Yakari, Tome 1 : Yakari et Grand-Aigle

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T20:00:25+01:00

Yakari, un enfant sioux, a vu Grand Aigle en rêve. Il le reverra "pour de vrai" le jour où il aura réussi à lui ressembler. Yakari essaie de voler, en vain. Puis il sauve son amie Arc-en-Ciel, attaquée par une mère puma. Enfin, il délivre le poney Petit Tonnerre, coincé dans un éboulis...

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T15:51:34+01:00

La nuit s'étend sur la prairie. Dans le village sioux, tout est tranquille. La chasse a été bonne aujourd'hui...

Une fois de plus, Yakari rêve qu'il part à la rencontre de son ami...

Un livre important de mon enfance, j'avais tellement apprécié de le lire !

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-11-23T14:09:38+01:00

Une très chouette BD ! Des personnages attachants, des aventures prenantes, dont on a toujours envie de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T16:19:52+01:00

Quel plaisir de retrouver Yakari et ses amies dans leurs aventures

Commentaire ajouté par Teeneo 2021-01-26T21:34:28+01:00

Lecture facile et agréable, personnages attachants, belles illustrations, idéal pour les enfants, je recommande

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T10:59:32+01:00

Lu il y a bien longtemps mais je me souviens que je dévorais tous les Yakaris disponibles à la bibliothèque de mon quartier.

J'adore cette bande dessinée relatant les aventures d'un petit indien qui communique avec les animaux. On le retrouve ici dans sa première aventure où il fait la rencontre de Petit Tonnerre. J'aime beaucoup Yakari ainsi que sa façon de penser et d'agir avec les animaux. Je trouve que c'est une très bonne façon d'enseigner le respect des animaux aux enfants et en plus de cela c'est une BD drôle et intéressante.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-25T21:37:47+02:00

Un premier tome qui présente les personnages principaux.

Yakari commence ses aventures avec Petit Tonnerre et gagne sa première plume.

Yakari est un petit siou très intéressant, sa se voit que l'auteur c’est renseigné sur les indiens d’amerIque

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-04-21T07:30:28+02:00

J’ai bien aimé. Les dessins sont très mignons, et les histoires de Yakari sont en général assez marrantes.

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-12T21:31:17+02:00

Yakari est un petit garçon attachant, qui est toujours plein de vie et d'humour.

Yakari, Tome 1 : Yakari et Grand-Aigle

• France : 2001-03-30 (Français)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T11:11:20+02:00

• Yakari, tome 1 : Yakari et Grand Aigle - Français