Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante

Description ajoutée par Sophie74 2016-04-30T12:27:15+02:00

Jacob McCoy rêve d’une femme et d’une famille. C’est la saison des miracles lorsqu’une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant – l’enfant de Jacob.

Leur relation est compliquée car, A – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B – elle n’a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente – il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son cœur.

« Ils se figèrent tous les deux.

Elle le regarda fixement.

Il la dévora des yeux.

Jacob s’avança d’un pas.

— Seigneur, tu es magnifique.

Un cri venant du porche de la maison principale rompit le charme.

— Jacob ! Jacob ! Aide-nous ! Dépêche-toi, je t’en prie !

C’était Libby. Il devait y avoir un problème avec Joseph. Il jeta un dernier coup d’œil à la vision érotique devant lui.

— Ne pars pas, petite sirène. S’il te plaît, reste. Je reviens. Je te le promets.

Elle ne prononça pas un mot, elle ne faisait que le scruter avec un désir étrange dans ses yeux. Merde ! Il devait y aller. La laisser plantée là fut la chose la plus difficile qu’il ait faite de toute sa vie.

2ème lecture pour cette série. Peut-être que j'en ai trop lu d'autres depuis ma 1ère lecture, mais j'ai des difficultés avec cette relecture.

En fait je trouve l'histoire assez peu crédible. On ne rencontre pas quelqu'un pour se retrouver au lit 2h plus tard ! Enfin sauf si on est un-e prostitué-e. Mais là, en plus elle est vierge, et même s'il s'agit de coup de foudre je trouve ça irréel.

Par contre j'aime les personnages de cette série (l'une est malade en rémission, la seconde est illettrée et rondelette, la suivante "laide" (terme utilisé par Joseph, pas par moi), ainsi qu'un accident qui laisse paralysé l'un des frères. Mais il n'y a pas de patho, l'auteur parle avec simplicité des problèmes rencontrés par les personnages.

Et les histoires à venir (celle de Joseph et Isaac) sont bien amenées.

Je crois que c'est la 1ère saga que je suis incapable de terminer et la 1ère fois que je mets une telle note et un avis négatif...

Mais pour moi c'est une lecture horrible.

=> les 2 personnages principaux se connaissent depuis 2 minutes et le personnage masculin appelle déjà le personnage féminin "bébé" et lui dit qu'elle peut rester nue, qu'elle n'a pas à se cacher.... sérieux ????

==> le tome 2 reprend également beaucoup de passages du tome 1 et le tome 3 c'est encore pire.... Bref la moitié du livre est du copier-coller des précédents tomes.

Bref moi j ai abandonné au début du tome 3.....

Si vous avez plus de 15 ans passez votre chemin ^^

Aaah merdouillette que c’était bon.

J’ai tout kiffé. L’histoire, les personnages, l’intrigue, ... tout.

Une histoire d’amour qui démarre très vite avec un mec qui sait ce qu’il veut dès le départ. Certains pourraient dire : ça va trop vite mais franchement c’est une histoire on s’en bat les steaks car au contraire c’est ça qui est bon dans ce livre. Les sentiments n’ont pas le temps de naître ils sont déjà ancrés dans les personnages et ce couple est tellement mimi. Ils vont commencer leur relation d’une façon bien particulière et on se demande ce qui pourrait encore leurs arriver et, l’auteur a su trouver un rebondissement qui va chambouler leur vie.

Parlons un peu plus de ces personnages. Déjà merci ! Merci à l’auteur qui nous propose des personnages féminins bien différents. Merci de ne pas mettre une fille taille mannequin au physique et visage parfaits, qui ne sort pas d’un catalogue. Je prends encore plus plaisir à lire quand les personnages ne sont pas parfaits.

Bref nous avons une héroïne peu sur d’elle mais qui d’un autre côté sait faire les bons choix sur des choses très importantes. Elle sait défendre, protéger ce qui est le plus cher à ses yeux et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Mais attention de l’autre côté nous avons un mec fou amoureux et qui lui va lui faire baisser ses barrières, qui va essayer de lui faire voir ce que lui voit quand il l’a regarde et lui redonner aussi confiance. Ce couple est vraiment mimi mais attention ils sont aussi chaud bouillant à en faire rougir plus d’une. Et oui on parle des McCoy là.

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié dans ma lecture c’est que l’auteur utilise plusieurs points de vue. Elle fait interagir les personnages du premier tome et commence à nous donner aussi un aperçu des prochains. Elle arrive à insérer des scènes sur ces personnages futurs et merdouillette ce sont des sacrés amuse bouche je peux vous dire que j’en salive d’avance.

Bref un super tome 2, un couple génial et une famille super soudée. Un ptit délice livresque.

Verdict : à lire.

Jessie vit depuis quelque temps à l’issue de la famille dans leur Ranch. Elle y est pour espionner Jacob qui est le père de son enfant sans qu'ils se connaissent. En effet, Jessie est une mère porteuse pour un couple mais le laboratoire qui a fait l'opération s'est tromper dans le sperme du donneur. Ayant renoncer à avorter, elle souhaite tout de même un père pour son enfant.

J'ai aimé retrouvé les frères McCoy. Surtout en ce qui concerne Jacob. J'avais hâte de découvrir un peu plus ce personnage. J'ai bien aimé aussi les passages du point de vue des autres personnage. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces cowboys.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Do

Deuxième opus de la série Le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l’histoire de Jacob McCoy, un homme au cœur d’or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n’a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d’un coup pouce du destin et une erreur d’une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l’arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d’être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d’étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n’a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d’une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n’est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l’auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d’érotisme et d’humour mélangé à un zeste de suspens et d’action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer malgré nous à l’histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l’ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l’un de l’autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d’une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d’air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m’ont un peu gênée et pourtant j’ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l’auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.

Bien que le scénario soit rocambolesque, prenant des virages improbables, j'ai assez apprécié cette romance.

En fait je crois que c'est surtout grâce au personnage de Jacob. Et j'ai une" tendresse" pour Jessie, et ses difficultés.

Cependant, le scénario est dur à passer, sur certains points, c'est dommage, on passe à côté d'un "truc" qui aurait pu être beaucoup plus sympa et crédible.

Les scenes épicées sont nombreuses ;) et assez hot.

Les freres McCoy sont attachants et on voit se profiler les 2 autres futurs couples, dont les histoires semblent prometteuses.

Hâte de lire les tomes suivants.

Bonne lecture ;)

Ce n'est pas de la grande lecture si on cherche une histoire vraiment travaillé il faudra passer le chemin. Ça se lit mais ça ne reste pas en tête. Je trouve un peu trop rapide les événements qui se passe et il y a pas de profondeur. Le côté romance est voilé par le côté érotique. Je lirai la suite des aventures du ranch McCoy surtout que les personnages des tomes suivants sont déjà introduit.

Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante

• France : 2016-05-06 (Français)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T10:41:48+02:00
Aranya le place en liste or
2021-10-19T23:48:02+02:00

• Hell Yeah!, Book 2 : Hot on Her Trail - Anglais