Un Noël à Hollywood

Description ajoutée par Shiravee 2020-10-22T10:49:24+02:00

Abigaël, jeune française, n’a qu’un seul rêve : devenir scénariste pour des productions américaines. Lewis, quant à lui, a un tout autre désir. Acteur mondialement connu et en couple avec la sulfureuse et provocante Monica, il souhaite fonder une famille loin des tumultes d’Hollywood et des caprices de cette vie médiatique.

Les fêtes de fin d’année approchant, la magie de noël opérera-t-elle pour eux ? Trouveront-ils ce qu’ils cherchent ? Ou au contraire, finiront-ils par perdre leur chemin ?

Extrait ajouté par SherCam 2024-05-01T18:20:36+02:00

Mon cœur se serre. Sa voix pourtant si douce, si belle, me transperce le tympan.

Commentaire ajouté par SherCam 2024-05-01T18:22:49+02:00

Une petite histoire de Noël digne de nos téléfilms préférés.

Commentaire ajouté par chelia 2022-02-16T15:49:15+01:00

Rien a dire de la plume de l’auteur mais le reste rien : aucune action, aucun suspens même pas d’enjeux !! Dommage

Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-26T23:42:05+01:00

Bien mais sans plus, l’histoire trop rapide, trop courte...

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-11-03T10:52:19+01:00

Une nouvelle sans grand suspens mais qui se lit très bien! On ne s'ennuie pas!

Commentaire ajouté par Carolyne-12 2020-11-02T17:29:13+01:00

Après plusieurs mise en garde de l'auteure sur le fait que son histoire n'était pas formidable, qu'il s'agissait seulement d'une remise en selle dans le monde de l'écriture, j'avais fini par me dire que j'allais m'ennuyer.

Et bien non pas du tout!

Je suis le genre de personne qui déteste Noël et cette histoire se déroule à cette période sans en parler plus que ça.

Abigaël a quitté sa famille et Grenoble pour essayer de vivre le rêve américain mais tout ne se passe comme elle s'attendait.

Lewis quant à lui a tout ce qu'il souhaite dans la vie, peut être même trop et en majorité remplie de choses superficielles.

Sa femme Monica est l'exemple même de la femme belle et vénale.

Il suffira d'une rencontre entre Abigaël et Lewis pour qu'une alchimie se crée entre eux.

Cette histoire fait vraiment du bien au moral en ces temps compliqués, comme des chamallows moelleux dans un chocolat bien chaud, et me donne envie de croire que la magie de Noël existe réellement, il suffit pour ça de croire au bonheur.

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-10-30T10:37:09+01:00

Petite nouvelle ou tout va très vite, j’aime bien alexandra Gonzalez mais elle s’enferme dans la même trame pour ses histoires, dommage car nous avons l’impression de lire la même histoire, avec des noms et des lieux différents ! Elle est largement capable de sortir de sa zone de confort pour nous offrir de belles histoires !

Un Noël à Hollywood

• France : 2020-10-28 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T21:57:38+01:00