Fairy Sex Tale

Description ajoutée par dizouille 2014-08-14T16:45:16+02:00

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.

L’œuvre qui vous est proposée est une fiction destinée à un public majeur et averti

Extrait ajouté par mickaeline 2015-05-28T10:04:01+02:00

Mais il n'y avait que cet homme et son sourire superbe, ses yeux bleus pétillants et sa posture un peu désinvolte, celle qu'ont souvent ceux qui se sentent bien dans leur peau.

Commentaire ajouté par lilipuces 2018-06-04T16:43:00+02:00

Une petite histoire sympa, rapide à lire.

Dommage que l'ensemble soit si superficiel, un texte plus développé aurait pu être une petite merveille.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-08-06T15:40:41+02:00

J'ai toujours un peu de mal avec les histoires sans fin.

Il y avait de quoi faire je pense, la trame plutôt belle, mais finir comme ça ... je ne vois pas trop l'intérêt

Commentaire ajouté par Skipere 2015-08-02T19:40:43+02:00

Très court, aurait mérité plus de développement. Dommage l'histoire d'origine était bonne.

Commentaire ajouté par CecileAmaCourtois 2015-06-17T13:47:43+02:00

Mon avis sur Fairy sex tale, de Callie J. Deroy, aux éditions L'ivre-Book (collection L'ivre des Sens) :

Comme pour la première nouvelle que j'ai lue de Callie (Un seul jour, même éditeur, collection La Romance chez L'ivre-Book), je suis d'abord complètement séduite par la plume fraiche et limpide de l'auteur. la lecture coule d'elle-même, aisée, agréable, claire.

Puis l'histoire : inventive et cohérente, parfaitement dosée entre descriptions, explications, action, suspens, émotions... avec ce qui est pour moi le plus difficile dans une nouvelle : une chute à la fois étonnante et logique, ou en tout cas judicieuse.

Les personnages : attachants et facilement imaginables, très bien décrits, aux émotions justes.

Bref, encore un coup de coeur, pour moi, avec ce conte de fée sexy et très touchant.

Je vais commencer la lecture d'Egon (de la même auteure, chez le même éditeur), certaine de retrouver le plaisir que j'ai pris à la lecture des deux premières nouvelles tant le style de Callie est marqué, stable et mature.

Pour moi, ce sont les débuts d'une grande auteure.

Commentaire ajouté par mickaeline 2015-05-28T09:49:08+02:00

voilà une petite nouvelle que je ne pensais pas lire aussitôt. Mais la couverture, associée au synopsis, m'interpellait. En sortant mes chiens, je me suis dit, que j'allais en découvrir quelques pages, histoire de me donner une idée globale. J'ai fini les fesses par terre, complètement absorbée par le texte de Callie J. Deroy. Je crois d'ailleurs que mes quatre pattes, tiennent à remercier l'auteure, pour avoir eu l'occasion de s'ébattre aussi longtemps, à la première sortie du jour.

Même la conclusion m'a agréablement surprise, je m'attendais bien à quelque chose comme ça, mais plus dans le ton de La Cité des Anges.

Commentaire ajouté par Sandrine49 2015-05-11T09:07:39+02:00

c'est court, c'est un peu original du fait du monde féerique rapidement abordé. une histoire qui aurait pu être plus développée.

Commentaire ajouté par marie-nel 2015-02-09T08:22:32+01:00

J'ai beaucoup aimé la lecture de cette nouvelle, très vite lue car très prenante, je ne suis pas arrivée à m'arrêter et je l'ai lue d'une traite ! L'univers de l'auteure change complètement avec cette histoire, très sensuelle, sentimentale et une pointe d'érotisme très appréciée..Les scènes érotiques sont chaudes mais pas choquantes, il y a eu pire dans des romans bien plus connus !! L'histoire de cette fée est vraiment fantastique et cruelle à la fois, elle va connaître l'amour mais ne saura pas en tirer les bonnes leçons,...quoique...Et c'est là la magie de cette nouvelle, c'est que la fin arrivée, on en voudrait encore ! J'aimais déjà beaucoup les autres romans de Callie J. Deroy et son essai de nouvelle est très réussie, bravo

Commentaire ajouté par Tahicha 2014-09-21T20:08:25+02:00

En premier lieu, je voudrais remercier Erato-Editions pour sa confiance en me permettant de lire ce roman en service-presse!

