Love and Bones, Tome 3 : Coming Home

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-10T15:07:54+02:00

Une serveuse, un chien et un Navy Seal. C'est ainsi que tout à commencé. Je ne l'ai pas aimé dès la première seconde. Il n'y a pas eu un coup de foudre digne d'un film. Pourtant craquer pour Declan a été la meilleure décision de ma vie. Au delà des doutes. Au delà de l'angoisse. Je suis Eden, amoureuse d'un militaire. Saviez-vous qu'aimer un homme comme lui a le goût du paradis autant que de l'enfer ? Plongez au cœur d'une romance émouvante et laissez-vous porter par l'histoire d'Eden et Declan.

Une petite merveille. J'ai pleuré ma vie jusqu'à me dire que l'auteure voulait ma mort. Ce roman est drole et bouleversant. J'ai adoré les répliques d'Eden et va savoir mais j'ai trouver Declan mou. C'est Keiser qui porte la culotte dans le couple. Bref, je ne dirai rien de plus parce que je vendrais les bons coups.

Il faut le lire!

Note 8/10

On va suivre un bout de vie de Eden, jeune femme qui va croiser un navy seal et qui contre toute attente va enfin ouvrir son cœur. Declan est parfait, il trouve les mots et les silences pour la mettre en confiance. J'ai succombé à ces personnages bruts, sans filtre, qui m'ont émus face à la force de leur amour.

La réalité de l'armée n'est jamais loin, avec ses déploiements, ses retrouvailles, ses traumatismes, mais aussi ses frères d'armes. Et surtout, ce binôme incroyable qu'est Kaïser, un malinois qui complète parfaitement cette famille atypique, ce chien est un personnage à part entière, dont les regards et les aboiements m'ont fait frissonner.

J'aime tant la plume de l'auteure qui sans fard me partage des émotions authentiques et fortes. Ce bout de vie m'a ébranlé, je pense avoir vécu mille chamboulements auprès d'eux, une chose est sûre, ils m'ont marqués par leur simplicité et les épreuves qu'ils ont dû traverser.

Un bijou, une tuerie.

Du grand Bones. Attention sortez les mouchoirs. Prévoyez un grand stock!

Hello la communauté,

💔Je remercie d'abord mon adorable Tatiana @chroniquesdespipelettes3 qui m'a recommandé à @bonesvercetti dont j'ai adoré la plume.

💔 J'ai rapidement été prise dans le tourbillon de l'amour naissant entre Éden et Derek. Une magnifique histoire qui restera marqué dans mon esprit.

💔 Les différents sujets abordés dans ce roman sont la recherche de soi, la recherche de l'autre, la vie militaire, la passion, le destin et bien d'autres...

💔 Eden est une jeune femme un peu perdue et qui pour payer ses factures est serveuse.

💔 Derek est un militaire investi et entier. C'est une homme au grand cœur qui va bouleverser la vie d'Eden.

💔 Un petit détail que j'ai adoré, moi amoureuse de nos amis canins, c'est grâce à un toutou que le couple va faire connaissance.

💔 Cette romance m'a bluffé, blessée, de vraies montagnes russes émotionnelles. Prévoyez les mouchoirs !

💔 Il m'est difficile de faire un avis vraiment complet sans vous spoiler mais sachez que ma seule déception c'est que l'histoire a une fin...

En quête de son avenir, Eden, au cœur sauvage comme les montagnes de son Montana natal, est serveuse en Virginie, fief des Navy Seal. Plutôt introvertie elle aime la quiétude que lui procure les livres. Son quotidien va se retrouver bouleverser lorsqu’elle croise le chemin de Kaiser, un majestueux Malinois, et de son maître, Declan, un Navy Seal dévoué à sa mission. Où comment l’eau d’une simple gamelle change le cours de deux vies. Leur romance va se tisser lentement sans éclairs ni fanfares mais pas sans éclat.

Ce roman est bien plus qu'une simple romance militaire, il explore des thèmes forts que je ne veux pas détailler pour ne pas deflorer l’intrigue. C’est une ode à la résilience, à l'amour sous toutes ses formes, et à la capacité de l'être humain à trouver la lumière même dans les moments les plus sombres. Kaiser, le véritable héros silencieux de cette histoire, incarne la fidélité et la loyauté inconditionnelles, nous rappelant que l'amour n'a pas besoin de mots pour s'exprimer.

C'est un voyage émotionnel qui vous fera traverser toute la gamme des sentiments, des moments les plus tendres aux plus déchirants. Laissez-vous emporter par un tourbillon d'émotions, un torrent d'amour et de larmes, de doutes et d'espoir. Vous ressentirez chaque battement de cœur, chaque sourire et chaque larme. Vous serez émus au plus profond de votre cœur par Éden et Declan.

Et toujours la plume immersive de Bones qui devrait faire sponsoriser ses romances par une marque de mouchoirs !!

J’ai eu la chance de découvrir Bones VERCETTI avec son roman, COMING HOME !

Quand Eden, serveuse dans un restaurant, offre une gamelle d’eau à Kaiser, elle est loin de s’imaginer qu’elle va tomber amoureuse de son maître. Declan est Navy Seal et dévoue sa vie à son métier aux côtés de Kaiser, son malinois. Petit à petit, Eden et Declan vont tomber amoureux. Eden va apprendre que ce n’est pas facile d’être femme de militaire, toujours entre deux missions.

J’ai ADORÉ ma lecture !

La plume de Bones m’a totalement subjuguée.

Au fil des pages, on voit la relation entre Eden et Declan évoluer, du premier rendez-vous aux projets d’avenir. Pas de coup de foudre au premier regard, seulement deux personnes qui apprennent à se connaitre, à s’apprécier et qui finissent par s’attacher.

j’ai vécu, aux grés des pages avec Eden, Declan et Kaiser. j’ai frémi, aimé, souris et eu la larme à l'œil durant ma lecture. Les personnages m’ont tous touchée. Qu’ils soient entiers, brisés ou encore canins, ils sont tous attachants.

Avec COMING HOME, Bones a su faire vibrer la corde sensible en mettant des mots sur les émotions qui nous visent en plein cœur.

Il y a un moment maintenant que je n’est pas lu un roman aussi touchant. J’ai pleuré, tellement pleuré…. Bones a une plume incroyable ou les sentiments nous touchent en plein cœur et nous bouleversent. On souffre et on ri avec Éden et Declan. Mais dans ce roman, le personnage le plus touchant est K. L’auteur nous montre que l’amour d’un animal peut aider à surmonter le pire. Ce lien incroyable qui existe entre K et Declan est juste magique. D’un regard ou d’un geste ils semblent se comprendre, cette connexion est juste incroyable, et elle se répercute ensuite avec Éden!

On passe par un florilège de sentiments des plus tendres au plus tristes dans ce roman. C’est une magnifique découverte de la plume Bones pour moi et un réelle coup de cœur.

Eden est une jeune femme solitaire avec un cœur sauvage comme sa mère l’appelle, elle cherche qui elle est donc elle a débarquer de son Montana Natale à Virginia Beach et elle devenue serveuse en attendant qu’elle ait peut-être un déclic qui lui permettrait enfin d’avoir un projet sur le long terme.

Declan est maître chien dans la Navy et il est toujours accompagné de Kaïser, leur rencontre est simple et sincère, la relation va se construire au fil du temps avec douceur, mais être avec un militaire, c’est aussi l’absence, l’angoisse, l’attente de l’être aimée.

Et l’auteur a réussi a qu’on ressente ce tsunami d’émotions qui nous prend aux tripes, des thèmes forts va nous accompagner pendant la lecture et je vous conseille de préparer les mouchoirs, vous en aurez besoin, c’est une histoire bouleversante.

Cette histoire est un roman sur la force de l’amour que ce soit entre deux personnes, un groupe et surtout avec un animal, une émotion si puissante.

