Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

5ème Avenue, Tome 1 : Save Me



Description ajoutée par cdv25 2015-07-28T22:54:54+02:00

Résumé

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime.

Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.

Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 183 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Csirene 2015-10-04T13:08:25+02:00

Une vision floue, mouvante. Mais même ainsi on se rendait compte qu’elle était belle.

Il baissa son verre. Son regard glissa sur la foule, se porta au-delà, vers le fond de la salle.

Une opulente chevelure brune, nouée en un chignon strict. Une peau pâle, sans défaut. Des lèvres d’un rouge incarnat.

Cette crinière qu’il devinait épaisse, soyeuse… Il aurait aimé la libérer pour y enfouir la main, enrouler son poing dans les longues mèches de la fille et lui tirer la tête en arrière…

Bon sang, l’alcool lui montait au cerveau ! Il se maîtrisait mieux, d’ordinaire. Il ne laissait pas son esprit divaguer de la sorte dans les recoins sombres de son âme.

Parfois, dans le secret de sa chambre, il s’autorisait de tels fantasmes interdits, tabous. Mais jamais en vrai, au lit avec une femme.

Il n’était pas du genre à traiter sa partenaire comme ça.

Jamais.

Il avait trop peur d’ouvrir la cage du monstre tapi en lui.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Auchama 2019-03-22T11:05:30+01:00
Lu aussi

J'ai adoré le début et beaucoup moins la suite, trop répétitive. J'attends le voir les tomes suivants, mais ayant été déçue par le tome 0, j'y vais un peu en traînant les pieds.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-55 2019-02-25T15:55:10+01:00
Lu aussi

Je me suis un peu ennuyé dans ce roman, un début très prometteur qui s'est révélé un peu ennuyeux par la suite. J'ai trouvé que c'était un peu trop répétitif à la longue, sa manquer un peu de suspense et ce petit truc entre les deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06 2017-11-25T18:24:55+01:00
Or

Un très bon tome, une histoire prenante. Deux personnes torturées par la mort de Sarah qui veulent se venger et qui s'allient dans ce combat.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel1238 2017-06-03T11:16:40+02:00
Or

Ce tome est à tomber, je l'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camicase 2016-07-17T22:10:00+02:00
Lu aussi

Une très bonne lecture de vacances. Pas de prise de tête, une histoire qui tiens la route et qui nous tiens sur tout le roman. Je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeline37 2016-05-09T16:19:44+02:00
Or

Le récit démarre très fort, on est toute de suite au cœur du sujet. Il n'y a aucun temps mort.

J'ai adoré l'histoire. Le couple est vraiment génial. Très attachants et on a vraiment hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-19T21:23:25+01:00
Argent

Et ben j'ai trouvé ça franchement bien, beaucoup mieux même que ce que j'en espérais !

J'ai vraiment apprécié que l'autrice ait décidé de ne pas multiplier les scènes de sexe au lieu de parler de ses personnages et de l'histoire.

La romance tient une bonne place mais c'est surtout l'intrigue et toute l'histoire de vengeance sur le père qui m'a tenue en haleine. Nous n'en avons pas encore le dénouement (dans les suites de toute évidence), mais j'espère bien que ce monstre va s'en prendre plein la figure !

Maisey Yates a pris le parti de s'attaquer à des faits réels - malheureusement - et de les exposer en pleine lumière sans concession et sans pitié. Et ça m'a plu, beaucoup !

Les deux personnages principaux étaient très intéressants, leur psychologie bien approfondie. Ils traînent à eux deux un grand nombre de casseroles mais arriveront ensemble à évoluer et s'améliorer.

Au début, j'ai eu un peu d'appréhension avec Austin car je me suis dit : "oh non, encore un mec dominant qui aime donner des ordres". Finalement, il m'a très agréablement surprise par ses faiblesses et par le fait qu'il n'assume pas du tout ce côté dominant en lui car il croit que cela le fait ressembler à son odieux paternel. Du coup, il sortait des clichés et s'est avéré plus humain.

Katy m'a beaucoup plue. Elle avait un sacré caractère et elle n'était au final pas du tout soumise. Elle domine d'ailleurs pas mal leur relation la plupart du temps.

Deux petits bémols cependant :

- le fait que Katy soit une bombe sexuelle vierge de 26 ans. Harlequin possède la plus grande concentration de vierges de toute l'humanité je crois ! MDR Par ailleurs, ce qu'elle accepte de faire pour sa première fois m'a laissée dubitative car m'a paru assez improbable ;

- je ne suis pas adepte du trip dominant/dominé donc j'espère que tous les volumes n'iront pas sur cette voie.

Je m'attaque de ce pas à la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2016-01-03T13:07:18+01:00
Bronze

Complètement différent de l'image qu'on peut se faire d'un Harlequin. Et c'est une bonne chose. C'est chaud, bouillant, sensuel, et même si l'histoire en elle même n'est pas originale, on passe un bon moment.

Nos deux personnages vive avec une tragédie, la même, et ne cesse de vouloir la vengeance. Il y as beaucoup d’introspection des deux cotés, et on comprends quels démon les hantes. Ils vont devoir se faire confiance mutuellement s'il veulent voir leurs entreprise couronné de succès.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par severine73 2015-11-16T14:17:32+01:00
Bronze

Une histoire qui se laisse lire mais sans plus pour ma part ! je n'ai pas été transporté comme dans certaine lecture ou tu ne peux pas décrocher tant que c'est pas la fin ...

Afficher en entier
Lu aussi

Tout d’abord, je remercie les éditions Harlequin et l’opération Masse critique de Babelio pour ce service presse. En découvrant ce titre, je me suis dit pourquoi pas, même si le résumé est assez flou voir incompréhensible. Lorsque j’ai reçu le livre et que j’ai lu la petite phrase sur la 1e de couverture, je me suis dit « Oh non, pas un livre de BDSM ce n’est pas du tout mon style » Mais heureusement, ce livre reste classique et soft.

L’histoire commence en nous parlant du suicide de Sarah, une femme qui aura toute son importance au fil des pages. La trame de fond est bien construite et solide, ce qui est appréciable.

Les personnages sont intéressants et présentent chacun des failles qu’ils tenteront de guérir au fur et à mesure. Austin est un homme qui aime « dominer » et qui rencontre la sœur de Sarah par hasard lors d’une soirée. L’attirance est immédiate, surtout qu’ils semblent se reconnaitre dans cet aspect dominant/ soumis. À ce stade, j’avais un peu peur que le tout devienne trop vulgaire et prononcé à mon goût, mais heureusement, la romance reste soft et les scènes érotiques nous présentent plus un jeu de rôle édulcoré et sensuel. D’autant que le sexe n’est pas le centre du livre, les scènes sont d’ailleurs assez espacées et pas trop nombreuses, laissant la place à l’intrigue de fond.

Katy et Austin ont un point commun qui les rapprochera davantage et solidifiera leur liaison. Pourtant, j’aurais aimé plus de tension et de flirt dans ce couple qui a, à mon avis, cédé trop vite à la tentation. Il m’a manqué de l’émotion et j’ai trouvé certains dialogues un peu téléphonés, c’est dommage. Le point qui m’a un peu dérangée est le fait que Katy soit toujours vierge à 26 ans, alors que c’est visiblement une bombe, et demande à être soumise alors qu’elle n’a aucune expérience…

En ce qui concerne le scénario, j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteur dénonce les hommes de pouvoirs qui sont souvent intouchables et qui n’hésitent pas à faire des choses malhonnêtes, voir immorales, sans scrupule. Ils se croient souvent au-dessus des autres et traitent les moins riches comme des moins que rien.

Le style de l’auteur est plutôt agréable et se laisse lire.

En résumé, une romance qui se laisse lire, portée par une bonne histoire de fond.

http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/save-me-maisey-yates.html

Afficher en entier

Date de sortie

5ème Avenue, Tome 1 : Save Me

  • France : 2015-10-01 (Français)

Activité récente

vivir le place en liste or
2020-12-29T06:04:49+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 183
Commentaires 16
extraits 2
Evaluations 32
Note globale 6.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode