Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 893
Membres
1 028 439

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par adele

Extraits de livres par adele

Commentaires de livres appréciés par adele

Extraits de livres appréciés par adele

Il marqua une petite pause, s'essuya les mains sur une serviette que lui apporta une vampire habillée comme Zénobie, retira sa chemise devenue rouge, dévoilant un corps qui fit soupirer les vampires femelles... et certains vampires mâles, et continua tout en enfilant celle que lui tendait la jeune servante.
- Oui, inutile. Parce qu'en fait, je suis invincible.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Annabelle. La vampire SangVol.
Elle semblait avoir été mâchée par un animal et recrachée. Ses vêtements de cuir rouge étaient tout aussi déchiquetés qu'elle.
Elle me vit, me sourit et fit quelque chose d'affreusement banal, parfaitement dans la droite ligne de l'héroïne à qui on a un tas de questions super urgentes à poser, du type "Comment nous as-tu retrouvés?", "Qui t'a fait ça?" et "As-tu été suivie?".
Elle s'évanouit.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"- Tout ça te va bien mieux que je ne l'avais imaginé, dit-il. Tu peux dégainer facilement?
Après avoir déposé le manteau au dos d'une chaise, je leur en fis la démonstration et me mis à rire en les voyant sursauter.
- Hé! C'est pour de faux... les rassurai-je. Ils ne sont pas chargés et en plus je n'ai pas ôté le cran de sûreté. Le trench cache l'ensemble efficacement. Je commence à croire que ça pourrait marcher.
Sara se leva, s'étira langoureusement, puis me rejoignit et passa le bout de ses doigts le long de ma manche.
- Qu'est ce que c'est que ce truc? s'étonna-t-elle.
En haussant les épaules, je lui répondis:
- Une espèce d'armure corporelle qui me protège des crocs de vampires et des griffes de garous, apparemment. Elle n'arrêterait ni une balle ni un coup de couteau, mais cela devrait suffire si Royce décide de s'en prendre à mes jugulaires.
Ou à tout autre endroit de mon corps."

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 30-03-2013
- OK, OK, je suis désolé- il passe la main dans ses boucles brunes. J'aurais dû te parler de ça à un autre moment, mais j'ai cru que...je me suis laissé emporté.
Je me lève d'un bon.
- Vous savez Lord Roscarrick, je ne pense pas qu'il y ait exactement de "bon" moment pour annoncer à une femme qu'on a envie de la fouetter en se prenant pour un sénateur de la Rome antique. - X attends!
- Mais je suis très contente que tu m'aies prévenue de ce petit penchant, comme ça je peux prendre le premier train et rentrer chez moi.
- X!
Sa voix se fait dure. Pendant une seconde, j'ai l'impression d'être une petite fille qui va se faire gronder. Ce qui a le don de m'énerver davantage, mais je reste calme alors il élève la voix.
- X, la raison pour laquelle je t'ai montré ces fresques, c'est parce qu'une fois qu'un homme a été complètement initié, qu'il gravi les degrés jusqu'au 5ème mystère, il n'a plus le droit d'avoir de relation sérieuse avec un non-initié. Ce sont les règles.
(...)
- Ciao!
Je tourne les talons et marche aussi vite que je peux. Alors que je m'éloigne je l'entends qui m'appelle.
- Alex. Per favore, ricordati di me.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Mes jambes ne me répondent pas assez vite, je tombe presque. Il me rattrape et me serre contre lui, et je m'abandonne, donnant libre cours à mes larmes. il ne bouge pas, me murmure des paroles rassurantes dans les cheveux, m'embrasse le sommet du crâne. Il accepte que je pleure pour un autre garçon, un garçon que j'ai su mieux aimer que lui.
- Je suis désolée, répété-je inlassablement contre son torse. Je suis désolée.
Son tee-shirt sent la fumée et la nature au printemps.
- Ce n'est rien, murmure-t-il.
Quand je me suis un peu apaisée, Julian me prend par la main et je le suis dans ma tente, grotte obscure qui a le même parfum que son tee-shirt, en plus puissant. Je m'allonge sur son sac de couchage, et lui, à côté de moi. Nos deux corps s'emboîtent parfaitement et je me blottis contre lui, bien en sécurité, bien au chaud. Je laisse alors rouler sur mes joues les dernières larmes que je verserai jamais pour Alex, et la terre les absorbe.

source site dans notre petite bulle
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Une étincelle de colère s'allume dans ma poitrine; je m'empresse de l'alimenter.
- Excuse-moi, mais si je ne m'étais pas jetée dans la mêlée, comme tu dis, ta nouvelle...ta nouvelle copine serait morte à l'heure qu'il est.
J'ai rarement eu l'occasion d'utiliser ce mot dans ma vie, et il me faut une seconde pour m'en souvenir.
- Tu n'es pas responsable d'elle, décrète Alex d'un ton égal.
Au lieu de m'apaiser, sa réponse me met hors de moi. Malgré tout ce qui c'est produit ce soir, c'est ce petit détail imbécile qui me donne envie de pleurer: il n'a pas nié qu'elle était sa copine. Ravalant le goût amer qui a envahi ma bouche, je réplique:
- Et tu n'es pas responsable de moi, tu l'as oublié? Tu ne contrôles pas ma vie.
J'ai retrouvé le fil de ma colère, et je le remonte, l'empoignant à deux mains.
- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon? ajouté-je. Tu me hais. Il me dévisage.
- Tu ne comprends vraiment pas, hein?
Sa voix est dure. Je croise les bras et les serre fort contre ma poitrine, afin de faire rentrer la douleur, de l'enfouir sous la colère.
- Comprendre quoi? demandé-je
- Oublie, répond-il en se passant une main dans les cheveux. Oublie tout ce que j'ai dit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5

Elle continua à le fixer, et il ne cilla pas. La douleur qui se reflétait dans ses iris bleu foncé lui coupa le souffle.
Il ferma les yeux et inspira avant de parler.
- T'est-il déjà arrivé de savoir ce qu'il fallait faire, mais sans pourvoir le faire ?
Elle recula de quelques centimètres.
-Ça dépend. Quelle est la chose à faire ?
Elle posa la question avec crainte. Mais c'était la réponse qui l'effrayait. Parce que, tout au fond, elle le sentait. Elle l'avait senti depuis que la grand-mère de Lucas lui avait parlé. Trop d'obstacles se dressaient entre Lucas et elle pour que cela puisse fonctionner entre eux.
- Je devrais te laisser partir, déclara-t-il. Je devrais mettre un terme à tout cela. A nous deux. Parce que tant que rien n'aura changé, tout le monde sera contre nous. Et pourtant ...
Il baissa très légèrement la tête, et ses lèvres trouvèrent les siennes.
[...]
Il recula et passa son pouce sur ses lèvres :
- Et pourtant, comment pourrais-je te laisser partir, alors que c'est toi qui me fais avancer ? Alors que tu es la raison pour laquelle je veux changer ?
[...]
- Je t'en prie, ne me laisse pas tomber, Kylie Galen.
Avez vous apprécié cet extrait ? +47
Brendan a plongé les doigts dans ma chevelure, il a pris ma tête entre ses mains et m’a embrassée doucement, tendrement, ne s’écartant que pour me murmurer qu’il m’aimait. Ses mains ont trouvé le bord du T-shirt que je portais et l’ont serré fébrilement. Mon T-shirt n’a pas tardé à rejoindre le sien. La sensation de ses caresses sur ma peau, ses étreintes de plus en plus passionnées m’ont fait perdre la raison, catapultée elle aussi dans une autre dimension. Mais, lorsque les lèvres de Brendan se sont posées sur mon cou et que ses doigts ont commencé à tirer sur l’agrafe de mon soutien-gorge, j’ai dû me forcer à revenir sur terre.
[...]
Je m’en voulais d’avoir l’air si peu sûre de moi. Non pas que j’aurais accepté de faire quoi que ce soit avant d’être prête, mais je n’avais pas envie de me sentir coupable de frustrer mon petit ami tellement patient.
- Euh, pour être franc… parfois c’est vraiment dur.
- Je sais. Je le vois bien. N’oublie pas que je suis sur toi, là, lui ai-je dit avec un sourire provocant.
Brendan a levé un sourcil.
- Vraiment dur d’arrêter, je voulais dire, petite maligne. Et le reste aussi, évidemment.


