Sinner

Description ajoutée par Lynie 2023-08-02T10:04:02+02:00

4eme de couverture :

Colleen a la poisse. En quelques heures, elle a perdu sa maison et son job. Désespérée, elle se résout à participer à un concours de strip-tease dans un bar du coin. Après tout, elle n’a plus rien à perdre.

Ace n’est pas un type bien. Propriétaire du Sinner, il l’utilise comme façade pour des activités illégales, mais très lucratives. Tous doivent respecter ses règles, sous peine de subir des conséquences sanglantes.

Il sait qu’elle mérite mieux. Elle sent qu’il est dangereux. Pourtant, l’attirance est écrasante, la passion dévorante. Ces deux âmes esseulées au passé tourmenté n’ont rien en commun à part cette faim insatiable de l’autre.

Le secret de Ace pourrait la mettre en danger, mais il est trop tard pour reculer. La résistance devient futile et l’abandon inévitable.

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-09-17T23:47:09+02:00

« On joue avec le feu, on le sait tous les deux, mais la tentation est trop forte. »

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-03-03T22:36:31+01:00

Euh je ne sais pas quoi dire. Sa maison a passe au feu!!! Elle a tout perdu! Sa vie ne sera jamais plus comme avant! Ses souvenirs, les trucs qu'elle aimait et qu'elle avait conservé et l'amour et le temps qu'elle y avait consacré pour mettre une partie de son âme entre ses murs.... pouf disparu!

Et on en parle plus.

Les personnages on ne les connait pas. C'est presque simple. Ils se rencontrent, un des deux est méchant mais pas avec elle. Il y a cinq pages d'actions et puis pouf, ils deviennent la famille parfaite.

Habituellement je dis que c'est trop rapide ou d'autres fois que c'est trop long, là on dirait que l'auteur voulait juste aller à l'essentiel.

Ce n'est pas mauvais mais c'est une lecture qui ne tourne pas autour du pot 🤣🤣🤣

Note Aucune

Commentaire ajouté par Lily_Dream_s_chroniqueuse 2023-12-16T18:46:51+01:00

Aujourd'hui, nous allons parler de Sinner de Lyn Amelia Lewis.

Vous êtes prêts ?

✒️ Lorsqu'il l'a vu pour la première fois dans son établissement, il a pensait qu'elle détonait dans son paysage. Elle, c'est Colleen, une secrétaire qui vient de perdre à la fois sa maison et son travail. C'est la seule raison qui a conduit la jeune femme, bien sous tout rapport, à vouloir s'inscrire à ce concours de strip-tease. Ace, le patron, ne misait pas un cent sur elle, mais à peine eut-elle posé un pied sur la scène que la magie opéra. En une fraction de seconde, l'homme d'affaires se retrouve pris dans les filets de la jolie rousse. Mais quand sera-t-il pour la danseuse ?

Le coup de foudre sera-t-il réciproque ? Colleen acceptera-t-elle d'embrasser la noirceur de cet homme ? Des deux, lequel aurait le plus à perdre à se laisser emporter dans un amour passionnel ?

✒️ Des secrets, des manipulations, de la passion, une touche de spicy… Voilà tout ce que vous pourrez retrouver dans cette magnifique histoire. Le nombre de personnages est réduit, concentrant le récit sur les héros. Le suspens ne s'effrite pas en route. L'écriture est addictive. Les chapitres sont assez courts. Par conséquent, le livre se lit rapidement.

Sinner réunit donc tous les éléments pour passer un agréable moment de lecture. Je recommande vivement cette lecture.

Et vous, l'avez-vous lu ?

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-10-08T23:15:55+02:00

C’est une histoire qui se lit extrêmement rapidement, qui a beaucoup de rythme et de punch. La plume est super addictive, et le contexte un peu Dark apporte beaucoup de suspense à l’histoire. Entre les deux personnages c’est le feu, et la chaleur monte crescendo. C’est un fast Burn extrêmement bien écrit, avec beaucoup de sensualité et des moments très Hot!

Commentaire ajouté par MelMlire 2023-09-29T22:48:31+02:00

Colleen vient de perdre sa maison , brûlée par les flammes. Ace a un bar à striptease qui lui sert aussi de couverture pour ses affaires louches .

Lorsque Coleen rentre dans ce bar, le Sinner, elle ne sait pas que sa vie va changer sur de nombreux points . Lorsque Colleen rentre dans la vie et le bar de Ace, ce dernier ne sait pas ce qui l’attend.

Lynn Amélia Lewis nous emmène dans une histoire où l’attirance magnétique, la tentation et les remises en questions sont de mise .

Dans les écrits de cette autrice, ne cherchez pas de longues descriptions détaillées sur le décor ou sur le passé des personnages, ce n’est pas son genre. Lynn aime aller à l’essentiel et nous écrit une histoire passionnante, passionnée, à la limite de la légalité, et ça, pour notre plus grand plaisir ☺️

Commentaire ajouté par Puce89 2023-09-22T17:07:47+02:00

Une très belle couverture 😍

Une histoire très sympa, addictive je n'ai pas pu lâcher mon livre avant la fin.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-20T04:28:50+02:00

🔥... Ma vie est un cumul de poisse, c'est la réflexion que je me fais en regardant ce plafond triste et fade de l'hôtel dans lequel j'ai atterri.

