Souteigai Love Serendipity

Description ajoutée par Minijy 2017-06-28T19:43:07+02:00

Dupé par son collègue Karasuma, tombeur de filles invétéré, Shimizu se retrouve contre son gré à participer à une soirée de rencontres arrangées. Terrifié par les filles présentes à la soirée, persuadé qu’elles vont se jeter sur lui comme un prédateur sur sa proie, Shimizu ne trouve qu’une seule solution pour se débarrasser d’elles : leur faire croire qu’il est gay, et embrasser Karasuma, assis à coté de lui, pour le prouver.

Mais lorsque les deux hommes sortent du bar avec l’impression d’avoir gaché leur soirée, les filles se mettent à les suivre en douce, et

Shimizu et Karasuma, pour maintenir les apparences, sont obligés de réserver une chambre dans un love hotel !

Mais une fois dans la chambre, l’alcool prend le pas sur le raisonnement, et Karasuma, qui a tout essayé avec les flles, mais qui est novice par rapport au sexe entre hommes, propose qu’ils couchent ensemble, afin d’assouvir sa curiosité sur le sujet..

Commentaire ajouté par dididoune 2017-11-04T10:33:45+01:00

J'ai trouvé ça intéressant de partir sur l'histoire d'un couple déjà formé et qui pense avoir perdu la flamme, ça change. Maintenant la plus grande partie du tome est sur une histoire on ne peut plus banal d'un couple qui se forme avec les clichés de bases... dommage.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-10-04T17:29:58+02:00

Deux histoires ici avec des personnages au caractère bien trempé et à la personnalité bien définie. il y a un peu de manque d'originalité dans le choix de l'intrigue mais c'est un rattrapé par la fraîcheur des personnages et la manière dont l'auteur développe leur relation. c'est relativement bien fait, ça prend son temps.

J'ai préféré la seconde, j'ai davantage accroché aux personnages qui étaient sans doute plus complets psychologiquement et intéressants du coup.

Côté dessin, c'est plutôt très banal, ce que l'on s'attend à trouver dans un yaoi, peu d'arrière plans, beaucoup de planches blanches mais les personnages sont réussis, bien dynamiques et reconnaissables.

"Souteigai Love Serendipity" est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Novembre

Souteigai Love Serendipity

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)

Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-28T19:40:52+02:00

• 想定外ラブセレンディピティ - Japonais