source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 18-03-2013
- Tu m’as demandé pourquoi j’étais incapable de te pardonner, murmura-t-il, et j’eus un petit sursaut. C’est parce que tu étais l’amour de ma vie, Harper. Toi, tu ne voulais pas de moi. J’en ai été profondément blessé. Je ravalai ma salive.
- Ce n’est pas tout à fait exact, Nick. Je t’aimais aussi mais… Mais quoi ? Je l’aurais cru si tu avais été là plus souvent. Si tu m’avais aidée à y croire.
Il opina et j’en fus surprise.
- Tu as raison. Je travaillais trop. Mais j’avais pensé qu’une fois mariée, tu te serais sentie davantage en sécurité… Tu sais, Harper, j’ai toujours eu la certitude que nous finirions par surmonter nos problèmes. De ton côté, tu étais convaincue du contraire. Tu guettais le désastre.
- C’est toi qui m’as quittée. Tu as fait tes valises et tu es parti.
- J’avais besoin de prendre du recul. Mon intention était de rester chez mon ami quelques jours. Jamais je n’aurais demandé le divorce. Au fond de toi, tu le sais. Mais toi, Harper, tu as consulté un avocat le lendemain !

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
"Il se dirigea vers moi à pas lents. La façon dont il avait carré les épaules et la lueur dans son regard ne laissaient aucun doute sur ses intentions.
Il bondit sur moi, me souleva dans ses bras, et nous basculâmes sur le lit. Sa bouche couvrit la mienne, étouffant mon cri de surprise. La violence de son désir et le poids de son corps sur le mien me bouleversèrent...
- Tu m'as manqué, soufflai-je en enroulant bras et jambes autour de lui. Même si tu es sérieusement agaçant, parfois.
- Je te retourne le compliment. Tu es la femme la plus agaçante que j'aie jamais rencontrée.
- Tu m'as vraiment fichu en rogne. Je ne t'appartiens pas. Tu n'as pas le droit de...
- Oh, que si, Eva! coupa-t-til en me mordillant le lobe de l'oreille, me tirant un cri aigu. Et si, j'ai tous les droits.
- Dans ce cas, tu m'appartiens aussi. Et j'ai tous les droits également. (....)
- Ne compte pas être à cent pour cent à égalité avec moi , Eva.
- Oh que si!
Il se positionna entre mes jambes.
- Oh que non! persista-t-il en plongeant les mains dans mes cheveux pour m'immobiliser la tête.
Il se mit à onduler des hanches avec une habileté consommée. Un flot de désir brûlant se déversa dans mes veines.
- Arrête. Je n'arrive plus à penser quand tu fais ça."


source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +20
Je n’avais jamais été une grosse fan des bad boys au lycée. Toujours tellement imbus d’eux-mêmes, ils croyaient que se conduire comme des abrutis faisait d’eux des mecs cool. Evidemment, ils n’étaient pas vilain à regarder. Et un bad boy faë … Je ne vous raconte pas. Finn me sourit comme je restais la bouche ouverte sur le pas de la porte.
- Votre père a donné son accord pour vos leçons d’autodéfense, dit-il. Je vous présente Keane (il désigna le grand ténébreux à l’air boudeur.) Il sera votre professeur.
Keane ne daigna pas se redresser, et le regard qu’il me lança était … hostile.
Le sourire de Finn s’élargit, il s’amusait manifestement beaucoup.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
Il se pencha vers moi et m’embrassa.
Mon cerveau passa en surcharge. Les lèvres d’Ethan étaient chaudes et humides sur les miennes, et avaient un étrange goût de cerise. J’essayai de suivre ses mouvements, mais je me sentais très maladroite, et je faisais sûrement n’importe quoi. Il titilla l’ourlet de mes lèvres de la pointe de sa langue jusqu’à ce que j’entrouvre la bouche. Son baiser se fit plus profond, et je faillais me noyer dans la saveur, les caresses et le parfum d’Ethan.
[…]
Il se leva et fit mine de s’avancer.
Là, pour le coup, je n’ai pas vraiment réfléchi. Je me suis contentée de réagir à la douleur, la colère et, oui, la peur, qui avaient pris possession de mon corps. Lorsqu’il s’approcha de moi, je levai le genou et le frappai là où ça fait très mal. Il se plia en deux, agrippant à pleine main ses bijoux de famille.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Curran: Ca suffit, lança Curran

