tara92
avatar de tara92
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi c'est tara92, mon vrai nom c'est Pauline j'ai 15 ans et je suis en 3ème, c'est la première fois que je me connecte depuis un an, j'me suis dis ce serait pas mal de changer de profil quand même x)
Enfin bref voici mon profil et si vous avez besoin de conseils ou tout simplement vous voulez parler je suis lààààààà enfin quand je me connecte ;)

Tu peux me trouver sur instagram PAULIINE_TERVILLE
snap chat paulineterville

Appelles moi comme tu veux tu trouveras pas plus space que ces surnoms la:

cacahuète ( par ma tante je n'ai aucune idée pourquoi ça a commencer mais bon !

p'tite soeur ( logique )

ploups ( j'ai voulu écrire mon prénom quand j'étais petite et ben voilà le résultat ! )

Cacahuète : a priori les gens en me voyant on faim !!

ma jum's : que dire de plus ??

ma cousouine : et oui j'ai des p'tites cousines elles aiment bien m'appeler comme ça

ma grenouille, ma crevette... bref merci maman !!

Ma crouchi : et oui je sais c est bizarre ..!

Ma fifille : nous avons fais ( je sais c est bizarre ) un arbre amiologique avec notre groupe donc j ai ma p'tite fifille ma nièce

Et pleins d autres mais je pense que à suffit sinon layla va en avoir un pour tous les jours ... Hein layla ?

dans mes favoris et qui j'adore :
Relina: elle est super je l'adore ! Maintenant que tes partit avec qui je vais pouvoir me taper des délires hein tu vas trop manquer je t adore j espère que tu vas revenir bientôt ne t inquiète pas je ne t oublierais pas !!! sans toi booknode n est plus le même merci pour ce dernier message qui m a fait chaud au cœur sniffffffffff !

vampirette21: jtd c'est une de mes première amie sur booknode elle est complètement folle !c'est d'ailleurs pour ça que je t'adore ma vampirette^^
à part dire que tu es géniale super sympa et que je te love grave je vois plus quoi dire !!

butterfly c'est mon conseiller pour tout les livres il est génial super marrant et toujours là pour aider ! Le quart de mes livres c'est lui qui me les as conseiller tu es super !!

lilas16 elle est tout simplement adorable ! Tu es une super amie, avec qui je peut toujours parler et qui saura toujours me faire rire !!

cabie76 toujours à l'écoute des autres elle est brillante, délirantes, super, méga, génial
...
je t'adore ma Cabie !

Bridgesse 92c'est ma sister, je t'adore tu es le soleil de ma vie sans toi je ne serai pas la même, si dès fois j'ai envie de te tuer sache que tu es toujours là pour moi et que je très très très fort !!

sarah-67 : je t'adore tu es géniale tu es ma super fée ( message pour elle je t'avait dit que tu serais sur mon qui-suis-je gnark gnark gnark) bref je te fais 10000000000 bisous ( pas plus tu riquerais de plus avoir de joues ^^)

Oonalachasseresse: mon petit ange chéri je t'adore !! tu es géniale

caro38: la plus délirante de toutes !
franchement chapeau pour ton qui-suis-je !
je t'adore !!

et rappelez vous : faîtes attention aux chaises ! ^^(for ma caro)
.................................................

un peu plus à propos de moi je suis légèrement timbré et hystériques, j'adore parler (défauts, qualités j'sais pas trop mais je parle), me taper des barres pour tout et pour rien, écouter de la musique, lire lire lire et encore lire, manger ( et oui qu'elle chose intéressante hein ? )

"sinon après en chanteur et tout moi j'aime beaucoup jena lee, avril lavigne, shym, Lady Gaga, taio cruz,usher, les Blacks eyed peas en fait à peu près tout sauf Justin bieber j'aime bien c'est chansons mais le genre de mecs ou t'as des filles qui hurlent et s'évanouissent devant lui c'est pas trop mon truc ...en plus il a prit la grosse tête ce mec whooo ça va bientôt exploser !"
Après mettre taper des barres lire ce que j'avais écris comme chanteur il y a un an, je recommence...
J'écoute plutôt Eminem, Guizmo, New politcs, One Republic, John Newman, Fauve, Stromae, 1995, Lil Wayne, Jay-Z, Macklemore, Skrillex,...
En ce moment j'écoute pleins de styles différents de musiques, mes chanson du moment c'est:
Hall of Fame
Haut les coeurs
Talk Dirty
If I lose myself
Love me again
et à peu près toutes les chansons d'Eminem :p
En gros c'est ma playlist du moment

Pour pleurer, que ce soit un livre ou un film, même la pire des conneries, je suis la pro, j'sais pas pourquoi c'est plus fort que moi x)

Bon je crois que c'est à peu près tout mais c'est déjà assez long comme ça !