Ma maison a brûlé, mon patron est un égoïste profiteur, ma famille ... trop c'est trop, pour une fois, j'ai osé, cette fois j'ai dépassé mes limites et je me suis laissée porter par l'instant ...

🔥 Colleen voit sa vie voler en éclats en une nuit.

La maison qu'elle vient d'acheter est partie en fumée.

Sur le plan travail, elle va prendre de grandes décisions.

Sans famille proche, sans amis autour d'elle, Colleen sent sa vie voler en éclats.

Alors quand une affiche attire son regard au détour d'une ruelle, elle ne réfléchit même pas et fonce.

On n'a qu'une vie, autant la vivre à fond.

🔥 Ce que Colleen n'avait pas prévu, c'est la rencontre qu'elle va faire.

Mi-ange, mi-démon, c'est certain qu'avec lui elle va de nouveau jouer avec le feu.

Mais comment résister...

🔥 Dans ce nouveau roman de @lynamelialewis nous voilà embarqué dans une romance aussi passionnée que dangereuse.

On flirt avec la légalité, vibrant au rythme de leur passion, suspendu à l'echo de leurs voix sans savoir si demain sera bonheur ou désarroi.

🔥 Cette romance caliente va vous faire chavirer, on a toujours un petit penchant pour les mauvais garçons 😉

Alors, vous laisserez-vous séduire vous aussi ?

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2023-09-18T11:37:37+02:00

Tout d’abord, je tiens à remercier Lyn Amelia pour sa confiance pour le service-presse.

C’est un beau roman court qui sera vite lu (il y a moins de 200 pages).

Une histoire spicy qui cache pour chacun un passé qu’ils préfèrent omettre.

Colleen et Ace sont totalement opposés. Malgré tout, l’attirance est si forte.

Céderont-ils à la tentation, à cette alchimie à chaque fois qu’ils se voient ?

Mais quel suspense ! C’est vrai qu’il faudra attendre au moins la moitié du livre pour découvrir ce fameux suspense ! C’est intenable !

C’est la première fois que je découvre sa plume. Elle est fluide et agréable.

C’est belle belle histoire d’amour !

Encore merci Lyn Amelia pour ta confiance.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-09-18T07:43:49+02:00

Ace est le propriétaire du Sinner, mais en parallèle le bar est une façade pour des activités illégales mais très lucratives qui lui prend beaucoup de temps, car il ne veut impliquer personne, c’est trop dangereux et surtout, il ne fait confiance à personne. Il peut être généreux et protecteur, mais aussi froid et distant, cette aura du mauvais garçon ne le quitte jamais vraiment.

Colleen en quelques heures a tout perdu sa maison ainsi que son travail, la poisse lui colle à la peau. Ne sachant pas trop quoi faire, car il lui faut de l’argent rapidement, elle se décide à participer à un concours de strip-tease, ce qui l’a sort complètement de sa zone de confort.

Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le patron Ace aussi sexy que dangereux, l’attirance est immédiate entre eux, succomberont-ils à la tentation ?

Chacun a un passé qu’il préférais oublier, lui souffle le chaud et le froid avec elle car malgré qu’il la veut, il s'est qu’elle est trop innocente pour son monde. Elle ressent cette aura de danger autour de lui, mais elle veut profiter du moment présent.

C’est une histoire courte mais intense, qui nous fait entrer dans un monde qui ne te laissera pas de marbre. Des scènes spicy sans modération, un suspense insoutenable et une magnifique histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2023-09-08T10:22:29+02:00

Une romance érotique sympathique. Vous trouverez ici Ace qui tient un bar à striptease et, en arrière-boutique, des business un peu moins légaux. Le jour où Colleen passe les portes du Sinner, elle n'a plus rien à perdre. Sa maison a pris feu, elle a démissionné parce que son patron est un vrai conn***. Elle ne s'attendait pas à trouver un travail au Sinner, et encore moins tomber sous le charme d'Ace. Saura-t-elle l'aider à se remettre sur la bonne voie ?

J'aime beaucoup la plume de Lyn Amelia Lewis. Malgré sa tendance à aller droit au but qui peut donner des ellipses assez longues, je trouve cela approprié dans ce roman en particulier.

Vous trouverez des scènes spicy ! Et bien que j'ai eu envie de défoncer la tronche de Ace plusieurs fois, je trouve son comportement plutôt cohérent avec sa vie et ce qu'il s'y passe.

Bien sûr, on se demande jusqu'au bout comment la vie professionnelle de Ace va pouvoir affecter Colleen.

Si vous souhaitez une romance avec un peu de suspens, des scènes hot et un badboy qui tombe amoureux, alors lisez Sinner !

Sinner

• France : 2023-09-18 (Français)

Eonni le place en liste or
2023-10-14T05:27:56+02:00