Une romance contemporaine qui restera gravée dans ma mémoire pendant un moment, une histoire sublime, poignante et touchante.

Coming Home est une romance militaire. Dans ce roman, nous allons suivre l'histoire d'amour de Eden, une serveuse qui cultive une passion pour le dessin, et Declan, un maître chien de la Navy. Et n'oublions pas Kaiser, le chien de Declan.

Eden ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle a quitté son Montana natal pour trouver sa vocation mais se sent un peu perdue. Jusqu'au jour où elle rencontre Kaiser et son maître, Declan, dans son café. Elle apporte de l'eau au chien qui finira par lui proposer une balade en passant par le biais de son maître. Eden est très réticente en amour et encore plus lorsqu'il s'agit d'un militaire qui peut être appelé à n'importe quel moment mais elle va finir par se laisser charmer par le joyeux duo. Elle va alors entrer dans le monde de Declan et rencontrer ses camarades soldats avec qui elle se liera également d'amitié.

Cette histoire est découpée en 2 parties. On s'attache à tous les personnages, mêmes aux personnages secondes, tels que Connor, que j'ai tout simplement adoré, avec la première partie et on souffre avec eux dans la seconde.

Attention, préparez vos mouchoirs car ce livre m'a tout simplement broyé le coeur. Il m'a laissée vidée de toutes mes larmes...

Merci à Bones Vercetti pour ses personnages si réalistes avec lesquels on compatit à en avoir mal physiquement.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Les chapitres défilent. Le style d'écriture est beau sans être trop chargé. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

Ce roman vous fera traverser toutes les émotions mais il en vaut largement la peine. Un roman qui aborde des thèmes lourds et passionnants. Un livre qui doit être lu.

On ressort de cette lecture avec une jolie note d'espoir et un sourire comme point final.

Coup de coeur !

Eden est perdue, navigue à vue face à ses projets de vie quand sa rencontre avec Declan vient tout bouleverser. Ce militaire et son chien vont apporter l'élan vital à Eden qui va lui permettre de croire en elle et de suivre sa voie.

Declan va foutre en l'air toutes les convictions de Eden : elle qui fuit les militaires se voit tomber folle amoureuse d'un d'eux.

Dans ce livre, il est question de la force de l'amour, de la puissance que ce sentiment peut générer chez l'être aimé.

Bones malmène nos personnages, leur fait vivre moules émotions, qu'il m'a été parfois difficile à encaisser.

J'ai énormément pleurer dans ce livre (prévoyez une sacrée dose de mouchoirs) car la plume est superbement juste, au plus près des émotions des personnages, de leur vécu. Nous sommes projeté dans leur romance, leur peine, leurs doutes... Il nous est difficile de lâcher la lecture une fois celle-ci commencer.

Nous sommes confrontés au quotidien d'une femme de militaire, aux séparations multiples, aux ascenseurs émotionnels lorsque l'être aimé rentre de mission. Aucun jugement n'est apporté à ce mode de vie, il est décrit avec une vraie douceur et intelligence.

"𝑂𝑢𝑖, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑖. 𝐽𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑏𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠, 𝑠𝑖 𝑎̀ 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒, 𝑐𝑒 𝑠ℎ𝑜𝑜𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑡𝑠𝑢𝑛𝑎𝑚𝑖."

Kaïser est la cerise sur le gâteau de ce livre. Ce chien est le fil conducteur du lien indestructible entre nos personnages. Il est la dangerosité et la bonté incarnée.

Ce livre est bouleversant, sublime. Il est de ces livres qui reste gravé dans votre mémoire pendant des années, que vous souhaitez relire, encore et encore.

Bones a fait du grand Bones : elle se dit pas spécialiste de la romance, mais quel talent ! Chacune de ses romances vaut de l'or, vous bouleverse et vous embarque. A lire sans modération....

Love and Bones, Tome 3 : Coming Home

• France : 2023-06-09 (Français)

Cecec l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T23:05:49+02:00
XiscaLB l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T21:43:44+02:00