Ce roman, c'est l'histoire d'Elëya, une fée. À travers ses yeux, on découvre son monde, et on redécouvre le nôtre. On pourrait croire qu'elle a tout pour être heureuse, évoluant dans un univers de volupté et de sensualité. Mais il n'en est rien. Pourquoi? Parce que l'homme dont elle est amoureuse est humain et vit donc dans une réalité inatteignable pour elle. Parviendra-t-elle à le rejoindre? Et si oui, à quel prix?

Voilà un livre qui a su énormément me surprendre.

Premièrement, parce que comme à mon habitude avant de débuter ma lecture, je l'avais survolé et y avais repéré peu de dialogues me mettant en tête que ça le rendrait surement indigeste.

Et deuxièmement, parce que le livre commence par un avertissement concernant le public visé qui m'avait conduite à en craindre un peu le contenu.

Résultat, dès les premières minutes de ma lecture, mes appréhensions furent balayées principalement par le style de l'auteur. C'est d'ailleurs à mes yeux LE gros point fort de cette nouvelle. On devine que tous les mots ont été pesés puis posés avec le plus grand soin. On ressent une certaine poésie durant la totalité d'une lecture totalement fluide.

(Chronique entière disponible ici: http://tahichaschronicles.weebly.com/chroniques/fairy-sex-tales)

Commentaire ajouté par StephLejournaldunefan 2014-09-07T07:24:04+02:00

Voilà une nouvelle extrêmement rapide à lire! En 1/4 d'heure, nous plongeons dans la vie de la magnifique Elëya qui nous raconte avec beaucoup de douceur et de poésie, son amour pour un humain et les conséquences qui en découlent. Les fées sont abordées ici d'une manière très originale et coquine, ce qui change un peu. Et la fin est l'une des plus surprenante que j'ai lu! Je ne sais pas si il y aura une suite mais j'aimerai beaucoup parce que j'ai eu du mal à croire ce retournement brutal de situation. En quelques mots, l'auteure fait tout basculer et nous laisse ébahis!

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2014-08-27T17:20:15+02:00

je peux vous assurer que « Fairy Sex Tale » est un véritable délice pour les yeux.

Elëya est une fée d’un autre monde, dont seul un voile entre le notre et le sien nous séparent. Elle et les autres fées n’ont qu’un unique but : faire en sorte que les humains aient du plaisir lors de leurs relations charnelles. Tout cela aurait pu être si simple, si et seulement si Elëya n’avait pas envie d’un homme, de notre monde.

Imaginez que lorsque vous faites l’amour vous avez une fée au minimum qui se trouve à vos cotés, vous permettant de ressentir une parcelle de ce plaisir tant attendu. Cela fait sourire et en même temps il va falloir éviter de se dire que quelqu’un nous regarde durant l’acte ;)

Nous découvrons une fée qui va tomber amoureuse d’un humain au premier regard, alors que cela ne doit pas être possible. Ses pensées sont tourmentées, elle sait qu’elle ne doit pas et pourtant son cœur lui dicte d’être auprès de lui. Sa manière de procéder pourrait ressembler à un admirateur légèrement psychopathe, suivant chacun de ses pas, allant jusqu’à violer les lois de son propre monde. La proximité sera-t-elle possible ? N’y aura-t-il pas de conséquences ? Des obstacles semblent insurmontables, mais l’amour que ressent cette petite fée est si puissant qu’elle trouvera le moyen d’être à ses cotés d’une manière ou d’une autre. J’ai été surprise par le tout, d’une manière générale, l’idée de départ, la façon dont les liens se créent, la fin surprenante dont je n’avais pas du tout pensé. Je dois vous dire que c’est très drôle de voir les réactions de ces autres fées, de comprendre que le cœur à ses raisons que l’on ne peut ignorer.

La nouvelle est courte, mais pleine de rebondissements et de sentiments différents. Beaucoup d’envies, de désir inavoué, de pulsion, de besoin, d’attentes surtout. Les scènes d’intimité sont douces, mêlant l’amour et la passion. Et la fin m’a fait sourire, me disant qu’au final, le cœur des hommes et celui des fées est très ressemblant. Un dicton pourrait s’appliquer à cette histoire : Une de perdue, dix de retrouvé. Peu de pages, mais beaucoup de mouvements et de questions tout au long des descriptions, de l'histoire. J'ai passé un très bon moment avec Elëya et son coeur qui vacille pour les humains.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez vous dépêcher d’aller la lire, car elle vaut le coup !

Fairy Sex Tale

• France : 2015-05-23 (Français)

Fanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-04T22:00:03+01:00