Card Captor Sakura, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:19:51+02:00

Bloqué dans un mystérieux labyrinthe, Sakura et Shaolan savent très bien que c'est certainement l'oeuvre d'une clow cards. Après une longue épreuve, la classe de Sakura part en classe de mer, tout se déroulera parfaitement pour Sakura jusqu'à l'arrivée de "l'épreuve de courage". Elle devra alors tenir dans une caverne qui selon les rumeurs est hanté, mais tout bascule lorsque ses camarades disparaissent pour de vrai..

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T20:44:30+02:00

- Vous savez comment on sort d'un dédale ? *C'est une question qui revient souvent dans les quizz...*

- On plaque une main, et on marche. Ca je l'ai déjà fait.

- Et comme ça ?

Badablaam !! Badablang !!

- C'est sur qu'en traversant tous les murs, ont finira bien par sortor !

C'est vrai chui assez d'accord avec "nangie" il faut l'avouer ce petit mangas est vraiment un délire phénoménale ;p

Commentaire ajouté par Elyas 2019-06-14T09:58:19+02:00

Un nouveau tome aussi passionnant et surtout aussi mystérieux que les précédents, notamment avec la nouvelle enseignante qui semble cacher quelque chose. Par contre, les incohérences au niveau de l'âge rendent parfois l'histoire bien étrange....

Commentaire ajouté par mai96 2017-10-22T17:11:23+02:00

Comme toujours avec ce manga, c'est mignon, adorable et très dérangeant si on regarde d'un peu plus près.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:40:57+02:00

Les dessins sont toujours aussi sublimes et les personnages sont fidèles à CLAMP, attachants, et énigmatiques.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-15T22:16:54+02:00

Oh oh, l'alliance entre Sakura et Shaolan prend un nouveau tournant ! Le personnage de Kaho devient de plus en plus intrigant...

Et voici enfin le tant attendu passage "fantomatique" de l'épreuve de courage !

Bref, à suivre comme toujours ! ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-05T22:25:55+02:00

La relation entre Sakura et Shaolan semble évoluler ! Au début, Shaolan ne semblait pas du tout aimer Sakura, mais dans plus les tomes avancent et plus celui-ci semble baisser sa garde. Quant à Sakura, celle-ci se sentait intimité par l'attitude de Shaolan à leur première rencontre, mais maintenant, elle voit que Shaolan est un garçon gentil et aucunement menaçant.

Commentaire ajouté par audrey91 2017-04-01T13:50:01+02:00

j'adore vraiment ce manga. j'aime vraiment le personnage de Sakura. Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:33:06+02:00

Je connais quasiment tout par coeur tant je les ai regardé en animé à la TV ou lu et relu... Je le conseille pour toutes les adolescentes ou grands enfants.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-26T17:42:35+01:00

c'est pas le meilleure mais bon je vais pas me plaindre

Commentaire ajouté par choupie-s 2015-07-14T13:02:03+02:00

Ce tome n’est pas le plus passionnant. Il ne s’y passe pas grand-chose qui pourrait servir à l’intrigue en général. Le point fort du tome se situe exclusivement au début puisqu’on en apprend davantage sur la relation Toya/Kaho. Sinon pour le reste je trouve qu’il y a pas mal de longueurs. J’apprécie toutefois les rares petites histoires de Takashi Yamazaki, un des camarades de classe de Sakura, qui sont très amusantes.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_Lisa 2015-07-06T14:56:34+02:00

Nostalgie, nostalgie, nostalgie. Ce petit shojo est super.

Card Captor Sakura, Tome 4

• France : 2000-07-01 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:36:29+02:00