La Sélection - Mon carnet

Description ajoutée par isanie 2015-12-19T18:52:18+01:00

Un carnet, un scrapbook, un almanach perpétuel, 366 activités pour un seul maître à bord : vous !

Tout l'univers de la série best-seller international La Sélection entre vos mains !

366 activités liées à l'univers fascinant de La Sélection, à savourer au jour le jour.

Si America, Maxon et le monde d'Illeá continuent de hanter vos rêves éveillés, La Sélection – Mon carnet sera votre compagnon idéal pour une année entière.

Grâce à cet almanach perpétuel ludique à la fois sobre et élégant, vous pourrez prolonger votre immersion dans l'univers de La Sélection, parler un peu de vous, créer vos propres playlists, réaliser vos propres dessins, coloriages et collages, écrire de nouvelles scènes et bien davantage !

Un livre à déguster au gré de vos envies... et sans modération.

Extrait ajouté par Kikiis 2016-03-24T19:44:40+01:00

Commence par écrire ici tous les extraits du tome 1 de La Sélection que tu préfères/

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T20:35:20+02:00

Le carnet est super lucratif et sympathique. J'ai beaucoup aimé le remplir

Commentaire ajouté par Yatrini 2019-02-15T21:38:40+01:00

Petit carnet très orignal et surprenant !

C'est assez enfantin mais j'ai trouvé que c'est tout de même bien réfléchit de la part de l'auteur pour les fans de la saga.

Bon on va pas se le cacher non plus ça à aussi sa place pour le côté commercial mais c'est intéressant !

J'adore ! Une idée bien trouvée !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-11-30T06:32:02+01:00

Bien mais tout de même assez déçu, je pensais et j'aurais aimer qu'il y ait plus de choses sur America et Maxon que l'on 'ou dit pas dans le livre.

Un carnet très original qui peut nous accompagner pendant la lecture de la série.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T13:08:27+02:00

Petit bonus plus pour les petites princesses, ou collectionneuses/eurs. Pas réellement lié à la série mais qui reprends certaines choses.

Commentaire ajouté par littlecherry 2016-12-24T13:31:52+01:00

Ce carnet d’activités m'a un peu déçue car il n'a pas vraimpent de rapport avec la serie .

Commentaire ajouté par Mariondlms 2016-06-15T10:45:04+02:00

Comment dire? D'un côté il est vraiment bien car on retrouve l'univers de La Sélection mais d'un autre c'est tellement...Enfantin. Certaines consignes concernent beaucoup plus les jeunes filles de 13 à 15 ans mais après dépassé cet âge c'est difficile de ne pas rigoler devant certaines.

Commentaire ajouté par Khayser 2016-04-21T16:53:39+02:00

Je pensais avoir un livre plus travaillé, plus "adultes", mais c'est malheureusement pas le cas. C'est un livre assez enfantin pas forcément fait pour mon âge, mais certaines activités sont plutôt intéressante.

Commentaire ajouté par cass9713 2016-04-08T09:30:48+02:00

un livre pour enfant, seulement sortie pour le côté commercial de la série, complètement contre

Commentaire ajouté par Kikiis 2016-03-24T19:43:36+01:00

Ce livre est génial!

On est tout de suite emporté dans les activités proposées, on retrouve America, Maxon et tous les personnages de La Sélection à chaque pages tournées. Je pensais qu'il allait être sympa mais sans plus, mais je me suis trompée! Je le feuilletais et chaque page que je lisais était intréssante et donnait envie de tout faire maintenant.

C'est pourquoi je le conseille à tous les fans de La Sélection. Par contre, pour ceux qui veulent l'acheter, je vous conseille de lire tous les livres de La Sélection avant (même les hors-série) parce que sinon vous risquer de vous faire spoiler :)

Et encore merci à Naaiimou pour ce cadeaux plus-que-génial! :) <3

La Sélection - Mon carnet

• France : 2016-01-14 (Français)

Tetsuya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-13T22:33:29+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T09:34:53+02:00