Un footballeur à la barre

Description ajoutée par cdv25 2016-01-13T17:03:01+01:00

Sa carrière, c'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle est…

Lili, avocate en droits des affaires internationales, ne vit que pour son travail. Etant la plus jeune associée du cabinet, et la seule femme, elle se doit de tout maîtriser, ne jamais rien laisser lui échapper. Lorsque son assistante et amie , Maëva, l'oblige à sortir un soir pour décompresser, Lili se lâche. Elle ira même jusqu'à suivre un inconnu dans sa chambre d'hôtel.

A son réveille, son univers aura basculé…

Extrait ajouté par sanhou 2019-04-23T10:32:13+02:00

Chap. 12

Il était parfait jusque dans ses imperfections, beau dans ses défauts et fort de ses faiblesses.

Commentaire ajouté par breathag 2021-12-26T00:43:56+01:00

J'ai bien aimer, ce livre. Il fait passer un bon moment dans les transports ou dans une salle d'attente par exemple.

Petit livre court et sympathique a tendance romantique avec des passages un peu érotique mais aussi des touches d'humour, je ne pensait pas autant aimer.

Lily et Ty sont aussi différents en surface qu'il sont complémentaires.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve cependant que Ty pardonne trop facilement a lily a la fin.

J'aime bien les personnages secondaires que sont maéva et Grégoire.

Bref une histoire simple mais qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T11:16:56+01:00

Une histoire rapide à lire mais qui ne fait pas vibrer

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-06-30T23:11:14+02:00

Après avoir lu tout les commentaires positifs sur ce livre, je n'ai pas hésité, mais je suis très déçue, c'est un livre qui n'a aucune intrigue, une histoire ordinaire sans suspense

Commentaire ajouté par Lilyromi 2017-09-15T18:23:39+02:00

Il s'agit du 2e livre que j'ai lu de Mahira Delanney et comme le précédent (Désolée, je ne sors pas) j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.

Une autre pépite que je vais conserver dans ma pal pour le relire quand l'envie me prendra. Je ne suis pas fan du mon du football mais l'histoire est prenante et finalement j'ai été prise au jeu et Tyler n'est pas l'image que je me faisais du footballeur célèbre.

Je le recommande franchement.

Commentaire ajouté par flofra65 2017-07-16T22:35:22+02:00

une petite pepite , une plume qui m'as aspirée dès le début .Des personnages vrai , autant eux que leurs ressenti , leurs sentiments , j ai adoré les aimer , les detester j avais eu envie de crier , bref je ne voulais plus sortir de ce livre , merci Mahira !

Commentaire ajouté par Lyloubounty 2017-07-16T15:42:07+02:00

Enfin une histoire ou ce n'est pas l'homme qui mène la barque mais bel et bien la femme ! Que ça fait du bien c'est rafraîchissant de lire ce roman, on s'attache très vite aux personnages et surtout à notre héroïne Lili.

C'est le 3 ème livre que je lis de Mahira Delanney et je suis toujours aussi conquise par ces récits.

De l'intensité des sentiments de l'intrigue tout y est et c'est un pur régal! Une écriture fluide, bien écrite avec un vocabulaire très développé, beaucoup de phrases très touchantes qui viennent vous piquer à vif et vous faire prendre conscience à nous lecteurs de l'importance des choses simples de la vie. On passe par diverses émotions, joie compassion tristesse et bien-sûr toujours avec cette tension sexuelle qui anime le livre, fidèle à elle même l auteure sait manier l'art d'écrire des scènes érotiques avec grace. Merci pour cette lecture!

Commentaire ajouté par IvyNoha 2017-03-02T20:27:21+01:00

Lorsque Lili accepte de suivre son amie Maeva en boite, elle ne s'attendait pas à ce que sa vie soit bouleversée à tout jamais.

Lorsque Tyler Tate, décide de rejoindre ses coéquipiers en soirée, il ne pensait pas qu'il allait commencer le match le plus important de sa vie.

Lili est une avocate implacable, elle gère sa vie comme elle gère ses procès : Elle contrôle tout du début à la fin. Implacable et impitoyable. Elle refuse de s'encombrer d'un homme, une maison, des enfants. Son enfance, est la preuve vivante, que l'amour ne conduit pas au bonheur.

Tyler, est un prodige du foot, il est beau, il est talentueux, les femmes l'adulent, ses coéquipiers le respectent, les fans veulent être lui. Mais cela ne le comble pas, des parents absents, égocentristes, mésestimant leur fils pour n'être qu'un simple footballeur selon eux.

Lorsque ces deux êtres, que tout oppose, se rencontrent, quelque chose d'intense et de profond va se produire. Ils vont devoir se livrer, s'apprivoiser, se connaître et rester unis face aux épreuves qu'ils vont devoir affronter.

J'ai aimé, si ce n'est adoré, ce livre, Je me suis laissé embarquer dans cette histoire d'amour, dingue, intense, folle. Ce livre est plein d'humour, d'amour, de tendresse, et le sexe est chaud, intense et passionné. Mahira Delanney a su, à travers cette histoire, mettre en pratique cette expression que j'affectionne, "L'amour, c'est donner à l'autre le pouvoir de le pulvériser sans jamais l'utiliser". C'est ce que j'ai ressenti pendant toute ma lecture, cette force incroyable et puissante qui unit nos héros. Un pur moment de bonheur et de plaisir que je recommande chaudement.

Un avis + détaillé (sous celui de Marina) sur :

{Helle} :

Puis je dire que la féministe qui est en moi est heureuse de ce roman. On sent que l’auteure a progressé, qu’elle s’est plus laissé aller même si je pense qu’elle peut encore aller plus loin dans la profondeur et les sentiments de ses personnages principaux.

J’avais aimé Noah mais sans plus, cependant j’ai adoré Lili et Ty. Ceux sont deux personnes avec une forte personnalité, ils ont de la prestance, de la répartie et chacune de leurs nombreuses interactions m’a fait rire quand elle ne me donnaient pas un coup de chaud ;p

[...]

Ils sont tous les deux dominants et aucun n’a envie de lâcher du laisse à l’autre mais si ils veulent que leur relation fonctionne, il va bien falloir.

Commentaire ajouté par noeline 2016-10-03T19:05:06+02:00

Une belle découverte cette lecture.

Avec une plume fluide, prenante et captivante, on se laisse happer par cette romance rafraîchissante et intense en émotions. Une intrigue finement menée où il n’y a pas de place à l’ennuie. L’auteur a su très bien retranscrire le ressenti des personnages. Nos deux protagonistes sont Extras et Attachants. Une Alchimie Grisante et qui fait des étincelles. Chacun va vouloir apprivoiser l’autre. Et au final, chacun va baisser sa garde et ainsi se confier à l’autre. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous faire rire alors que d’autres vous donneront des envies de vomir.

Petit bémol, les fautes de vocabulaire, grammaire issu de la traduction ? Peut être mais en attendant si vous rajoutez à cela des mots parfois manquants ont rendu cette lecture parfois difficile.

Dommage...

Commentaire ajouté par agatheV 2016-09-20T06:32:02+02:00

Je pense qu' avec le senario prometteur ca aurait pu être mieux.. Je l ai lu mais j ai eu beaucoup de mal à ressentir quelque chose quant Aux personnages. Et lili est exasperante à souhait.... Dommage pour moi mais ça reste mon avis... Je vois laisse vous faire le votre

Un footballeur à la barre

• France : 2016-02-14 (Français)