Air Gear, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T14:07:33+02:00

Contre toute attente, Buccha aide Ikki à remettre ses rollers à neuf. Ce dernier décide de refuser la proposition de Simca pour pouvoir constituer son propre gang. Après avoir aidé Onigiri, Ikki et les autres aident leur prof principale à se réconcilier avec elle-même. Apparaît alors un nouvel adversaire, le sanglant Agito…

Extrait ajouté par Midine 2019-03-30T12:48:29+01:00

Je me fous de ces rois ou de ces huit routes. Moi, tout ce que je veux c'est voler et trouver ma route. Et pas question que je le fasse en léchant les bottes d'un autre !

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2021-04-13T11:53:29+02:00

Et un nouveau tome d'Air Gear sympathique.

On en rit toujours autant, les nouveaux personnages sont sympathiques à suivre et les évènements mêlant comédie et action. Les tricks sont agréables à voir et suivre et donnent vraiment envie d'en voir chaque fois un peu plus et surtout d'en savoir plus. On remerciera pour ça les pages explicatives à la fin du tome.

Hâte de lire la suite ! :)

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-30T21:12:32+01:00

Après affrontement contre Buccha et l'offre de Simca à la rejoindre, Ikki décide finalement de tracer sa propre route.

Le voilà qui fait face à de nouveaux adversaires dont l'un s'avère être peut-être un roi et un deuxième un flic se déplaçant également en rollers.

L'histoire avance un peu avec ces nouveaux personnages mais l'histoire des rois reste encore bien mystérieuse.

Commentaire ajouté par tek 2018-10-31T09:17:08+01:00

Chouette nouvelle arrivée avec un personnage assez particulier. Ikku et ses amis découvre un tout nouveau level et se trouvent un objectif qui va tout changer pour eux.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-01T12:39:18+02:00

Une histoire intéressante cette serie est vraiment palpitante les personnages sont attachant .

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-03-01T21:18:11+01:00

Des champignons hallucinogènes, une prof lubrique et le Roi des Crocs de la route du Sang.

...

Je sais pas vous, mais cette série déjantée, je commence vraiment à l'apprécier.

A lire.

Commentaire ajouté par Swein 2012-10-15T21:28:35+02:00

Akito/Agito! Akito/Agito! Enfin mon perso préférer fait son apparition!! Enfin Le Roi des crocs arrive!

Commentaire ajouté par yume_Mitai 2012-07-27T13:22:58+02:00
En train de lire

je pense ne pas regretter de l'avoir essayer, pour ensuite le lire pour de bon ^^

Commentaire ajouté par Chloe-09 2012-03-22T18:30:04+01:00

Un autre tres bon tome encore une fois ! Tres bon manga en general que je conseille !!

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-10T17:50:16+01:00

genial!!! cette serie est vraiment palpitante a suivre de toute urgence

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-26T14:44:11+01:00

Une histoire intéressante mais avec des scènes non nécessaire a nouveau, des paroles inutile on se lasse rapidement mais je dois remarquer que l'arrivée de nouveau personnages donne un nouveau souffle à l'histoire, et j’espère qu'elle va s'améliorer

Air Gear, Tome 4

• France : 2007-05-16 (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T19:52:12+01:00