Tout Pour Lui, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-01-29T00:08:34+01:00

Éléa se réveille après son enlèvement. Elle ignore où elle se trouve, et son kidnappeur a disparu. Encore ankylosée par les somnifères, elle parvient néanmoins à contacter Adam. Sauvée par son milliardaire au grand cœur, la jolie violoniste se retrouve enfin à l'air libre. Mais leurs aventures ne sont pas terminées. Une tragédie va bousculer leurs certitudes. Ce nouveau coup du sort renforcera-t-il les liens entre les deux amants ? Et l'arrivée d'Oslav Kievsky au Philharmonique de New York va-t-elle mettre à mal leur belle relation ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-02T18:47:21+01:00

Le silence s’installe, nos esprits vagabondent. Lorraine Hill a une approche de la famille très particulière. Plutôt que d’encourager son neveu à trouver son équilibre, elle charge son passé de mensonges odieux. Quant à son fils, Paul, enfin, son beau-fils, elle l'a poussé à prendre le chemin de la haine, des menaces et de l’intimidation. On connaît foyer plus accueillant.

Je frissonne de nouveau. J’ai besoin d’une bonne douche bien chaude, de détendre mes muscles et mes nerfs. Adam est au téléphone. Je lui fais signe que je m’éclipse. Son mouvement de tête m’apprend qu’il est ailleurs. Je soupire.

Quand je reviens quelques minutes plus tard, rassérénée par ce moment apaisant, rien n’a changé pour Adam. Son visage affiche toujours une mine soucieuse. Je n’arrive pas à savoir s’il est inquiet pour lui ou s’il l’est pour Paul. Malgré tout ce que Paul lui a fait subir, est-ce qu’il peut encore avoir une vraie angoisse quant à ce que va devenir son cousin ?

Adam s’aperçoit de ma présence et clôt sa discussion. Il se lève, vient vers moi et m’enlace.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-06-20T17:31:31+02:00

Ce tome ne fait pas partie des meilleurs de la série. Une suite agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T17:47:55+02:00

Déçu par ce tome. On s'endort presque tellement qu'il ne se passe pas grand chose

Je déteste la tante Lorraine et le cousin d'Adam! Il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T22:14:36+01:00

Cet épisode est plus lent que les précédents, mais l'histoire n'en reste pas moins plaisante à lire. J'ai hâte dans savoir plus sur le personnage d'Ambrose Carter, mais surtout de son association avec Lorraine Hill et en quoi cela peut concerner Adam. Du côté du couple par contre, j'aurais aimé que les sentiments soit un peu plus exprimés surtout au bout de sept livres.

Commentaire ajouté par pitou 2014-07-11T19:40:23+02:00

Cette série s'essouffle!!

Je décroche complètement, j'ai essayer, vraiment! mais là je n'y arrive plus même l'intrigue ne me retiens plus...

Franchement cette série n'apporte rien...

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:04:08+02:00

La fin nous laisse sur notre faim. Encore une fois l'intrigue est super.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:56:24+02:00

Ouf mais pas pour longtemps !

On avait quitté Eléa, kidnappée par Paul, le cousin maléfique d'Adam.

Heureusement, elle va bien mais n'est pas au bout de ses peines... je n'en dirai pas plus (pour ne pas spoiler).

Pour le coup, l'auteure sait comment faire faire des loopings à mon pauvre petit cœur !

J'aime aussi beaucoup l'univers de la musique classique.

Vivement le prochain volume !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-19T10:29:42+02:00

Encore des rebondissements : un décès, un nouveau venu.

La suite semble prometteuse.

Commentaire ajouté par Bella777 2014-03-03T22:47:39+01:00

Salut!

A quand la sortie du 8ème volume?! :D

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-10T17:52:04+01:00

Bon bin les aventures continuent, un décès, une nouvelle enquête, des nouveaux personnages..

Tout Pour Lui, Tome 7

• France : 2014-01-27 (Français)
  • Canada : 2014-01-27 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:03:11+01:00