We are always..., Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-03-09T15:36:38+01:00

Alors que chacun sait au fond de lui ce qu’il doit faire pour faire disparaître les non-dits qui persistent entre eux, personne parmi Nori, Saeka, Kyo ou Haruna n’ose faire basculer le fragile équilibre où ils sont. Ils continuent de garder leurs sentiments secrets, tout en ignorant du coup ceux des autres. Mais Haruna finit par se décider à faire le premier pas… et peut-être une déclaration d’amour à Nori ?

Extrait ajouté par Hanayu 2020-10-06T16:16:17+02:00

Petit monde...

D'une petite ville.

On tournait en rond mais...

Ça avais aussi ses avantages.

J'avais... des amis qui m'avaient acceptée telle que j'étais.

Et pour éviter que ce lien ne fonde...telle la neige au soleil ou qu'il ne soit entaché... Je tenais à le protéger coûte que coûte.

Oui... Coûte que coûte.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-04-02T18:43:11+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire et aussi

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-05T19:02:36+02:00

On découvre à quel point l'amitié de Saeka pour Nori est loyale (chapeau la Louloute !!).

Déclarations et mises au point.

Violence extrême et tendresse réconfortante.

Cliffhanger inquiétant

Le harcèlement scolaire c'est quelque chose...

Commentaire ajouté par Cookie6262 2015-12-09T12:56:20+01:00

J'adore :3

L'histoire est tout simplement superbe même si parfois je me perds avec les sentiments des uns et des autres xD

Je suis actuellement en train de lire le tome 4 c'est superbe :D

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-11T12:43:24+02:00

houla! Ca devient sérieux là! J'ai vraiment hâte de lire la suite! Manga facile à lire qui tourne autour des liens de 4 amis d'enfance, je trouve que c'est dans ces liens qui les unis que se trouvent toute l'originalité de ce manga. J'aime encore plus encore comment les sentiments sont creusés afin de découvrir ce qu'est réellement l'Amour, celui avec un grand A parmi toute la palette de sentiment d'attachement avec laquelle il se confond parfois.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2014-12-22T21:21:49+01:00

C'est un manga qui peut ce faire facilement aimer (à mon avis). Je ne trouve pas que ce manga sois très niais / très fleur bleu, etc . . .

Il parle d'adolescents normaux avec les problèmes leurs craintes, etc . . .

Mais je trouve que leurs vie est ordinaire pour eux car ils vivent dans un petit village que tout le monde (surtout Nori) connais par cœur.

L'originalité de l'histoire est surtout (à mon avis) lié aux problèmes qu'ils rencontrent.

C'est un manga où on a plaisir à lire, donc je vous le conseil.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-01T11:55:53+02:00

Une histoire a la fois simple et compliqué.

Les sentiments sont mélangé.

Commentaire ajouté par Kiiwako 2012-09-08T12:52:25+02:00

J'adore cette série de manga... A l'eau de rose, un manga bien shojo pour se revigorer un peu... Je vous la conseille vivement.

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-06-09T11:23:01+02:00

bon kyo faut savoir soit t'oublie saeka soit tu lui dit. bon j'avoue c'est pas facile mais faut aussi savoir ce lancer.

Commentaire ajouté par Lessely 2012-03-12T17:27:08+01:00

Ce livre est magnifique et les garcons ils sont trooooooop mignon =)

Commentaire ajouté par Ryley 2012-03-11T18:44:34+01:00
Envies

Ummmh...

Toujours d'aussi beaux dessins!!!

We are always..., Tome 3

• France : 2011-06-29 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T13:25:13+02:00
jela61 l'ajoute dans sa biblio or