Spirou et Fantasio, tome 35 : Qui arrêtera Cyanure?

Description ajoutée par camillel54 2010-07-05T15:09:19+02:00

Ce petit monsieur Caténaire est un drôle d'inventeur, pour s'occuper il créé des petits robots rigolos, puis un jour il veut fabriquer la compagne de ses rêves. Mais voilà le résultat, une superbe blonde, version cyber Maryline, n'est pas aussi docile qu'il l'espérait ! Elle s'échappe avec le but insensé de prendre le pouvoir en gouvernant avec les autres robots ! Heureusement que Spirou et Fantasio (sans oublier le vaillant Spip bien sûr) sont là, ça va ouiner chez les gros boulons.

- Rien !? Où est il passé ?

- Il repart ! Quelle énergie !

- Du vrai concentré d'automate !

Ce n'est pas l'histoire la plus sophistiquée de la collection mais ça reste agréable à lire.

un des meilleurs Spirou et Fantasio ! il y a du rythme, du suspense, une bonne BD !

J'ai eu un peu de mal à accrocher à cette histoire de robots qui veulent dominer le monde...

Heureusement, l'humour fait tout passer !

Bon tome avec le personnage de Cyanure. Un tome qui se défend bien !

C'est un bon spirou et fantasio avec un personnage secondaire très bien imaginé et une aventure très rythmée.

J'ai bien aimé ce tome, Cyanure est un personnage assez intéressant.

Cyanure est une sorte de Terminator du présent en jupette qui détruit tout sur son passage. Cet album de Spirou est tout simplement génial, encore une fois, Tome et Janry nous montrent leurs talents, et nous pondent une histoire pleine d'humour et de rebondissements. C'est futuriste plein d'entrain, en bref, un très bon album de Spirou.

L'idée de la traque à Champignac, et contre une androïde en plus... C'est juste ébouriffant! Un tome génial!

mais je l'ai bien aimé ce livre!

quand je l'ai montré a mon frère,il a rigolé car a la fin on voit la culotte de cyanure...quelle andouille

Yandix l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T06:54:26+01:00
Same14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T13:14:51+01:00
DuduZ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-30T09:58:52+02:00
Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T15:18:11+01:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T18:15:25+01:00