7th Garden, Tome 2

Description ajoutée par wopla 2017-09-10T23:09:28+02:00

Cet ange voulait que les humains aient leur libre arbitre et se libèrent du joug du créateur. Fou de rage, Le Tout-Puissant lui arracha les ailes et l'envoya sur Terre. Déchu, il devint un démon et jura de se venger.

Au moment de se débarrasser du premier des six anges responsables de la disgrâce de Vyrde, cette dernière et Awyn se retrouvent face à Ur, un ange extrêmement puissant. Sans l'intervention d'Iola, le neveu de Vyrde, c'en était fini d'eux. Awyn apprend alors qu'Ur et les siens sont responsables du décès de la soeur et des amis de Vyrde. C'est ainsi qu'elle a choisi de devenir une démone pour se venger. Mais dans l'ombre de la révolution du royaume d'Elaine se cache un autre ange...

Extrait ajouté par wopla 2017-09-14T10:20:36+02:00

Cet ange aimait la liberté,

Il disait que les gens devraient se libérer de l'emprise du créateur et vivre comme bonheur semblait.

Fou de rage, le tout puissant lui arracha les ailes,

Cet ange déchu et envoyé sur terre qui avait tout perdu...

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-09T16:24:36+01:00

Un second tome aussi bien que le premier, même peut être meilleur dans le fait qu'il y a plus d'action dans ce tome-ci et avec en prime quelques révélations.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-06-08T18:36:26+02:00

Au terme de ce second tome, la série nous laisse donc un goût plus qu'appréciable en bouche. La série est loin d'être une révolution, que ce soit dans ses thèmes abordés ou son scénario, mais reste une lecture efficace grâce à une intrigue présente, des personnages auxquels on s'attache plutôt bien, et des rebondissements bien dosés bien que prévisible par moments. Reste que le scénario sait capter notre intérêt, aussi il y a de quoi être curieux de lire la suite.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-09-18T01:45:42+02:00

On commence ici à entrer de plein pied dans l'histoire de Vyrde mais aussi celle de Awyn. Le scénario se monte petit à petit et on découvre le reste de l'univers de 7th garden.

Les dessins sont très beaux certes, mais je trouve parfois qu'ils manquent de clarté pour bien comprendre les différentes scènes.

Le scénario gâche un peu le suspens mais on y trouve quand même son compte au final. Certains flashbacks gâchent aussi un peu le rythme de certaines scènes en arrivant sans prévenir à des moments intenses. Un peu dommage en somme.

Sinon, on s'attache de plus en plus à Vyrde et à Awyn, chacun ayant sa personnalité qui s'étoffe un peu plus au fur et à mesure des pages.

A suivre quand même pour la poursuite de la mission de Vyrde et découvrir ce qui s'est passé et se passera.

Commentaire ajouté par wopla 2017-09-14T10:16:53+02:00

De très beaux dessins, une histoire très cohérente, mais parfois un peu dure à suivre avec ses nombreux flashback qui arrivent un peu sans prévenir.

Dans ce tome nous entrons réellement dans l'histoire avec le début de la mission que s'est imposée Vyrde.

A suivre !

7th Garden, Tome 2

• France : 2017-08-30 (Français)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T16:22:58+01:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T23:55:40+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T10:28:56+01:00