Toriko, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-01-14T13:44:24+01:00

Grâce au talent de Komatsu, nos chasseurs de saveurs finissent par se délecter des fugu-baleines ! Mais alors qu'ils profitent tranquillement de leur pêche, une chose terrifiante remonte à la surface de la plage de sable souterraine. Une chose à laquelle même deux des Quatre Rois ne sont pas préparés. À l'extérieur de la grotte, la paix et l'ordre de la Gastronomie sont menacés par l'organisation ennemie de l'OIG : la terrible Gourmet Corp…

Extrait ajouté par Benjamin-114 2023-12-07T15:01:01+01:00

Joli ! On voit qu'il a l'habitude de manier le couteau !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-12-07T15:01:55+01:00

Un super Tome encore avec ces Fugu Baleine. On a envie d'en savoir plus sur cette Gourmet Corp !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-11T10:20:45+02:00

On entre enfin dans le sujet, des ennemie apparaissent et les combat commencent, après 2 tome brillant d'originalité, toriko ce lance sur cette lancée et cela fait mouche, un shonen a surveiller de très très près.

Commentaire ajouté par beckygirly 2015-08-09T23:44:09+02:00

Le récit prend enfin une nouvelle direction, avec l'apparition d'un ennemi qui a l'air terrible.

On en apprend un peu plus sur le monde Gourmet, et on retrouve un univers proche du notre, avec l'OIG, le quartier général et l'arène par exemple. Sauf que rien n'apparaît vraiment sympathique avec ces combats d'animaux qui rappellent les combats cruels que certains font pour de vrais.

Une lecture donc assez partagée, même si l'histoire devient plus intéressante, entre le loup et ce robot dangereux. La curiosité est bien présente, ce qui est suffisant pour lire la suite.

Commentaire ajouté par Djczq 2014-10-05T11:27:29+02:00

Le loup de combat est juste magnifique. Il mérite son titre d'animal légendaire. Il a explosé le serpent en quelques secondes alors que Toriko et Coco ont eu du mal à en venir à bout. Dommage qu'il se fasse assassiner par le GT robot. Heureusement un petit loup de combat naît.

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-04T08:04:00+02:00

les baleines fugu me donnent l'eau à la bouche tellement ça a l'air bon! <3 mon personnage préféré est Coco, et après viens Komatsu.

Commentaire ajouté par Shanks 2012-05-04T21:51:28+02:00

L'ennemi principal fait enfin son apparition ! Les choses deviennent sérieuses :) Mais en attendant, profitons de ces baleines fugu =D

Commentaire ajouté par Peili 2012-02-01T18:09:30+01:00

Toujours plus loin dans l'univers Gourmet, on nous met l'eau à la bouche en nous gardant en haleine. Un manga qui vaut vraiment le détour.

Toriko, Tome 3

• France : 2012-01-25 (Français)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:06:21+01:00
ildo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T19:29:31+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T20:56:17+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:23:05+02:00