petite romance militaire comme on les aime ! Personnages très attachants , l’alchimie est là ! Ça ne révolutionne pas le genre mais j’ai passé un très bon moment . Je l’ai lu d’une traite !C’est une livre qui fait du bien !

Commentaire ajouté par lou02 2024-04-11T05:56:25+02:00

Un histoire très sympathique qui se lit d’une traite. Rien n’est une surprise. Dommage qu’on ait pas d’épilogue plus long dans le temps.

Insta| Envoutee_par_les_mots

Dès les premières lignes, on est happé par la plume de l'autrice qui réussit à créer une atmosphère à la fois légère et profonde.

L'histoire tourne autour de Chiara et Flynn dont l'alchimie est indéniable. Dès leur première rencontre, on ressent cette étincelle, cette tension qui monte crescendo au fil des pages jusqu’à son explosion. Les échanges entre eux sont à la fois drôles et touchants, et l'on se prend rapidement d'affection pour eux.

🩷 Flynn, avec son charme naturel et sa gentillesse, nous séduit dès le départ. La vie n’a pas été tendre avec lui et pourtant, il a réussi à s’en sortir et à devenir un jeune homme gentil, protecteur, à l’écoute, serviable,... Vous l’aurez compris, j’ai VRAIMENT adoré Flynn.

Chiara, quant à elle, est le genre de protagoniste que j’aime beaucoup: un fort caractère, obstinée mais tellement amusante avec une excellente répartie.

Ensuite, on a Jack. La relation entre Chiara et son frère n’est pas parfaite mais elle est magnifique. Elle m'a particulièrement touchée. Ils sont des piliers l’un pour l’autre.

Dans ce livre, il est question de la famille de sang avec Chiara et Jack. Orphelins depuis longtemps, ils ne sont plus que tous les deux et se soutiennent l’un l’autre dans les moments difficiles. Mais il est également question de la famille de cœur, celle que l’on se crée notamment dans la Marine entre frères d’armes, c’est le cas pour Jack qui considère Flynn comme son frère.

Au-delà de la romance, le livre aborde également des thèmes plus profonds, notamment celui de la reconstruction. Chiara et Jack ont vécu des événements traumatisants qui les ont marqué et doivent trouver un moyen de faire face.

L’auteure met aussi en avant la notion de confiance et la difficulté d’accorder celle-ci à autrui après avoir vécu des abandons, trahisons ou encore des mensonges.

✨️ Si vous cherchez une romance militaire sans prise de tête, mignonne, amusante et addictive, ce livre est fait pour vous. ✨️

Commentaire ajouté par Guiro30 2024-04-09T22:27:54+02:00

Bonne petite romance. Il n'y a pas vraiment de suspense, d'action mais l'écriture est top et on accroche quand même bien. Lilian est merveilleux, on en veut un! Chiara est touchante mais un peu reloue aussi.... j'apprécie aussi que ce soit une romance où il ne se dispute pas constamment ( même quasiment pas). C'est plutôt toujours positif comme relation. Ça fait du bien. Voilà si vous voulez un roman sympathique entre deux grosses séries, ce livre est parfait pour vous !

Sortie récente

"Sergent Lady Killer" est sorti 2024-03-13T11:08:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

Sergent Lady Killer

• France : 2024-03-13 (Français)