Aux portes des ténèbres, Tome 3 : Fatale étreinte

Description ajoutée par tes57 2011-10-12T18:11:36+02:00

Le cœur battant, Aube dévisage Galen McManus qui se tient en face d'elle, ténébreux, magnifique, troublant à en perdre la tête. Non seulement il vient de lui avouer sans crainte qu'il est un démon, une des créatures qu'elle-même et sa famille pourchassent sans pitié depuis des siècles, mais voilà qu'avec un aplomb sidérant - et le plus désarmant des sourires -, il lui propose un marché aussi fou que séduisant: si elle accepte de passer cinq nuit d'amour avec lui, il lui donnera la pierre du démon, le diamant que son père a cherché toute sa vie et qui lui apportera la reconnaissance et le respect dont elle a toujours rêvé...

Les deux femmes échangèrent des sourires chargés d’animosité. Il tenait quelque chose… Galen eut envie d’embrasser Aube pour lui assurer que la provocante

Elise ne l’intéressait pas, mais les circonstances ne s’y prêtaient guère. D’ailleurs, sa rivale n’allait plus tarder à recevoir son dû, maintenant qu’il l’avait découverte.

— Viens ! J’aimerais te présenter quelqu’un, annonça

Aube en tirant sur son bras. Veuillez nous excuser, Elise.

Elle l’entraîna à l’autre bout de la salle.

— Tu ne l’aimes pas beaucoup, n’est-ce pas ? constata-t-il.

— Elle a du talent, mais c’est une source de problèmes inépuisable…

— Quel genre de problèmes ?

Aube poussa un soupir exaspéré.

— Son passe-temps favori est de briser les couples et les amitiés. Elle n’arrête pas d’essayer de nous dresser l’une contre l’autre, Aurora et moi… Et est persuadée que le fait d’affaiblir les autres la renforce.

Galen sentit qu’elle lui cachait un sujet de ressentiment plus intime et plus douloureux.

— On dirait qu’elle n’a pas beaucoup l’esprit d’équipe, commenta-t-il. Mais il y a autre chose, n’est ce pas ?

— Il y a eu un homme, reconnut-elle après quelques instants de silence.

— Ah… Que s’est-il passé ?

— Rien. Elise y a veillé. Elle l’a séduit et lui a raconté des mensonges à mon sujet.

— Je suis désolé.

— Ça n’a plus aucune importance, assura-t-elle en secouant la tête. Je regrette seulement d’avoir appuyé

sa candidature. Maintenant qu’elle est membre du Cadre, je n’ai plus aucun moyen de m’en débarrasser.

Comme elle se trompait… Il était déjà en train d’imaginer diverses méthodes.

dans ce tome 3 de la série "aux portes des ténèbres", Aube est abordée par un homme dans le parking de son travail. A bien y regarder ce n'est pas un homme mais un démon. Il lui propose un diamant noir que son père recherche depuis des années contre 5 nuits avec elle. Elle sent bien que derrière cette proposition il y a un piège mais pour la reconnaissance de son père elle s'y jette tête baissée. Mais le plan qu'il a monté se retournera contre lui. Le piègeur se retrouvera piègé.

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Un tome super très intéressant qui permet de découvrir encore des personnages.

Un livre assez sympa avec une intrigue plutôt intéressante.

Cependant les personnages deviennent assez vite un peu niais et j'ai trouvé ça dommage.

Pour moi, l'auteur n'a pas exploité tout le potentiel de ce livre .

Un livre pour passer le temps...

Ça se lit vite et bien, mais l'histoire manque régulièrement de crédibilité... difficile donc de s'y plonger vraiment!

Bon livre, mais ce n'est pas le meilleur de la collection Nocturne.

Pas mal pour un harlequin dont j'avait un souvenir plutôt répétittif http://books-story.skyrock.com/3106825999-AUX-PORTES-DES-TENEBRES-3.html

Un peu de changement fait du bien et ce livre et ce qu'il faut! Simple, captivant avec de l'action et une belle histoire d'amour... simple et libérateur!

très bon livre que j'ai dévoré rapidement ! l'histoire est saisissante, et les personnages attachants

super roman! l'histoire est vraiment captivante et l'histoire d'amour sublime

Aux portes des ténèbres, Tome 3 : Fatale étreinte

• France : 2011-11-01 (Français)
  • Canada : 2011-12-06 (Français)
  • USA : 2007-10-01 (English)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:10:42+01:00

• Dark Enchantments, Book 3 : Night Mischief - Anglais