La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans

Description ajoutée par Gkone 2019-07-12T20:42:05+02:00

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

Extrait ajouté par WODP 2019-10-29T12:50:47+01:00

— Où est-ce que tu es, putain ?

— Dans un arbre. Je suis au cimetière et il y a un chien qui me regarde comme si j’étais un os bien dodu. Je suppose que je suis au bon endroit si les choses tournent mal, hein ?

Commentaire ajouté par Laou 2023-12-19T19:25:39+01:00

Je suis à peu près à 30% du livre mais je ne pense pas aller jusqu’au bout.

Bien que tout les éléments soient là pour avoir un bon roman, je trouve que c’est assez mal écrit dommage.

Les réactions sont complètements décalées, pas de structures, on a juste un patchwork d’événement sans lien de cause à effet.

Encore dommage.

Pas mal... on attend de voir la suite

Commentaire ajouté par Puritis 2022-11-14T12:00:18+01:00

L’histoire aurait pu être intéressante si Alexia n’était pas aussi agaçante. Plus je continuais, plus j’avais envie de la frapper. Je ne sais pas si l’auteur a fait exprès de la rendre aussi stupide.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-08-21T11:26:27+02:00

Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-07-09T20:14:32+02:00

Très bonne histoire de métamorphes comme je l'ai aime, cependant un peu de longueurs par moment. J'aurais aimé qu'il y ait plus de complicité entre Austin et Lexia. Hâte de découvrir les romans sur les autres frères Cole.

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-07-09T08:09:09+02:00

L'histoire est intéressante mais on passe trop vite sur les choses... tout s'enchaine, il manque de la liaison. J'avais vu que le tome 2 était mieux écrit et c'est vrai mais il manque encore quelque chose... En résumé surtout ne vous arrêtez pas au tome 1, essayez le deux et vous pourrez mieux évaluer cette série! (t2)

Commentaire ajouté par Soah 2022-05-14T22:27:22+02:00

Autant j'ai apprécié l'histoire et l'univers créé par l'auteur, c'est addictif mais l'écriture (ou la traduction) a entaché ma lecture, c'est dommage.

Concernant Lexi et Austin, je n'ai pas senti l'alchimie et j'ai vraiment eu peur car leur rapprochement arrive trop tard.

Heureusement qu'il y a pas mal d'action sinon c'est long.

Je me laisserais sûrement tenter de lire la suite car les frères Weston sont tous attachants ainsi que les filles. Il y a beaucoup de personnages secondaires et par moment on s'y perd un peu.

Pour finir, je préfère largement la couverture en version originale.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-05-10T21:18:12+02:00

L'histoire est gentillette... mais sans vrai surprise.

Le livre se lit rapidement. Mais l'histoire aurait mérité d'être étoffée. Certains passages sont un peu expédiés. Et l'univers manque parfois de détails.

Ça reste bien. Et je commence le deuxième Tome.

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-03-04T16:00:56+01:00

Livre bien écrit et très adictif. J ai beaucoup aimé les personnages.

Commentaire ajouté par El2040 2021-10-05T13:34:01+02:00

Histoire de meta qui change. Ici pas d âmes sœurs. La romance se met en place à la fin, qui est abrupte. J espère qu on suivra ces 2 personnages dans les autres tomes car c est frustrant.

Il y a beaucoup d informations sur cet univers qui appellent des approfondissements.

La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans

• France : 2019-10-28 (Français)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T13:14:37+01:00
vero86 l'ajoute dans sa biblio or