Alice et le tiroir secret

Description ajoutée par liomia 2011-04-03T16:17:53+02:00

"Oui, mademoiselle Alice, cette jolie petite table avait appartenu à George Washington."

Ce meuble historique, qui faisait la fierté d'un collectionneur, vient de disparaître, volé avec tout le reste de la collection.

Pour la jeune détective américaine, le problème n'est pas seulement de retrouver le précieux meuble, mais aussi de découvrir le tiroir secret que, paraît-il, il comporte. C'est là que doit se trouver la solution d'un autre mystère qu'elle s'efforce d'élucider.

Jamais encore Alice n'avait eu a s'occuper d'une affaire aussi énigmatique qui va l'entraîner - en compagnie de Bess et de Marion, bien sûr - dans une région peut fréquentée des Etats-Unis, où certains habitants croient encore aux sorcières.

Extrait ajouté par Hogwarts08 2017-10-17T14:03:22+02:00

Deux facteurs avaient joué un rôle déterminant dans sa vocation précoce : son désir de venir en aide à ceux que des individus sans scrupules dépouillaient de leurs biens, et l'admiration que lui inspirait son père, James Roy, avoué de grand renom, spécialisé dans les affaires criminelles.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-22T13:46:58+01:00

Je l'ai lut il y a très longtemps, donc je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais je me rappelle que j'avais aimé ! Cette série est super ! : )

Commentaire ajouté par FauGDCP 2017-11-29T16:26:55+01:00

C'est un livre que j'ai lut il y a environ 3 ans donc je ne me souviens plus trop de l'histoire, à part que le suspens es au rdv

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T12:15:10+02:00

Un excellent tome qui nous emmene une fois de plus en pays inconnu ou l'on découvre une culture différente de la notre c'est vraiment intéressant et ce la nous donne encore plus envie de découvrir cette region qui semble vraiment merveilleuse

Commentaire ajouté par vinka 2012-08-21T16:36:17+02:00

encore un très bon livre qui nous emmène en Pennsylvanie, en territoire Amysch, ou des habitants croient ecore aux sorcières