Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.3
Créativité 6.9
Personnages 7
Humour 5.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saltanis le 24-09-2010
Gabriel s'est perdu dans une pyramide.
Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?

Extraits

Ajouté par anonyme le 02-04-2012
ils foncèrent aussitôt sur moi,pointant leur dard venimeux vers l'ourlet de mon jean.
- aahhh! fichez le camp
en reculant pour leurs échapper, je trébuchai.
je perdis l'équilibre,mon corps bascula en arrière.
mes bras fendirent l'air,une image fulgurante me traversa l'esprit: je me voyais déjà renversé a terre, recouvert de scorpions, criblé de piqures mortelles.
- noooon !

p 98 extrait de la malédiction de la momie

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Rose_Tyler le 2014-11-27 18:15:05 Editer
Ça fait longtemps que je l'ai lu, mais je sais qu'il m'a assez plu. C'était d'ailleurs mon premier "Chair de poule" que j’ai lu.
Par titedestruct le 2014-11-24 15:50:34 Editer
Lorsque je l'ai lu, j'étais assez jeune. Mais je trouve que l'écriture et l'intrigue sont assez bien fait pour un livre de cette catégorie.
Par neelhann le 2014-11-23 18:59:41 Editer
Un bon chair de poule qui me rapel mon enfance quand je regarder la serie
Par darkness le 2014-11-05 16:46:45 Editer
Je l'ai lu assez jeune et je me souviens d'avoir adoré !
Par beckygirly le 2014-11-02 11:55:23 Editer
Un tome pas très effrayant malgré le thème de la momie intéressant. J'aurai aimé plus de tensions, plus de développement autour de cette malédiction, ça reste trop en surface, ce qui est dommage.
Par Djczq le 2014-10-03 15:11:20 Editer
Bien qu'il ne m'ai fallu qu'une heure pour le lire, je ne l'ai pas trouvé très intéressant. Pour ne pas arranger les choses, il est très répétitif. Il se passe quasiment toujours la même. Les moments "stressant" ne sont presque que des blagues.
Par MlleViolette le 2014-08-22 08:00:56 Editer
Je n'ai pas trop aimé ce livre, il ne m'a pas du tout fait peur, il était ennuyant et
Spoiler(cliquez pour révéler)
ça se termine bien, moi je croyais que c'était un peu plus flippant...

Après, chacun ses goûts.
Par anne-sokev le 2014-08-14 08:31:03 Editer
Malgré que j'adore cette série et essaie d'avoir tous les livre ce qui est bientôt fini j'ai pas aimé du tous ce tome si (il en faut pour tous les goûts)
Par Menollylove le 2014-07-23 12:45:23 Editer
Pour tous les fans d’Égypte, de mythes anciens, et de momies, ce livre est pour vous. Pour ceux qui ne sont pas fans, ce livre est LE livre qui peut vous faire aimer l’Égypte. Pas véritablement terrifiant, mais tout aussi addictif que les autres Chair de Poule.
Par Cassy33 le 2014-07-15 15:14:48 Editer
Je n'avais pas adoré ce tome. Les momies ne m’effrayaient pas (et c'est toujours le cas) donc je n'ai rien ressenti en lisant ce roman.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.