Gannibal, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-10-05T00:17:08+02:00

« Ma fille m'a vu tuer quelqu'un. »

Le policier Daigo Agawa suspecte des cas de cannibalisme à Kuge, village de montagne reculé où il a été détaché. Cependant, son enquête le forcera à faire face à son propre passé.

Qu'a-t-il bien pu se passer entre lui et sa fille ? S'épanouira-t-elle dans ce village paisible... ?

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-25T01:16:04+01:00

« Pourquoi ? Pourquoi m’ont-ils chassé de cette maison ? Quel est leur secret ? Que cachent-ils là-bas ? »

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-01-05T13:49:57+01:00

J'ai encore du mal à m'attacher aux personnages mais l'angoisse et la peur qui se dégagent sont hyper prenantes. Je lirai probablement la suite.

Commentaire ajouté par Snake 2021-12-13T10:15:36+01:00

Plus l'histoire avance, plus la tension monte au fil des pages. J'aime de plus en plus l'ambiance. On en apprend un peu plus petit à petit sur les personnages.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-10-22T19:50:44+02:00

La tension est palpable et les scènes sont toujours aussi violentes.

On en apprend plus sur le passé du personnage principal et de sa relation avec sa fille Spoiler(cliquez pour révéler)(attention : on aborde, de loin, la pedophilie). Je m’attache à cette famille et je commence à ressentir beaucoup d’inquiétude face à tout le village ! On ne fait confiance à personne…

Un bon thriller psychologique !

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2021-08-23T20:03:20+02:00

Ce second tome est terrible. On est de plus en plus horrifié par les habitants du village et on découvre le passé du personnage principal. L'ambiance est de plus en plus glauque, faisant de ce second tome une excellente suite.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-03-03T22:40:33+01:00

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Ce manga, c’est celui qui au départ m’effrayait, mais que j’ai commencé juste pour voir et qui finalement m’a énormément surpris !

Agawa continue à vivre dans cette ville où tous les villageois sont suspects. Il se passe des choses étranges et comme par hasard, il s’est fait assommer. Il sent de plus en plus de personnes contre lui, mais il veut quand même découvrir le fin mot de cette histoire, il veut savoir ce qui est arrivé à son prédécesseur et si les rumeurs sont vrai, si les gens de cette ville sont vraiment des cannibales !

La tension est à son maximum dans ces deux tomes. Autant vous dire, je suis de plus en plus captivée par cette histoire et je suis impatiente d’avoir le quatrième tome entre les mains. Mon Dieu, j’étais tellement prise dans mon histoire, que quand la fin du troisième tome est arrivée j’étais en mode « déjà ? ».

En bref, c’est une saga qui me surprend de plus en plus. J’aime énormément l’intrigue et la tension qui règne à chaque page dans ce manga. C’est vraiment une histoire qui me plaît de plus en plus et vivement la suite !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-25T02:24:19+01:00

⚠️ Pour un public averti ! ⚠️

C’est une œuvre machiavélique et palpitante. Frissons assurés !

Dans ces montagnes, l’auteur préserve l’incertitude et développe une véritable sensation de méfiance. Je trouve ce deuxième chapitre intéressant, l’investigation évolue subtilement autour de ce village éloigné et de ses curieux locataires.

Je me réjouie déjà de lire le tome suivant.

Gannibal, Tome 2

• France : 2020-10-14 (Français)

Beyd le place en liste or
2023-11-13T15:13:59+01:00
Sking l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T23:48:10+01:00