Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Dynastie Donald Duck, Tome 17: 24 heures pour survivre ! et autres histoires



Résumé

Officiellement retraité à partir de 1966, Carl Barks continuera d'écrire de nouvelles histoires de canard pour d'autres dessinateurs tels que Tony Strobl, John Carey, Kay Wright. Puis, de 1992 à 2008, le Néerlandais Daan Jippes entreprend de redessiner toutes ces histoires. Ce sont ces récits, initialement réalisés entre 1969 et 1972 et principalement centrés sur les Castors Juniors qui sont réunis dans le présent volume. Décidément, l'œuvre de Carl Barks reste toujours d'actualité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

- En enlevant les rochers en dessous, la terre qui recouvre l'os glissera toute seule.

- Excellent raisonnement, général Fifi.

- On tire d'un coup ! Ensuite, sauve qui peut !

- Woah ! Toute la corniche dégringole dans le canyon !

- On devrait apercevoir l'os, à présent !

*RUMBLE !*

- Sûr, on l'aperçoit !

- Ça doit être le plus gros os du monde !

- Pas tout à fait ! Regardez là-bas !

- Le squelette de la créature qui rongeait l'os !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Comme d'habitude, ce tome se présentait bien - avec plus d'histoires sur les Castors Juniors, ce ne sont pas celles que je préfère... Alors du coup, j'ai vraiment été servie... il n'y avait que ça. Le souci, c'est que le méchant de l'histoire était presque toujours Picsou, leur propre oncle... et ça, après tout ce que je viens de lire, où malgré son caractère, on voit qu'il est juste et qu'il a bon cœur, ce n'est plus le cas. C'est assez frustrant, et je ne suis pas la seule lectrice à le penser, puisqu'à l'époque même, des fans avaient écrit à l'homme aux canards, l'auteur, pour lui dire leur incompréhension devant le personnage qu'il avait créé, que lui-même rendait cruel. Il s'en est rendu compte, parce qu'il a changé de méchant par après et cela valait mieux.

Afficher en entier
Diamant

Un tome moins bien que les autres je trouve et assez redonnant. En effet, ce recueil rassemble les aventures de notre bande écrites par d'autres personnes que Barks. En effet, ce dernier est parti à la retraite et il est mort. Donc la qualité est moins top et les aventures sont basées sur les Castor junior et beaucoup moins sur Donald, Picsou, ce qui est dommage. Néanmoins, il est bien et j'ai adoré voir l'apparition de Pluto dans une des histoires. Pour conclure, Barks restera le meilleur dessinateur et scénariste de la bande de Donald, il nous manque dans ce tome.

Afficher en entier

Date de sortie

La Dynastie Donald Duck, Tome 17: 24 heures pour survivre ! et autres histoires

  • France : 2015-05-20 (Français)

Activité récente

Boucly l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-24T23:25:46+02:00

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode