Texas, Tome 8 : Un cadeau texan

Description ajoutée par Sophie74 2022-11-08T06:59:42+01:00

Un cadeau pour tous les lecteurs qui disaient avoir besoin de savoir ce qui se passerait ensuite pour Jack et Riley…

Quand Hayley était arrivée sur les marches du Double D, Riley et Jack avaient compris que la vie ne serait plus jamais la même.

Vu à travers les yeux de Riley et Jack, ce roman raconte dix ans de leur vie de famille. Vous verrez Hayley grandir, tomber amoureuse et commencer sa propre vie. Entre ouragans, maladie, bébés, bonheur, tristesse, travail, jeu, grange, bureau, chevaux, amis, ennemis et surtout… amour.

Commentaire ajouté par Kochka94 2023-01-28T17:49:59+01:00

Voilààààààà.... c'est fini.... enfin pas tout à fait, puisque tout ce petit monde va se retrouver dans le spinoff, le Ranch Legacy, même s'ils ne seront plus au premier plan, je pense.

L'auteur a voulu proposer une forme de conclusion à l'histoire de la famille Campbell-Hayes mais j'ai trouvé que c'était peut-être un peu too much.

J'ai trouvé qu'il y avait un poil trop de drames dans ce tome, j'aurais aimé globalement finir sur une note un peu plus légère, mais visiblement, il y a des cases que l'auteur n'avait pas encore cochées. Quand aux chapitres entiers de scènes intimes, certes chaudes comme la braise entre Jack et Riley, j'avoue que j'ai fini par les diagonaliser, c'est bon, on a pigé qu'ils s'aiment et qu'ils se désirent toujours autant.

J'aurais pour ma part préféré une sorte de petites pastilles de vie, racontées par Jack et Riley, mais aussi par les enfants, par les amis, ...

Mais j'ai passé un bon moment avec la famille Campbell-Hayes, avec une petite préférence pour Riley, j'avoue, je trouve que c'est finalement celui qui a fait le plus long chemin quand ils se sont rencontrés, Jack étant resté finalement assez droit dans ses bottes et fidèle à lui-même.

Bref, une série agréable, des personnages attachants, des péripéties rocambolesques et qui met l'accent avant tout sur la famille.

Commentaire ajouté par Segolya 2022-12-12T20:14:01+01:00

Coucou!!❤️

Je vous parle du tome 8 de la série Texas de @rjscott_author ❤️

Je le remercie pour sa confiance et son #servicepresse

C’est toujours un plaisir de retrouver la famille Campbell Hayes! Jack et Riley sont toujours aussi chou et chaud. Mais là ils se confrontent à de nouveaux problèmes: les études de Hayley et l’adolescence des autres enfants !

On commence le livre par une dispute entre les deux. Alors bien sûr je ne pouvais qu’apprécier et surtout je ne pouvais pas le lâcher.

Cette série est vraiment doudou pour moi, je sais qu’en le lisant je retrouverais un univers tout chou et tout feel good, je passerai un moment sans prise de tête et c’est ce que j’aime. J’aime cette série aussi parce qu’on suit un couple sur des tranches de vie depuis 8 tomes soit 11 ans et que j’aime les suites donc c’est génial !

Si vous n’avez pas encore commencé la série mais que v plus aimez ce genre d’histoire vous savez ce qu’il vous reste à faire !

•210 pages

•9/12/2022

•2POV

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-12-09T18:50:17+01:00

J’ai adoré le concept de ce livre puisque c’est ce qui se passe après le mot fin; où chaque chapitre est un fragment de vie.

On retrouve notre couple mais surtout sa famille, les enfants grandissent et avec eux les problèmes aussi. Quand en plus les éléments sont contre eux, tout se complique.

L’auteure a su donner à chacun d’eux des caractères bien différents ce qui permet de retrouver des traits de nos propre enfants.

J’ai été touchée par la force du lien qui unit tous les membres du Double D.

Riley et Jack vont traverser des tourmentes qui m’ont arraché le cœur.

Pourtant même au plus sombre de la nuit, il y a une lueur d’espoir.

J’ai adoré suivre la transformation de Hayley en une jeune femme tantôt forte, tantôt fragile.

Sa relation avec le reste de la fratrie m’a touchée.

En quelques phrases j’ai plongée dans cette histoire qui est servie par une plume fluide.

J’ai vraiment eu la sensation que l’auteure avait écrit ce livre pour nous lectrices, comme si elle murmurait à mon oreille la suite de la vie de famille, comme on prend des nouvelles de cousins un peu lointain qui sont gravés dans notre cœur.

Et je dois dire qu’elle ne nous a rien épargné, j’ai ri, j’ai été émue et j’ai même pleuré.

Comme dans les tomes précédents, l’auteure a cette capacité à nous faire ressentir toutes les émotions de notre couple et les siens.

Avec cet opus, cette saga a pris place au sommet de mes séries chouchous.

Impossible de lâcher ma lecture avant la fin et tant pis pour ma courte nuit.

J’ai adorée cette romance qui met en avant l’esprit de famille et l’écoute des autres.

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-12-09T13:35:02+01:00

Il y a un truc que j’aime bien mais que l’on ne voit pas souvent, l’évolution des personnages dans une série ou des histoires simple, cela donne une touche de magie à l’histoire concernée ; la projection en tant que lecteur est sympathique voir très chouette.

Dans un cadeau Texan, l’auteure a cochée ma case fleur bleue, j’ai suivie l’évolution du couple Riley et Jack avec leurs lots de surprises, d’ennuis, mais surtout plein d’amour dans la famille.

Et il y a l’évolution de Hayley, surtout sa transition d’ado à adulte sous les regards de ses papas qui s’inquiètent (Voir un petit peu de trop) comme tous bons parents le feraient. Mais franchement, qu’est ce qu’elle est belle et touchante cette histoire !!

C’est une nouvelle fois un bonheur de lire l’auteure, il y a toujours un petit truc qui donne le sourire , qui réchauffe le cœur et ça ; dans toutes ses histoires !!

Merci milles fois !!

Je ne peux pas vous en dire plus, sauf qu’il faut juste filer chez Amazon pour la mettre sur votre liseuse !! Vous ne serez pas déçu !! J’ai hâte de lire la suite …..

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-12-04T15:34:20+01:00

Sûrement le meilleur tome de la série.

Nous suivons ne premier lieu l’évolution de Hayley, son passage de l’adolescence à l’âge adulte sous le regard bienveillant de ses papas.

Ce tome est d’une douceur rare même si la vie au ranch est loin d’être un long fleuve tranquille.

Les émotions sont plus que jamais au rendez-vous et l’auteur nous fait vibrer au rythme des aventures que vivent nos cowboys préférés.

J’ai aimé découvrir ce que chacun devient. La famille est plus que jamais au cœur de l’intrigue. Ce tome « bonus » est une très belle façon de laisser de Double D derrière nous même s’il resteront toujours dans nos cœurs.

A lire absolument !

Texas, Tome 8 : Un cadeau texan

• France : 2022-12-09 (Français)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-12T20:13:52+01:00
Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T18:49:18+01:00

• Texas Gift (Texas #8) - Anglais