Wilhow
avatar de Wilhow
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Le livre est la petite porte du vaste monde de l'imagination: univers de l'infini où rien n'est impossible ..

A propos de tout
Activité récente de Wilhow
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Wilhow
Livres dans ma bibliothèque : 151

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
Initié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Wilhow est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

28-10-2016
"Le choix d'Horace", une novella précédant le roman "Filigranes" (noté dans tes envies) vient de sortir.
Elle est distribuée gratuitement, au format numérique, epub ou kobo.

Par ici : http://booknode.com/le_choix_d_horace_02086693

Ou par là : http://editionsdelachimere.eklablog.com/

Bon week-end et bonnes lectures !

Milabette (alias Hélène Louise)
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
15-01-2016
Bonjour Wilhow !

Je sollicite de nouveau les volontaires pour répondre à un nouveau sondage et participer à un partenariat lecture pour mon prochain livre, "Les silences de Thalès".
Plus de détails par ici :

19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
Intuition a écrit :
07-03-2014
Merci d'avoir fait mon quizz sur Eternels tome 1 et bravo pour ton score de 88 %
Bonne soirée^^
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
23-02-2014
Une info qui t'intéressera peut-être :
Bon dimanche ! :)
17-01-2014
Alerte d'oubli de sondage !

J'ai rajouté sur mon blog un sondage sur l'appréciation de lecture pour "Filigranes" ; toujours par là en haut à droite, juste en dessous du sondage "personnage préféré" :

Bon we ! :)
07-01-2014
Bonjour !

j'ai ouvert un très indiscret (mais non c'est anonyme voyons ^_^) sondage sur mon blog pour avoir une idée plus précise de l'âge de mes lecteurs.

Si tu veux bien aller par ici :
Puis cliquer en haut à droite...
...voilà !

23-12-2013
Bonjour !

Tu seras peut-être intéressé(e) par cette proposition de livres numériques à l'occasion des fêtes, alors je te remets le lien ci-dessous.
Joyeux Noël ! :)

24-11-2013
J'adore les avis de lecteurs (bons surtout les enthousiastes, mais les autres sont utiles - à petite dose hein), ça m'inspire !
24-11-2013
Tant mieux, j'aime beaucoup moi aussi ces deux personnages, et j'ai bien l'intention de leur donner la place qu'ils méritent dans les livres suivants !
Je serai très contente que tu lises mes autres livres, j'espère qu'ils te plairont. Les chevaux ont une place... inhabituelle dans les Enfant de l'Hyphale d'Or, même si on ne les voit pas souvent (et pour cause *smiley sournoisement mystérieux*). Oui, parce que tu as l'air d'aimer les chevaux ! (moi aussi ! enfin j'aime toutes les bêtes ^_^).
Pour Evariste en particulier je suis rassurée : mon "coach" avait des réserves (un ami de mon âge, dont l'avis intransigeant m'est bien utile) mais ma fille de 16 ans (mes enfants sont sommés de donner leur avis afin que j'ajuste -_-) m'a encouragée à le garder tel quel. Et depuis plusieurs personnes m'ont confié qu'ils l'aimaient beaucoup eux aussi.
J'aime bien ces personnages un peu bourrus qui cachent leur jeu...
24-11-2013
Promis, le prochain roman de Lysandre sera plus long et plus détaillé ! Sans peine, je me suis fait violence pour cette fois-ci, j'aime bien être précise et surtout les petits-détails-qui-font- tout :)
Je regrette vraiment le manque d'illustrations des livres, jeunesse ou pas. J'essaie toujours de "commander" des illustrations crayons à Amandine Labarre : dans Vauvert il n'y en a pas (mais je n'ai pas déclaré forfait, j'en ferai faire un jour, avec le numérique on peut toujours modifier et proposer aux anciens acheteurs des mises à jour gratuites, c'est super !) ; en revanche dans les Enfant de l'Hyphale d'or il y en a beaucoup, sous forme d'extraits de carnets en fin de livres et avec des cartes au début.

Et tu ne m'as pas dit : tu as un personnage préféré dans "Filigranes" ?

Bonne fin de dimanche et courage pour le début de semaine !
22-11-2013
Bon ça aurait dû aller après, mais ça se retrouve avant, on va faire avec !

L'adresse du blog, donc :

Je te souhaite un excellent week-end et des lectures tout aussi excellentes,

Milabette
22-11-2013
Bonjour !

Je suis contente que "Filigranes" t'ai plu et je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. C'est très important pour moi d'avoir des réactions de lecteurs, ça me guide pour la suite, me conforte dans mes points forts et me permet d'améliorer mes faiblesses. Merci !

C'est vrai que ce roman est un peu court, surtout par rapport à mes habitudes (j'ai plutôt l'habitude d'écrire des pavés :P ^_^) ; il existe une raison à cela : j'ai écrit ce premier roman de Lysandre Chalkhill pour le concours BlackMoon, je n'avais pas beaucoup de temps, alors je me suis concentrée pour être concise, me faisant violence... :/ Et puis finalement j'ai été contente du résultat et j'ai décidé de la garder ainsi, comme un roman plutôt introductif, en me réservant de développer tout ça dans les suites (ce que je ne manquerais pas de faire !).

Si le coeur t'en dit, tu peux aller faire un tour sur le blog et voter pour ton personnage préféré, s'il existe. Par là, en haut à droite :
snoukette74 a écrit :
29-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Night School !