Kate: Je suis désolée, est-ce le moment où je tombe à genoux et tremble de peur, Ta Majesté Poilue? Quelle idiote, je n'ai pas reçu le mémo.
Avez vous apprécié cet extrait ? +26
dialogue entre Kate et Curran

Curran: Pas pressée de résoudre la dispute?

Kate: Je préférerais manger de la terre. C'est entre Mark et les les vétérans, et ils se détestent mutuellement. Ils veulent juste s'envoyer des saloperies par dessus une table de conférence.

Curran: Tu pourrais toujours utiliser le plan B.

Kate: Tabasser tout le monde jusqu'à ce qu'ils la ferme et coopère?

Curran: Exactement.

Kate: Je pourrais toujours la faire à ta manière, à la place. Gronder jusqu'à ce que tout le monde se pisse dessus.

Curran: Connerie. Je suis parfaitement raisonnable et je ne gronde presque jamais. Je ne me rappelle même pas ce que ça fait de cogner deux têtes l'une contre l'autre.

Kate: Très progressif de ta part, Ta Majesté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +20
" - Je suis ravi de voir que tu aimes la manière forte, car tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir avant plusieurs jours.
Ian eut beau détourner la tête, je vis que ses lèvres tremblaient. Une étincelle révélatrice illumina son regard lorsqu'il me débarrassa d'un geste brusque des restes de ma chemise. Je n'étais plus vêtue que de mon jean et de mon soutien-gorge. Une petite trace de sang séché, souvenir de mon voyage aux portes de la mort, marquait le centre de ma poitrine. Ian pencha la tête en avant pour l'effacer avec sa langue. (...)
- Oh oui, bois mon sang, dis-je d'une voix profonde. À mon tour de goûter le tien, maintenant.
(...) je saisis la chevelure d'Ian dans un poing et tirai jusqu'à exposer son cou pâle et lisse. (...) Incapable de me contrôler, je le mordis de nouveau, et déchirai sa chair dans ma hâte à me délecter de ce nectar écarlate.
- C'est ça, ma jolie rouquine, mords-moi plus fort, m'encouragea Ian.
Il me griffa le dos avec ses ongles, puis attira mes jambes autour de sa taille en m'empoignant fermement par les fesses. (...)
- Enlève tes sales pattes de ma femme!"

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
Henry regarda Diane dans les yeux, et lui dit tout par ce simple regard. Le givre recouvrit subitement toute la caverne, gelant tout aux alentours, tandis que leurs deux corps se consumaient en vague de feu.
Le sol se fissura brusquement en deux, comme si l'Autre Monde était sur le point de s'effondrer. Les infinies réserves d'énergie de son royaume convergèrent alors dans le corps d'Henry, qui les absorba au milieu de toute sa peur, sa haine, son angoisse, jusqu'à en faire un diamant brut niché au creux de ses entrailles.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Kate représente beaucoup de choses pour moi, dit enfin Henry. Mais elle n'est pas toi.
Voilà, c'était dit ! Bouleversée, je me laissai glisser par terre et serrai mes genoux contre ma poitrine. J'avais tout fait pour me convaincre que cela pourrait marcher, qu'avec le temps et un peu d'efforts, tout rentrerait dans l'ordre. Mais c'était impossible. [...]
- Hadès ...
Soudain, Perséphone se pencha, et l'espace entre eux se réduisit jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Mon ventre se contracta, et j'enfouis ma tête entre mes mains.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 07-03-2013
- Peu importe le défi de toute façon, dis-je, je me retire de la course.
Il se redresse soudain.
- Pourquoi? c'est sans danger : non seulement tu seras entourée de tes amis, mais en plus je serai près de toi tout du long!
- Tu parles, tu seras trop occupé à draguer la plus jolie fille de la soirée, et je peux te garantir qu'elle n'en perdra pas la moindre miette.
Ian me prend le visage au creux de ses mains.
- La plus belle fille de la soirée, ce sera sans conteste toi.
Je me surprends à étudier de près ses succulentes lèvres.
(...)
Son regard s'embrase.
- Je t'ai rencontré toi. Et je te promets que tu es largement plus séduisante que n'importe quelle star. Flirter avec toi, ce sera le défi le plus facile que j'aie eu à relever jusqu'à présent.
- Ha! Eh bien, vu sous cet angle, je me laisserais presque tenter.
- Et je dois avouer que tu n'y connais en termes de tentation.

