Letter Bee, Tome 14

Description ajoutée par Zannen 2012-08-19T18:36:08+02:00

Malgré tous les sacrifices déjà fait et tous les efforts conjugués, il semblerait que le cabernet soit impossible à vaincre !

Dans un dernier effort, tous les Bee encore capable de combattre viennent tirer leurs "balle coeur", mais la situation semble de plus en plus désespérée : les insecte-armures se mêlent au combat.

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-09-23T23:22:34+02:00

Aaah... ce dos qui me procure cette sensation de réconfort... je le connais bien... C'est le dos de celui qui m'a sauvé... maintes et maintes fois...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-09-23T23:20:17+02:00

Wouah ! Ce fut encore un superbe tome, avec des combats à couper le souffle et des révélations - enfin UNE surtout - qui met en haleine concernant la suite des festivités. Petit coup de coeur pour Niche dans ce tome, qui m'a vraiment bien fait rire hahaha !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T15:48:14+01:00

Si Hiroyuki Asada prend son temps pour nous offrir au compte-gouttes notre pain semestriel, il nous offre à chaque fois un concentré de ce qui se fait de mieux en récit d'aventures. L'équilibre de la série entre intrigue et émotion ne rompt pas, même face à un combat aussi magistral, et il en résulte un tome complet, d'une richesse incroyable. De quoi nourrir nos plus beaux rêves !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-11T19:57:53+02:00

Mais quel "boss" de fin ! Et Niche ! ♥ Je l'adore !

Malgré ce combat intense, je me dis que quelque chose de pire attend Lag pour la suite. Dans ce tome, on en apprend plus sur lui et pour autant, on ne comprend toujours pas tout !

Bref, que de nouveautés ! Et même s'il ne reste que six tomes pour clore l'histoire, cela semble encore n'être que le début d'une énième aventure !

Commentaire ajouté par Na09 2017-04-20T11:14:23+02:00

Enfin le dénouement du combat avec le cabernet et un nouveau mystère à la fin.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-28T16:06:13+01:00

Ce tome vient terminer un très bon arc, que j'ai trouvé très intéressant. De plus, dans ce tome, j'ai trouvé les scènes et la façon dont elles étaient arrangées vraiment excellentes.

Commentaire ajouté par lag123 2014-09-06T10:29:54+02:00

De grands bouleversements dans ce tome. J'espère que le prochain sera mieux avec des recherches sur le passé de Lag et sa mère.

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-24T20:21:19+01:00

N'étant pas mon manga préféré, je voulais m'arréter dans la lecture. Et la fin de ce tome marque vraiment la fin d'un temps dans la série, ce qui ne me laisse aucun regret.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-04-28T20:33:17+02:00

Les dessins sont tout bonnement magnifiques comme toujours et c'est un réel plaisir de se replonger dans l'univers féerique de Letter Bee. Ici on assiste enfin à la fin du combat entre les bees et l'insectarmure et puis beaucoup beaucoup de révélations. On comprend petit à petit vers quoi va tendre l'auteur et on a hate d'avoir le tome 15 entre nos mains :3

Commentaire ajouté par darkrabo 2013-04-21T14:07:35+02:00

Waouw !! Que de révélations et d'émotions !! Avec toujours autant d'humour grâce à la sincérité des personnages comme Connor ou encore Niche. La plupart des bees sont ici réunis afin de combattre le cabernet, et il est très intéressant de pouvoir admirer les capacités de chacun, en plus ça fait plaisir de revoir des perso comme Jiggy Pepper !!

À noter: une fin pleine de suspense et qui pousse encore plus à vouloir lire la suite.

Ahhh vivement le tome 15 !!! XD

Letter Bee, Tome 14

• France : 2013-04-19 (Français)

Miwhi l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-03T09:18:18+02:00