Ava préfère l'amour

Description ajoutée par dididoune 2014-04-06T12:09:44+02:00

Ava est sortie du coma et elle est bien décidée à confronter Victoire, sa mère. Pourquoi lui a-t-elle toujours caché qu'elle aussi voyait les fantômes ? Poussée à bout par son refus de parler, Ava décide de mener l'enquête sur le passé de Victoire avec ses amis fantômes. Qu'est-il arrivé à sa mère quand elle avait son âge sur l'île d'Aurigny ? S'il faut mentir, voler, et même fuguer pour avoir les réponses, Ava est prête à oublier qu'elle est sage, discrète et bien élevée, et à faire la plus grosse bêtise de sa vie.

Extrait ajouté par Whale 2014-06-02T11:09:30+02:00

Tout ce que tu crois connaître de la vie et la mort est faux. Nous n'avons pas tous la chance de trouver une paix immédiate après notre décès. Les fantômes existent. Les vampires et les loups-garous sont un fonds de commerce hollywoodien, les anges une vaste supercherie, et les sorcières et les fées, comme on le sait des contes pour enfants. Mais les fantômes existent. Partout, tous les jours, tout le temps, tu marches au milieu des morts. ça te va, comme vision de l'existence ?

Commentaire ajouté par Marina_Gdu 2015-12-19T00:02:59+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-12-07T20:00:22+01:00

J'aime beaucoup cette série. L'héroïne est hyper attachante.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par athena-olympia 2014-12-17T16:20:07+01:00

Tout le livre est palpitant mais... la fin... me fais rager tellement les autres consolateurs sont bêtes !

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-06-18T19:47:37+02:00

Je dirais que ce tome est mon préféré de la série ...

Une magnifique aventure avec notre chère Ava qui en voit de toutes les couleurs et un faible pour le fantôme Harald que je trouve génial...

Pour finir vivement le dernier tome qui ne sortira quand 2015 il va me falloir beaucoup de patience ;-)

Excellent...

Commentaire ajouté par Tasha2014 2014-04-20T21:35:09+02:00

Encore un épisode palpitant des aventures d'Ava! Maïté Bernard parvient à maintenir l'attention (et la tension!). Il est question de la transmission de la fonction de consolateur, des secrets de la mère d'Ava, de fantômes terrifiants... et d'amour! C'est une série vraiment attachante, avec une héroïne fraîche mais pas nunuche, un zeste d'humour qui tempère la tension dramatique. Vivement le tome 5!

Ava préfère l'amour

• France : 2014-04-03 - Poche (Français)

Heidara l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T14:43:17+02:00
eminda le place en liste or
2016-08-21T22:40:13+02:00
Karenjh l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-01T14:03:42+02:00