La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans

Description ajoutée par Gkone 2019-07-12T20:42:05+02:00

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

Extrait ajouté par choupy78 2019-10-26T13:20:59+02:00

Il ne faut jamais rien attendre de moins que de la dévotion de la part de quelqu'un qui prétend vous aimer.

Une auteure que je ne connais pas, un résumé bien tentant, une envie de crocs et de louloup. Voici les raisons de ma lecture.

Lexi est une jeune femme qui tente de prendre sa vie en main, dans sa ville natale. La mort de son frère a laissé un trou béant dans son coeur et sa vie, mais il n’est pas le seul qui lui manque. Faire les bons choix et sortir son épingle du jeu ne sont pas aisés, surtout quand Austin réapparaît et les ennuis avec.

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, comme dans tout premier tome, il y a le temps de la mise en place mais j’ai trouvé que cela prenait vraiment trop de temps pour arriver à la partie principale du roman. Malgré tout, l’écriture est fluide et agréable à lire.

Nous sommes ici dans une histoire qui nous est racontée par Lexi, il y a quelques apartés de narration extérieure et j’ai vraiment trouvé cela intéressant.

Lexi est une jeune femme de 27 ans, elle est salariée d’un magasin de bonbons et je trouve que cela lui va bien.

Elle forte, elle est le pilier de sa famille. Mais sous cette carapace, il y a une jeune femme douce qui attend le prince charmant, ou du moins celui qui la respectera pour ce qu’elle est.

Austin est froid, bourru mais tellement chaud dans tous les sens du terme. Il est sanguin, et son corps est une bouillote.

J’ai aimé cette attraction que ni l’un ni l’autre ne veut voir, chacun se convainc qu’il est seul avec ses sentiments.

Il y a aussi la famille de Lexi et la meute d’Austin que dont on découvre les membres, cela augure de bons moments de lecture pour les tomes à venir.

Après étant une adepte de Bit-lit je n’ai pas trouvé un grand renouvellement du genre.

Ce livre se laisse bien lire, l’intrigue est bien présente tout au long du livre, et la romance se dévoile doucement.

Les personnages secondaires seront sûrement les principaux des tomes suivants et pour cela l’auteure a su m’intriguer.

Quelle découverte....

Un tome 1 tellement bien ficelé.

De l intrigue, de l humour, de l amour.

Tellement hâte de lire le t2

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-10T14:44:04+01:00

Une très bonne lecture j’ai beaucoup apprécié l’univers et les personnages.

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-12-04T10:20:29+01:00

Très bon premier tome vivement la suite

Une lecture sympathique, distrayante, que j'ai apprécié, mais pas non plus un de mes livres préférés. J'ai trouvé l'histoire parfois assez décousu, que ça partait dans tous les sens. On tourne parfois en rond.

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans la lecture de « La Meute de Weston » car les premiers avis n'étaient franchement pas engageants. J'avais peur de perdre mon temps avec cette histoire, et comme j'ai pour habitude de me fier aux premières critiques, je ne savais vraiment pas quoi faire. D'autant plus que c'était quand même un livre qui m'intéressait, et que je ne voulais pas non plus passer à côté de l'intrigue. J'ai décidé de lui donner sa chance et en toute franchise, je suis contente de l'avoir fait car mon ressenti n'est pas aussi mauvais.

Dans l'ensemble, « La Meute de Weston » est une lecture assez brouillon, pas franchement transcendante, mais pas non plus désagréable. J'étais assez étonnée d'apprécier aussi rapidement la plume de l'auteure et l'intrigue générale au point de m'enfiler les premiers chapitres sans aucun temps mort. Ce n'est certainement pas le livre le plus approfondi dans cette thématique, mais je garde surtout en tête qu'il m'a fait passer un très bon moment. Et dans le fond, l'intrigue est plutôt passionnante à suivre même si nous avons parfois l'impression que Dannika Dark aurait pu faire un développement plus direct et certainement encore plus profitable.

Car si je devais faire le point sur les éléments qui m'ont le plus dérangé avec cette lecture, je dirais tout d'abord que l'histoire était très prévisible et pas franchement innovante, même si j'ai aimé découvrir les particularités de la Meute. Autant dire qu'il n'y a pas de surprises dans le développement de l'intrigue, et c'est certainement pour cette raison que je n'ai pas hésité à le mettre temporairement en pause pour privilégier une autre lecture. Mais cela n'empêche pas que j'ai adoré reprendre la suite des derniers chapitres malgré cet arrêt. La thématique n'est pas innovante car nous avons quand même pas mal de séries littéraires qui ont déjà fait le choix de suivre les différents membres d'une Meute de loups. Et bien que l'histoire reste captivante, je dois quand même avouer que j'aurais aimé beaucoup plus de prise de risques dans son développement. J'ai eu l'impression que Dannika Dark en faisait pas assez. Une impression de pas assez car à force de tourner un peu parfois autour du pot, j'ai l'impression que la conclusion de la romance et de l'intrigue était assez expéditive.

En ce qui concerne la romance, ce n'est pas un carton plein pour une seule et unique raison. Bien que j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Austin et Lexi, j'ai trouvé que la relation devenait un peu gnangnan dans la deuxième partie du livre. Ce n'est pas un très gros problème en soit, mais cela peut quand même légèrement affecter notre ressenti. Je dois aussi avouer que même si j'ai apprécié ses deux personnages, je me rends compte maintenant que je ne me suis pas autant attachée à eux que prévu. D'ailleurs, même si je comprends la finalité du choix de l'auteure, j'ai parfois trouvé un peu insupportable que tout les hommes qui rencontrent l'héroïne tombent raide dingue d'elle.

Les personnages secondaires sont nombreux, et nous avons une multitude de possibilités concernant les prochains tomes à suivre. Je recommande sans hésitation le premier tome de « La Meute de Weston ». Bien qu'il ne soit pas parfait, cela reste une lecture très sympathique. Je serais en tout cas présente au rendez-vous pour les prochaines parutions.

Les personnages sont attachant et on a très envie de découvrir les personnages secondaires. L'histoire est original et change des "meutes" habituelles. Il faut se détacher des autres lectures de ce genre et apprendre à découvrir une relation différente et nouvelle entre les humains et leur animal.

L'histoire gagnerait à avoir moins de descriptions qui alourdissent le récit.LeT1 mets en place tout l'univers de la saga, il y a beaucoup de personnages secondaires les descriptions de certains devraient être moins développées dans ce tome. Je n'ai pas trop aimé l'impression que j'ai eu qu'ils n'allaient pas au bout de "leurs histoires" j'ai eu trop l'impression que c'était réglé par d'autres... Mais les personnages donnent envie de continuer la saga. Leurs histoires m'intriguent mais il me faudra tout de même plusieurs tomes pour être complètement conquise

Commentaire ajouté par anne58 2019-11-05T21:19:26+01:00

Bon s'il fallait résumer, dans ce livre nous avons pleins de personnages, des métamorphes (pas loup garou attention!) qui ne supportent pas qu'on les appelle des chiens, mais pour qui une femme métamorphe est ... une chienne, une héroïne courageuse rebelle qui s'affirme mais pour qui heureusement il y a toujours un homme fort car sinon elle ne s'en sort pas, des beaux gosses à tout va, évidemment ils se désapent partout tout le temps sinon ce n'est pas drôle. Nous retrouvons aussi des accidents qui n'en sont pas,la découverte d'un meurtre mais qui passe comme une lettre à la poste auprès de notre héroïne bref, il y a de tout.

Ah ben non en fait il manque juste une intrigue qui tienne la route! Car en effet il y a de l'histoire mais très très décousue, je ne sais pas où l'auteure voulait nous emmener mais je suis passer à côté.

Commentaire ajouté par lou02 2019-11-03T23:10:37+01:00

Je suis bien rentrée dans l’histoire mais au chapitre 15, je me suis arrêtée. Je commençais à m’ennuyer. Le soucis aussi c’est qu’il y a plein de personnages sans qu’on sache qui ils sont.

Commentaire ajouté par loraly 2019-10-28T13:37:51+01:00

Un livre qui aurait pu me plaire plus dans d'autres circonstances. J'ai trouvé que l'histoire tournait parfois en rond et qu'une partie du livre n'apportait rien au récit. Pour moi, il aurait pu être raccourci de quelques pages sans que ça ne change quoi que ce soit. Il se laisse malgré tout lire et les personnages sont sympas.

"La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans" est sorti 2019-10-28T09:40:13+01:00
background Layer 1 28 Octobre

La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans

• France : 2019-10-28 (Français)

Jake10 le place en liste or
2019-12-16T01:27:58+01:00