Les Légendaires, Tome 12 : Renaissance

Description ajoutée par Bloop 2015-10-16T05:10:34+02:00

C'est tout Alysia qui se dresse contre le maléfique Anathos et ses Infernaux. Tous se sont unis pour lever la plus grande des armées et pour stopper les forces du mal. Forts de cet appel, les Légendaires répondent présents. C'est une guerre totale, sur terre, sur mer, dans les airs, qui se prépare. Mais un sacrifice sera nécessaire pour offrir au monde d'Alysia ce qu'il avait cessé d'espérer... une renaissance !

Razzia:Tenebris, nous allons zans doute aller en enfer pour nos crimes pazzés, mais au moins nous y zeront enzemble !

Tenebris: Razzia...

Après la mort de Danael les légendaires sont bien decidé a le venger je trouve la fin du combat contre les inferno bien grace au renversement de situation très bon livre

comme toujours, un très bon tome des légendaires!

Renaissance est le nom parfait pour ce tome. Un renouveau dans la vie de nos personnages

Waouh à ce livre est mon préféré de toute la série l’évolution des personnages est magnifique bon et grandiose

Wahou ! Je crois que c'est le livre qui passe le plus d'un extrême à un autre de la série ! Je veux dire, que on peux mourrir de rire et 2 pages après, être en train de pleurer toutes les larmes de son corps... Un très bon livre, comme à chaque fois et j'adore les personnages qui sont un peu moins sombres que dans le tome 11.Spoiler(cliquez pour révéler)La femme de la fin est géniale ! Elle ressuscite Danaël (comme quoi, fallait juste patienter un chouïa) et on a trop envie de connaître sa nouvelle "famille" !

Le deuxième meilleur tome de cette série ! ( le premier étant le tome 20 )

J’ai pleuré hyper longtemps à la fin ...

Ce tome est vraiment génial, les Légendaires sont toujours aussi amusants !Spoiler(cliquez pour révéler) malgré la mort de Danael dans le tome précédent, les légendaires ont trouvé un nouveau moyen de combattre sans leur ancien chef d'équipe, et j'ai trouvé ça vraiment... différent...x)

Ce tome conclut relativement bien le Cycle d'Anathos après 2 tomes qui m'ont peu plu. L'univers reste plus sombre que dans les premiers tomes et l'humour moins présent, les personnages sont plus graves.

La bande des Légendaires a bien changé et mûri depuis le premier tome mais je suis toujours aussi fan de l'histoire et des personnages.

Une BD magnifique un des meilleurs de toute la série les Légendaires qui est ma série de BD préférée.

Les dessin sont très beau, On retrouve des ancien personnage : les faucons, les elfes, les piranhas, prince Halan, les fabuleux et la mère de Shimy. Tous unis contre Anathos.

Les pouvoirs de tout les légendaires qui ont augmenter. Shimy qui fusionnent avec tous les éléments Grif qui se transforme en grosse bête, Razzia avec son bras Amy et Jadina pratiquement invinsible.

Il y a aussi leurs caractère qui ont évolués, ils sont toussent plus mature et expérimenté.

Beaucoup de moment mon bouleversé, Spoiler(cliquez pour révéler)Jadina qui veux se sacrifié pour son équipe, Razzia et Ténébris <3.

A lire absolument.

Beaucoup de larmes pour cette bd

Les Légendaires, Tome 12 : Renaissance

• France : 2010-03-24 (Français)

yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T17:48:56+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:46:30+02:00
Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T17:13:29+02:00
ririnne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T20:21:18+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T19:30:26+02:00
Elea-8 l'ajoute dans sa biblio or