Super Lovers, tome 4

Description ajoutée par anonyme 2017-04-22T18:08:42+02:00

Les quatre « presque » frères Haru, Aki, Shima et Ren vivent sous le même toit.

Alors que la relation de Haru et Ren fait enfin un pas en avant, la mère de Haru débarque au Japon. Ren se réjouit de cette visite, mais les sentiments de Haru sont plus compliqués. Le comportement de Ren change brusquement lorsqu’il entend, par hasard, le secret de ses origines.

Haruko amènera-t-elle Ren en Suisse comme elle le laisse entendre ?! Ren et Haru seront-ils séparés ?

Les déboires d'une famille recomposée !

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-11T15:54:22+02:00

J'ai peu de souvenirs d'avant l'orphelinat. Plein de gens m'ont posés toutes sortes de questions. Mais je n'ai rien pu dire d'autre que mon nom et ma date de naissance. Tout ce que je savais...C'est que j'étais un enfant dont "personne ne voulait".

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-11T15:45:07+02:00

L'arrivée d'Haruko permet de connaitre un peu plus le caractère de Ren, de son adoption par les parents d'Haru et du mystère qui tourne autour de ses origines. La relation d'Haru et de sa mère par contre est assez froide, on dirait deux étrangers. Sinon celle entre les deux garçons fait un grand pas, au niveau des sentiments tout est encore confus mais éclot doucement.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T17:22:40+01:00

Jolie couverture de nouveau.

vec la venue de Haruko, la maisonnée est en effervescence, plus que d'habitude. Ren qui, pour un enfant renfermé, comprends bien les volontés secrètes et Haruko et autres, nous permet d'en savoir, mine de rien, un petit peu plus sur la relation de Haruko et de Haru. Il en va de même avec Aki et Haruko, pour qui le deuxième frère tenait une rancune tenace.

D'autres informations sont données et la relation des deux tourtereaux va de bon train, mais j'ai la sensation que l'auteur prend son temps à bien développer ses personnages et l'âge de Ren, par la même occasion pour diminuer l'impact du tendancieux. Moi, j'aime toujours autant cette histoire.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-17T22:51:54+02:00

Retour de Haruko dans ce tome. J'adore cette femme ! Avec son apparition, on en apprend plus sur qui est Ren, sur les conséquences de l'accident sur Haru.

En même temps, la relation de Haru et Ren évolue beaucoup.

Toujours aussi plaisant à lire malgré quelques confusions dans l'ordre des bulles effectivement !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2015-11-05T21:54:22+01:00

J'aimais bien la série jusqu'à maintenant ; elle est plutôt sympa à lire. Les dessins sont superbes également. Mais là, je n'en peux plus ! Ren est adorable, il est trop mignon et tellement drôle avec sa tête d'inexpressif ! Mais Haru... c'est étrange... je ne le supporte plus ! Autant les autres personnages sont attachants, autant lui je ne peux plus le voir. Peut-être lirai-je la suite plus tard, pour le moment la série reste en suspens.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:37:41+02:00

J'adore de plus en plus le caractère des personnages, il y a une vrai évolution au fur et à mesure des tomes. Agréable lecture pour le moment.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-20T19:04:32+02:00

bon... sans le faire exprès, j'ai commencé par ce tome (--')... du coup j'ai eu du mal à comprendre le début mais ce que j'ai lu me donne envie de commencer cette série et de connaitre cette histoire d'avantage :).

Commentaire ajouté par Evalia 2014-03-24T23:16:32+01:00

J'ai adoré ce tome, on peut y voir un net développement dans la relation entre Haru et Ren, les sentiments de Ren sont de plus en plus forts, ceux de Haru de plus en plus confus (pour lui) et ils explorent de plus en plus leur nouvelle intimité due à la découverte des "effets" de la puberté de Ren ^^ J'aime beaucoup la mère de Haru, elle est drôle et on voit bien qu'elle adore Ren (et Haru mêe si elle ne l'avoue pas)

Je suis d'accord avec Pennyworth, les dessins sont magnifiques mais il est vrai que parfois, les bulles notamment ne sont pas très bien reliées à celui qui parle, d'où certaines confusions où l'on ne sait plus qui parle.

Mais bien sûr, comme Penny a dit, cela reste un manga super et très plaisant à lire !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-21T13:34:36+01:00

Et bien voilà, la relation Haru/Ren s'intensifie et se complexifie à la fois. Le passage de la mère d'Haru est assez marrant et permet de clarifier certaines choses Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le passé de Ren

Les dessins sont toujours aussi beau mais par moment l'agencement des cases et des dialogues perturbent la lecture et on ne sait plus qui dit quoi. Mais bon, ça reste un très bon yaoi, tout mignon et comme l'auteur se concentre principalement sur les sentiments, c'est vraiment plaisant.

Vivement la suite :3

Commentaire ajouté par Viszs 2013-08-26T18:25:26+02:00

j'ai trouver la prochaine date de sortie 26/09/2013 voilou pour les curieux ^^ biz ^^

Super Lovers, tome 4

• France : 2013-10-18 - Poche (Français)