Si t'as envie de parler n'hésite pas, fin t'inquiètes si je te fous un vent c'est pas de ma faute, je me connecte assez... rarement :p

cliquez ici
voir plus
A propos des livres
j'aime tous les livres un peu fantastiques

mais en fait regardez plutôt ma biblio ou demandez-moi !!

cliquez ici

A propos de tout
j'adore qu'on me pourrisse mon mur de commentaires mais malheureusement de temps en temps je ne peut pas me connecter pendant une ou deux semaines à cause d'une chose d'IMFAME j'ai nommé:
LE COLLÈGE !!!

il ne faut pas exagérer il y à quand même de super moment à l'école mais les devoirs
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg

sinon j'adore parler être avec mes amis faire les boutiques bref
M'ÉCLATEZ !!

j'ai aussi des moments où je commence à danser avec mon chat alors dans ses cas là vous avec deux choix:
appeler l'hôpital psychiatrique ou partir très loin ( la deuxième option est peu être le mieux pour vous ^^)

J'aime tous les styles de sport mais en ce moment ma passion c'est le Volleyyyy

Voilà j'ai assez parler si tu veut me connais mieux, poses moi des questions sois pas timides ;)

Merci à ce qui ont eu le courage de lire mon profil ! Bisous <3
2023-12-01 11:06:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
tara92
Livres dans ma bibliothèque : 494

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec tara92 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (781)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
DarkAbsol a écrit :
25-02-2014
Taraaa >w<
(C'est Sarah-67 désolée si j'ai changer de compte j'avais pas le choix ;; )
11-01-2014
salut je dois avouer que ca fait un bail que je suis pas venue :/
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE quand meme xD
Viola99 a écrit :
06-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
vvvv a écrit :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
sarah-67 a écrit :
24-08-2013
Hey! :D Ca fait super longtemps tu me manque Q__Q Ca va? :)
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Heros a écrit :
20-02-2013
Salut ! Je vois que tu es en train de lire Les Chroniques de Kanes alors je viens de proposer mon quizz. Peut etre que ça t'interessera de le faire.
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
14-10-2012
5e et toi ???
layla a écrit :
13-10-2012
ouais bah ouais pareil mais c'est normal c'est les matières les plus importantes .
12-10-2012
De rien! :p
Tu me diras si ça t'a plu ;)
layla a écrit :
16-09-2012
pareil,ma meilleure amie est dans ma classe (elle est sur ce site elle son pseudo c'est MissAg),j'ai des profs plutot bien,je ne me plein pas quoi !le seul truc c'est qu'en 4° ya beaucoup + de devoirs et donc j'y passe trop de temps a mon gouts mais après,il faudra bien que je m'habitue !
fraise a écrit :
13-09-2012
tres bien et la tienne ?
12-09-2012
Ah bah non 34+1 ça fais 35 pas 36 ! x) je sais plus compté!
Moi 36 maintenant! :p
ah pas super, moi pareil pour le prof de chimie... sinon y'en a de tout genre: super, fous, chian, ennuyant...
12-09-2012
absolument exténuante !!!!!!!!!!!! et toi ???
12-09-2012
Oki ben irrésistible alchimie c'est une histoire d'amour entre deux être que tout devrait séparer du fait de leurs origines différentes et pourtant ...
C'est une belle histoire avec un jolie morale sur les différences sociales.
Je te conseille de le lire car cette histoire ma beaucoup plu même si de prime abord l'intrigue peut paraître un peu simple.
Bref, c'est un livre vraiment super! ;)
fraise a écrit :
12-09-2012
tara !! moi non plus je vien plus trop sur bn ... enfin je passe tous les jour mais que 10 minutes... j'ai pas le temps ...
tu me manque aussi ! ♥
05-09-2012
tant mieux si tu veut tout savoir c'est pareille !
Ellana85 a écrit :
04-09-2012
bah... c'est l'histoire d'une ado new- yerkaise qui decouvre qu'elle est enfaite une princesse, et elle raconte tout se qui se passe autour d'elle, ses amours, ses tracas... et c'est super bien :) Perso j'adore :D
moi aussi j'ai repris :D
04-09-2012
Ah ok, mdrr je comprend pas l'anglais non plus!

Et bien moi y'a super beaucoup de monde au lycée ça en devient flipant!
J'ai une prof de Francais pour PP on est 34 dans la classe, et l'emplois du temps est nul!