Sexcort, Tome 7 : Lisbonne

Description ajoutée par cdv25 2015-06-26T20:03:16+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 7 : Lisbonne

Servir de modèle pour un photographe d’art amateur de bondage ? Avec plaisir ! Katia prend volontiers la pose et se laisse attacher par le beau Miguel. Et lorsque Miguel lui explique que l’art de nouer les cordes peut offrir des perspectives érotiques très intéressantes, elle n’a qu’une hâte : essayer...

Quelques instants plus tard, il la libéra. Ravie, elle marqua une pause bien méritée.

– Tu es un amant fabuleux, Miguel ! J’en ai un peu mal au cul, mais tu es vraiment génial !

Il sourit, fronçant légèrement les sourcils.

– Je suis désolé, je ne peux y arriver que comme ça. Je suis un malade, en fait…

Elle se jeta sur lui et l’embrassa à pleine bouche.

– Si tu n’étais qu’un pervers, tu ne m’aurais jamais fait jouir et j’aurais refusé ton petit scénario ! J’ai adoré. Tu m’as vraiment fait jouir, je te le promets.

– Tu aimerais voir les photos ?

– Avec plaisir.

Peu de temps après, confortablement installés l’un contre l’autre sur un canapé du salon, ils visionnaient les photos. Elle y figurait prise sous tous les angles. Miguel avait un beau sens du détail. Même les clichés de son visage exprimant la jouissance étaient artistiques, tout comme les plans où le sexe épais de Miguel glissait entre ses fesses pour y disparaître complètement.

Il faut vraiment être ouvert pour lire ce genre d'histoire. On aime ou on aime pas.

La mission la plus artistique sans aucun doute, Katia est la statue la plus artistiquement souple de cette mission mais pas la mission que j'ai préférer.

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T13:20:58+01:00

Pas le meilleur morceau, loin s'en faut, mais agréablement écrit tout de même...

Je ne sais pas quoi dire à part que je continue à vraiment appréciée cette série. On trouve une Katia qui me surprend de page en page par son savoir faire et son sang-froid face à des missions qui ne sont pas toujours connu à l'avance.

Encore du déjà lu, bien que pigmenté de nouveautés.

J'aime de plus en plus lire les petites aventures de Katia, c'est toujours très piquant et, il faut bien dire qu'elle n'a vraiment pas froid aux yeux...

En tous cas, la voici en compagnie d'un homme qui ne fait rien sans son appareil photo, ça promet d'être intéressant. Je conseille cette lecture, c'est simple et rapide à lire, que demander de plus.

PS: Miguel est très surprenant...

Cette nouvelle est toute aussi surprenante que les autres. Katia n'a pas froid aux yeux, ce qui est évidemment un plus pour ce nouveau métier qu'elle expérimente.

Commentaire ajouté par Lady_maud 2015-07-19T10:48:19+02:00

Arrivée à Lisbonne pour sa 6e mission, Katia va faire la connaissance de Miguel Cortsaõ, un charmant photographe brun au yeux vert. Elle va découvrir que ce dernier a des goûts et des désirs très particuliers et qu'il associe son métier à ses pratiques sexuelles. Corde, poulie, ... Katia n'est pas au bout de ses surprises !!

Ma note baisse d'un point car je n'ai pas été aussi enthousiasmée qu'au début de l'aventure. Je ne critique en aucun cas la plume de l'auteur, qui pour moi est parfaite, mais chaque épisode est construit de la même manière et cela rend les histoires trop prévisibles. Katia réussi toujours ses missions et tout se passe sans difficultés aucunes, trop facile !! J'espère que les 3 derniers épisodes arriveront à me surprendre !!

Une nouvelle particulièrement chaude où Katia découvre la finesse et les plaisirs de l'art du bondage. Un peu courte tout de même , on sort un peu frustrée de cette histoire qui touche une nouvelle facette non conventionnelle pour donner et avoir du plaisir.

La prochaine étape du voyage initiatique et sexuelle de Katia nous mènera à Londres....

Sexcort, Tome 7 : Lisbonne

• France : 2015-07-17 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T07:36:25+02:00
Soulies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T19:32:39+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T22:40:09+02:00
etilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T22:32:31+02:00