Soldats d'élite, Tome 4 : Blue

Description ajoutée par Chou13 2024-01-16T22:48:45+01:00

Peut-on vraiment guérir de son passé ?

April a vécu un début de carrière difficile. Sanctionnée pour avoir osé parler, elle a dû changer d’affectation et tout recommencer à zéro. Depuis, elle s’épanouit à Coronado, entourée de personnes qui la respectent et admirent son travail.

Blue n’a jamais ressenti le besoin de se caser comme certains de ses coéquipiers, trop occupé à se débattre avec une profonde blessure qu’il dissimule derrière son humour et ses sourires. Jusqu’à April. Même s’il l’a remarquée dès qu’elle est arrivée sur la base, elle ne lui a laissé aucune chance de l’approcher au-delà de leur relation professionnelle.

Une mission va faire vaciller la carapace de la brillante analyste et permettre à Blue de la séduire, mais un échange entre unités va perturber leur équilibre naissant et replonger la jeune femme dans son douloureux passé.

Blue parviendra-t-il à l’aider ?

Aujourd'hui, je te parle du 4ème tome des soldats d'élite d'Audrey Martinez et celui-ci raconte l'histoire de Blue et D'April.

❤️‍🔥 C'est encore un coup de cœur pour ce roman. Je suis dingue de cette série et de son univers. Audrey a cette facilité de nous emmener avec elle découvrir ces personnages, ont finit par s'y attacher et on est triste de les quitter.

Je me réjouis d'avance d'avoir encore deux autres tomes à lire avant la séparation.

📚 Blue est un de mes personnages préférés et j'avais hâte de découvrir son histoire.

April est présente à chaque tome mais est plutôt discrète et réservé.

Elle ne se mélange pas au groupe lors des sorties de fins de missions et c'était sympa d'en apprendre plus sur elle.

🪖 Blue est quelqu'un de réservé et prévenant.

Il part au combat avec son équipe et retrouve April qui est envoyée en mission au même endroit que lui.

La jeune femme va vivre un moment angoissant et pourra compter sur le soutient du soldat pour remonter la pente.

Depuis le début Blue, montre ses attentions envers la jeune femme mais celle-ci ne le prend pas au sérieux.

Finalement, elle va lui laisser une chance car leur relation est évidente et attendrissante.

✒️ Audrey a une plume addictive et on se laisse embarqué dans son univers. On est au côté de Blue qui s'entraîne tous les jours pour des missions à risques. On court avec lui, on transpire avec lui et on apprends quelques technique de combat.

Puis on découvre April, une femme dans l'armée qui a une place importante pour la réussite des missions. On va observer l'analyste décortiquée des cartes et des captures d'écran de satellites, on va la voir devoir faire face à la gente masculine rabaissante et on va apprendre à mener des combats difficiles.

🩷 Nos deux protagonistes peuvent compter sur une bande d'amis devenus une famille. Ils apportent de la légèreté, un soutien et une amitié en or.

J'adore cette bande d'amis et j'aime voir l'évolution des autres personnages.

📚 Il me tarde de découvrir la suite des aventures de nos soldats. N'hésitez-pas à monter dans leur hélicoptère !

Commentaire ajouté par dedel80 2024-04-13T12:51:51+02:00

On apprend à connaître April, cette femme qui aide les soldats sur le terrain, notamment l'équipe de Ghost.

Elle est attiré par Blue et ces réciproque mais rien n'est simple avec cette équipe, cette famille au grand coeur très soudée...

Bien ,J’adore lire ces aventures mais ce tome est un peu au dessous des autres on passe certains passages qui auraient dû être raconte . mais hâte de lire blade

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-04T16:34:53+02:00

J'avais hâte de lire l'histoire de Blue avec Alyssia vu qu'on les suit depuis le tome 1. J'ai les adoré tout les deux ils ont une histoire passée mais grâce l'autre ils vont réussir à avancer ensemble surtout entouré de leur famille. Belle histoire vivement le tome suivant

J adore cette série et c est avec impatience que j attend la sortie de chaque tome…

Cette histoire avec Blue est magnifique avec amour amitié et famille je ne peux que vous le conseiller

Je l’ai dévoré en une journée, ça en dit déjà beaucoup ! J’aime bien cette série, j’adore l’univers militaire en romance, et même si c’est plus soft au niveau du sexe que mes lectures du même type, c’est très prenant et addictif ! Hâte de lire la suite !! Mini mini mini bémol : la tête du mec de la couverture qui ne ressemble pas du tout à la tête du blue que j’avais imaginé, donc je me forçais à couper mentalement la tête pour ne pas perdre mon image première ^^ autrement au top !!

Commentaire ajouté par XiscaLB 2024-01-31T17:10:45+01:00

Et un nouveau tome des soldats d'élite dévoré. Je crois que Blue devient mon personnage préféré (même si Ace... Oh Ace :p). J'ai dévoré une nouvelle fois le roman, j'ai ri, souri, eu les larmes aux yeux, un poil sangloté (je suis une sensible et nos personnages m'ont vraiment touchée). Bref, je sais que le Tome 5 n'est pas pour tout de suite, mais j'ai hâte quand même !!!!

Merci pour cette nouvelle histoire pleine d'émotions, de messages forts, de féminisme, d'amitié et d'amour !

Sortie récente

"Soldats d'élite, Tome 4 : Blue" est sorti 2024-01-31T04:55:48+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Soldats d'élite, Tome 4 : Blue

• France : 2024-01-31 (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-04-04T16:32:34+02:00