La Liste VIP, Tome 1

Description ajoutée par Didoo 2010-01-13T16:01:36+01:00

Présentation de l'éditeur:

Anna Percy a hérité de sa mère sa blondeur nordique, ses traits aristocratiques, et son éducation sans faille. De sacrés atouts, lorsque l'on appartient, comme elle, à l'élite new-yorkaise, et que l'on cherche à faire un beau mariage - de raison...

Seulement Anna s'ennuie à périr dans cet environnement préservé, et rêve d'aventures exotiques et débridées, comme celles que lui narre son amie Cynthia qui, elle, n'a pas froid aux yeux. Sur un coup de tête, Anna s'envole alors pour la Cité des Anges où, en l'espace de vingt-quatre heures, elle assiste au mariage d'une star de ciné, est invitée à l'after la plus courue d'Hollywood, et fait la connaissance, dans les toilettes de l'avion, du jeune homme le plus convoité de la côte Ouest. La vie n'aurait pu être plus généreuse avec Anna. Seulement ça, c'était avant que Cammie, Sam, et Dee entrent en scène. Elles sont en tête de la liste VIP, et elles sont bien déterminées à ne pas se laisser voler la vedette...

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-20T20:16:56+02:00

"A l'instant où Cynthia Baltres fit pipi sur un sac à main "Kelly" de chez Hermès à huit milles dollars, Anna Cabot Percy décida de faire d'elle sa meilleure amie."

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2020-03-09T10:34:42+01:00

Pour ce premier tome j'étais vraiment séduite je trouvais les personnages attachants au bout du compte puis après je me suis lassée un peu plus disons.

Commentaire ajouté par isalya 2016-10-27T20:15:51+02:00

livre agréable à lire en été sur plage, il se lit facilement. un petit livre avec une histoire légère

Commentaire ajouté par almaky 2013-05-15T17:10:10+02:00

C'est vraiment génial comme histoire mais je trouve dommage qu'il y'est autant de tome car on ne peut pas tout lire !

Commentaire ajouté par O-livia 2013-05-10T17:59:15+02:00

Sympathique, frais, amusant, ce livre se lit très bien ! Vous ne serez pas déçu de lire d'histoire d'Anna ! ;)

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T01:49:59+01:00

Un livre qui pourrait être dans la même veine que Gossip Girl mais, entre les deux, j'ai préféré celui-ci.

Commentaire ajouté par isabella5wan 2012-07-11T23:03:15+02:00

Très bon livre, un peu dans le genre Gossip Girl.

Commentaire ajouté par Sabrinaduhavre 2012-02-29T00:18:00+01:00

Je ne voudrais pas offenser les fans mais c'est une pâle et inutile copie de Gossip girl, sans trop d'intérêt.

Commentaire ajouté par keridwenn 2011-08-25T23:04:04+02:00

j'ai bien aimé lire ce premier tome : l'histoir est sympathique, même s'il n'y a rien de très intéressant dedans !

on suit quelques copines dans leurs relations (amitié/amour/jalousie)et leurs péripéties...rien de bien captivant, ni enivrant, mais ça se laisse lire.

Une bonne petite lecture à se réserver entre deux bouquins plus sérieux ou plus palpitants.

De la chick-lit, quoi : on ne se prend pas la tête en le lisant, mais c'est divertissant.

J'ai acheté la suite.

Commentaire ajouté par frani 2011-01-08T23:54:16+01:00

oui ben on tient pas le nobel mais y'a pire.

Commentaire ajouté par dididoune 2010-12-27T10:36:04+01:00

je n'ai toujours pas été acheté les suivants... ca démontre à quel point ça ne m'a pas marqué

La Liste VIP, Tome 1

• France : 2005-02-01 - Poche (Français)