source site "notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
date : 05-03-2013
Voici un extrait de la 1ère rencontre de Kaleb et Abigail :
- Je te rends nerveuse, on dirait.
- Pas du tout !
- Si tu le dis ...
[...]
- Non mais tu es toujours aussi sûr de toi ?
- Je ne suis pas sûr de moi !
- Tu as raison, c'est pire : tu es arrogant ! tu te crois vraiment si irrésistible ?
- Il semblerait que je le sois, la provoqua-t-il encore, il n'y a qu'à te regarder !
- Quoi ?
[...]
- Tu es toute rouge, tu trembles et tu crèves déjà d'envie que je t'embrasse, c'est évident ! insista-t-il.
-N'importe quoi ! C'est même tout le contraire : je ne t'ai pas rencontré depuis cinq minutes que j'ai déjà envie de clouer ton bec de jeune coq !
- humm, avec un baiser ? demanda-t-il de cette moue qu'il savait capable de faire fondre n'importe quel coeur de glace.
- Non. Plutôt comme ça ...
Avant même qu'il eût le temps de réagir, Abigail fondit sur lui, lui asséna un coup à la gorge avec son avant bras droit, lui fit plier une jambe et le coucha à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
"Elijah lui dévora la bouche, comme s'il recherchait son souffle après avoir manqué de se noyer. Il savoura chaque instant de ce baiser, laissant son corps s'embraser comme sous l'effet d'un feu de forêt. C'était de la pure folie.
Siena était la dernière femme sur terre qu'il aurait dû toucher. Elle aurait pu l'étrangler, et il en était parfaitement conscient. Au lieu de cela, elle s'était enflammée et l'avait embrasé à son tour jusqu'à ce qu'il ait l'impression de se transformer en tas de cendres entre ses mains. (...) Eljah était excité comme jamais. Il savait qu'elle était consciente de son état et de son appétit dévorant. Elle se frotta contre lui comme si elle éprouvait la même sensation, se déhanchant de manière fort suggestive. (...) Elijah sentit les cheveux de la reine s'enrouler autour de son poignet, de son avant-bras, ses mèches animées le caressant avec sensualité comme des milliers de petites mains. Avec ses véritables mains, elle caressait son large torse, ses épaules... son dos, ses fesses musclées. Il en frissonna et la sentit pousser un gémissement de satisfaction dans sa bouche. Elle fit glisser ses doigts inquisiteurs le long de ses cuisses puis remonta sur son postérieur, cette fois passant sous la serviette alourdie par le poids de l'eau.
Ce fut à son tour de pousser un cri primal qu'il accompagna d'un mouvement brusque. Il interrompit son baiser et hissa la lycanthrope hors de l'eau en lui passant un bras autour de la taille. Il l'entendit pousser un petit éclat de rire, une pure invitation au sexe. Elle passa les mains autour de sa nuque, ses seins se retrouvant à hauteur de ses lèvres."

source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Les métamorphes ne comprenaient jamais rien à la torture, ils se contentaient généralement de bouffer ceux qui les mettaient en rogne et étaient incapables de mener un interrogatoire correctement. Et même si je reconnaissais généralement l'efficacité et la rapidité de leurs méthodes, questionner un cadavre à moitié dévoré posait certaines difficultés auxquelles je ne voulais pas être confrontée.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
discussion entre Rebecca, Bruce et Beth

-Ali. Il m'a invitée au restau ce soir.
-Il n'en est pas question
-Quoi?
-Rebecca, je ne veux pas que tu sortes avec lui.
-Ne me dis pas que tu es jaloux!
-Si, il l'est, affirma Beth
....
....
-Je retire ce que j'ai dit. Bruce est aussi torride que l'est Ali, déglutit Beth.
-Qu'est-ce qui lui prend?
-C'est un loup Alpha. Qu'est-ce que tu t'imaginais.
Qu'il laisserait un autre métamorphe s'emparer de sa famille sans broncher?
-Je...non, mais...
-Mais quoi? Considère que tu as de la chance qu'il ne te pisse pas dessus pour marquer son territoire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +49
Ma grand-mère, une femme clairvoyante en dépit de ses tendances homicides et de sa nature sociopathe, me répétait souvent que ce qu'il y avait d'agréable dans le fait de toujours s'attendre au pire, c'était qu'on ne risquait jamais d'être déçu. Et à entendre les cris et les tirs d'armes à feu qui se mirent soudain à fuser de toutes parts, je devais reconnaître que la vieille sorcière avait encore une fois parfaitement raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
"- Mademoiselle Perne, commence-t-il. Vous vous méprenez sur moi. Je ne vous veux aucun mal. Je veux juste conclure un marché avec vous. Personne ne sera... blessé.
Je prends une longue et lente inspiration. J'ai besoin de respire comme tout le monde, mais je peux retenir mon souffle pendant plus d'une heure s'il le faut. Cependant, je relâche ma respiration avant de parler à nouveau, et la pièce se refroidit encore plus. Et M. Riley est pris d'un frisson.
- Répondez à ma question, dis-je simplement.
Il tousse.
- Il n'y a personne d'autre, répète-t-il.
- Vous feriez mieux de sortir votre revolver.
- Pardon?
- Vous allez mourir à présent. Je suppose que vous préférez mourir en combattant.
- Mademoiselle Perne...
- J'ai cinq mille ans.
Il cligne des yeux.
- Quoi?
Je lui livre mon regard, sans masque, celui que j'ai utilisé par le passé - moi seule - pour tuer.
- Je suis un vampire, dis-je doucement. Et vous m'avez mise en rage.
Il me croit. Subitement il croit à toutes les histoires d'horreur qu'on lui a racontées depuis qu'il est tout gosse."

site dans notre petite bulle
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Un échange entre Evon et Cassie :
- Je peux te poser un question ? me demanda-t-il d'une voix douce.
- Tu viens de le faire, fis-je remarquer. Je t'écoute.
- Pourquoi ... tu m'en veux ?
- Quoi ? Pourquoi tu crois que ... je t'en veux ?
- Parce que tu m'évites ...
- Tu es paranoïaque ...
- ... Tu ne me regardes jamais droit dans les yeux ...
- ... et narcissique ...
- ... et tu ne me réponds que lorsque je te pose une question.
- ... et têtu.

site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +39
Je levai la tête vers lui et il m’embrassa avec douceur. Puis le baiser se fit rapidement plus torride. Dès que ses lèvres cherchèrent les miennes, un désir frénétique s’empara de moi.
Je balançai la jambe par-dessus lui, puis m’assis à califourchon sur lui. Il poussa un gémissement, étouffé par nos baisers. Ses mains déjà brûlantes se baladèrent sur mon corps. Ma peau ne tarderait pas à atteindre la même température que la sienne. Je sentais la chaleur se propager en moi. Je m’écartai de lui juste le temps d’enlever mon tee-shirt. Il me sourit, admiratif. Comme il semblait sur le point de parler, je le fis taire en l’embrassant. J’adorais discuter avec lui mais, pour l’instant, les mots ne suffisaient pas.


source site "dans notre petite bulle"
Avez vous apprécié cet extrait ? +6


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode