Soldats d'élite, Tome 3 : Hunter

Description ajoutée par Maglag 2023-06-14T22:39:26+02:00

Et si être fait prisonnier pouvait changer sa vie ?

Megan n’aurait jamais pu imaginer que son dernier reportage photo allait la conduire à un enlèvement. Après des années à parcourir le monde en solitaire, elle se croyait à l’abri de ce genre de danger. Mais la réalité l’a rattrapée.

Hunter ne regrette pas de s’être sacrifié pour sauver ses coéquipiers et les jeunes filles qu’ils secouraient, mais plus les jours passent, plus l’espoir de s’en sortir s’amenuise. Jusqu’à ce qu’une jeune femme atterrisse dans la cellule voisine.

Désemparés, ils vont s’accrocher l’un à l’autre pour surmonter cette épreuve. Alors quand Megan est emmenée, Hunter va se faire une promesse : survivre pour la retrouver.

Parviendra-t-il à la sauver ?

Extrait ajouté par 9iana 2023-06-29T20:36:31+02:00

Je ne sais pas ce qui m’attend. Je ne sais pas si j’y survivrai, mais mon cœur est rempli d’amour pour cet homme courageux qui a tout bouleversé.

Une histoire plus dure que les deux premier tome mais qui se fini bien grâce à ce groupe qui est plus une famille. Une histoire touchante

Commentaire ajouté par Issa_ 2024-02-14T01:59:16+01:00

Comme pour les histoires précédentes, celle-ci est très bien. Cependant, j'aurais aimé avoir au moins une scène ''plus que des bisous''. Aussi, la fin est précipitée, mais vraiment précipitée! J'ai mis Or juste à cause de ces deux éléments.

Commentaire ajouté par tyka 2023-12-24T17:51:32+01:00

J’ai eu plus de mal à rentrer dans cet opus, le sujet n’est pas facile, la traite des blanches, la prostitution et la violence. Nous suivons Hunter qu’on avait laissé dans l’opus de Ace mal embarqué, et malheureusement retenu en captivité. c’est durant cette captivité qu’il va faire plus ou moins connaissance avec Megan, elle se retrouve dans la cellule à côté de la sienne, ils se soutiennent et apprennent à se connaître, jusqu’au jour où elle est achetée. Hunter fera tout pour la retrouver et la sortir de cet enfer. De retour aux Etat-unis, avec la jeune femme, ils se rapprochent et elle s’installe avec lui à Coronado. leur histoire m’a paru bien trop rapide, et j’ai eu plus de mal à apprécier leur couple, même s’ils restent attendrissants ensemble. j’aurais aimé qu’on découvre un peu plus Hunter, qu’il s’ouvre un peu plus. C'est toujours un réel plaisir de voir les autres personnages de cette série. Je suis curieuse de découvrir l’opus de Blue et April, en espérant qu’il ne tardera pas à sortir. Tit moment de lecture.

Un bon moment , sympa , c tjs agréable de retrouvé cette équipe mais quelques déceptions !déjà une couverture qui ne reflète pas du tout les personnages ! Hunter est sensé être une armoire à glace pas un freluquet , et megan est brune pas blonde .. bon détails .. un fin beaucoup trop rapide par rapport au suspens du début qui a été mit en place et qui était super alléchant.. nous avons aussi un manque d.intimité pour les 2 , je veux dire qu’il n’y ait pas de détails sur les scènes de sexes pas de soucis mais là à part quelques bisous échangés, on ne sait rien de leur intimité et on passe en 2 lignes à "ils se marient " . Frustration absolu , j’espere que blue sera meilleur

Incroyable ! Je l’ai dévoré d’une traite . J’attends la suite avec impatience . J’espère que l’histoire de Blue et Avril sera tout aussi intéressante.

Soldats d'élite, Tome 3 : Hunter

• France : 2023-06-28 - Poche (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-04-03T17:08:54+02:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:02:40+01:00
Issa_ le place en liste or
2024-02-14T01:58:44+01:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T16:16:46+01:00