Conspiration 365, Tome 8 : Août

Description ajoutée par anonyme 2019-10-26T15:46:59+02:00

Après avoir été sauvé par ses amis Boris, Winter et Nelson Sharkey, un ex-inspecteur de police qui croit en son innocence, Cal reprend son enquête. Il découvre qu’il a un frère jumeau. Puis, quand Gaby est kidnappée, il part aussitôt à sa recherche. Il accepte la proposition des ravisseurs d’échanger sa petite sœur contre tous les documents sur la Singularité Ormond qu’il a pu réunir. L’échange a lieu au bord d’une rivière, mais rien ne se passe comme prévu… Il a 153 jours pour survivre.

- A l'aide, Boris ! Ne me lasse pas mourir !

- Tu es où ?!

- Dans un cercueil ! Ils m'ont enterré ! Je ne sais pas où je suis, mais dépêche-toi ! Je fille complètement, vieux.

Boris a lâché un juron. Est-ce que j'hallucinais encore ou était-ce vraiment la voix de Winter qui criait :

- Enterré ? On l'a enterré ?

Commentaire ajouté par tekyla 2023-11-06T11:13:42+01:00

Un très bon tome ou les enjeux augmente avec le kidnapping de Gabby donc évidement la police accuse Cal.

Cette série c'est vraiment une tuerie ! Le suspens est à son comble à chaque tome,la fin est toujours d'une intensité exaltante. Je n'ai qu'une envie : lire la suite et connaître le fin mot de l'histoire.

Cal a-t-il réellement un jumeau ? Gaby est-elle morte ?

Ahlala l'historie des jumeaux se rapprochant un peu on en aprpend un peu plus enfin

Que serai Cal sans ses amis ? surement rien. Ce tome nous le prouve encore et toujours dans un scénario superbe et créatif.Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup du frère jumeau est incroyable. Qui y aurait cru ?

Encore un tome qui m'avais beaucoup plus. L'histoire est toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par TinkyW 2015-12-11T18:24:37+01:00

Un best-seller génial ! Le pauvre Cal toujours en cavale heureusement qu'il a ces amis! Ce tome fini .... Whaou !!!

Toujours aussi superbe! Cette série ne cessera donc jamais de me surprendre? Tant mieux alors!

Encore et toujours génial. Avec une auteur géniale qui écrit le best-seller de l'année! ;-)Avec une série super stressante plein de suspense .

Et la suite qu'il faudra attendre.:(

A conseiller vivement !

Aout ... Et toutes les révélations qui vont avec ... Spoiler(cliquez pour révéler)je pense notamment au frère jumeau de Cal !

Commentaire ajouté par Philla 2014-05-06T20:30:30+02:00

J’ai trouvé cet épisode est plus prenant que les précédents. Bien que quelques énormités soient mises en scènes. Il reste plus complexe et intéressant.

Conspiration 365, Tome 8 : Août

• France : 2010-06-16 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2023-11-06T11:06:04+01:00
Esilies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:42:21+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T12:00:21+02:00
kla971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T03:49:24+02:00
Ryval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:03:25+01:00