Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.2
Créativité 6.9
Personnages 7
Humour 5.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saltanis le 24-09-2010
Gabriel s'est perdu dans une pyramide.
Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?

Extraits

Ajouté par anonyme le 02-04-2012
ils foncèrent aussitôt sur moi,pointant leur dard venimeux vers l'ourlet de mon jean.
- aahhh! fichez le camp
en reculant pour leurs échapper, je trébuchai.
je perdis l'équilibre,mon corps bascula en arrière.
mes bras fendirent l'air,une image fulgurante me traversa l'esprit: je me voyais déjà renversé a terre, recouvert de scorpions, criblé de piqures mortelles.
- noooon !

p 98 extrait de la malédiction de la momie

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Djczq le 2014-10-03 15:11:20 Editer
Bien qu'il ne m'ai fallu qu'une heure pour le lire, je ne l'ai pas trouvé très intéressant. Pour ne pas arranger les choses, il est très répétitif. Il se passe quasiment toujours la même. Les moments "stressant" ne sont presque que des blagues.
Par MlleViolette le 2014-08-22 08:00:56 Editer
Je n'ai pas trop aimé ce livre, il ne m'a pas du tout fait peur, il était ennuyant et
Spoiler(cliquez pour révéler)
ça se termine bien, moi je croyais que c'était un peu plus flippant...

Après, chacun ses goûts.
Par anne-sokev le 2014-08-14 08:31:03 Editer
Malgré que j'adore cette série et essaie d'avoir tous les livre ce qui est bientôt fini j'ai pas aimé du tous ce tome si (il en faut pour tous les goûts)
Par Menollylove le 2014-07-23 12:45:23 Editer
Pour tous les fans d’Égypte, de mythes anciens, et de momies, ce livre est pour vous. Pour ceux qui ne sont pas fans, ce livre est LE livre qui peut vous faire aimer l’Égypte. Pas véritablement terrifiant, mais tout aussi addictif que les autres Chair de Poule.
Par Cassy33 le 2014-07-15 15:14:48 Editer
Je n'avais pas adoré ce tome. Les momies ne m’effrayaient pas (et c'est toujours le cas) donc je n'ai rien ressenti en lisant ce roman.
Par queenregina le 2014-06-07 15:38:36 Editer
J'ai lu cette série il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir. Avec de l'horreur du suspens, bref je lisais ça l'été souvent.
Par Mimipoulette le 2014-05-28 21:28:04 Editer
N'étant pas fan de momie et d'Egypte... j'ai pourtant adoré ce livre.
Par missriche1 le 2014-05-02 10:47:06 Editer
Chaire de poule est un livre qui donne le froid dans le dos
Par Billie_K le 2014-04-24 11:24:42 Editer
Billie_K Or
Fan de l’Égypte et des momies à l'époque, je ne pouvais qu'emprunter ce livre à la médiathèque de mon village.
Depuis, je ne vois plus les momies de la même façon ;-)
Par xHinaSasux le 2014-04-02 18:10:03 Editer
Ah, les chaire de poule ! Presque toute mon enfance, je me rappelle qu'a chaque fois que j'allais à la bibliothèque étant gamine, j'en prenais forcément un ! Dans mes souvenir j'avais particulièrement bien aimé cette histoire, moi qui aimais particulièrement les histoires de momies et même tout ce qui touchait à l'Egypte en général !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.