Awa Koi, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2017-08-17T19:05:09+02:00

Dans un moment de folie, Yuka s’est déclarée à Kentarô et a immédiatement regretté son geste... même si le jeune homme semble partager ses sentiments ! Mais alors que Yuka se prend à rêver, l’ex-petite amie de Kentarô refait surface. Notre héroïne vit-elle dans sa petite bulle ou nage-t-elle, sans le savoir, dans les eaux troubles de l’amour ?

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-11T15:58:44+02:00

Je refuse de perdre encore quelque chose d’important...

...Pour des raisons futiles...

...Comme d’hypothétiques histoires sentimentales.

Commentaire ajouté par kaedelia 2024-03-24T11:02:29+01:00

Un deuxième tome plus intéressant que le premier.

La perte de mémoire de namase remet tout en question.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T20:01:07+02:00

Hello la communauté,

Au premier abord, ce manga est une petite histoire d'amour entre un bad boy et une nana un peu niaise. Mais en réalité, il n'en n'est rien. Pour le savoir, il faut au moins lire les 2 premiers tomes.

Yuka est une jeune fille pas très douée dans les relations humaines et elle fait tout à l'envers. Du coup, elle se retrouve sans amies et sans copain...

Kentaro est une jeune homme taciturne, très discret sur lui-même. Il apparaît comme un vrai Bad boy au début mais on comprend rapidement que ce n'est qu'une façade.

Les deux jeunes gens vont se rencontrer dans des circonstances qui n'ont rien de romantique et pourtant, c'est là que tout commence...

Dnas le tome 2, une révélation m'a vraiment ébranlée ! C'est là que j'ai compris que nous n'avions pas affaire à une simple romance...

Je vous le recommande à 2000%

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-08-18T16:57:03+02:00

Une jolie suite avec un rebondissement qui est à la fois triste mais qui prouve au personnage que malgré tout il s'aime.

Le personnage de Yuka est toujours aussi intéressant et émouvant. Kentaro lui est un personnage qu'on découvre un peu plus dans ce tome ce qui le rend encore plus attachant.

Hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par sangar26 2021-07-25T11:20:27+02:00

J'ai encore plus aimé ce tome qui est plus triste j'avoue j'ai eu une surprise concernant le passé d'un personnage qui n'a pas eu de chance et dont on a envie qu'il soit heureux.

On n'est pas dans un shojo mielleux c'est plutôt triste et on se doute que les protagonistes vont avoir beaucoup de choses à surmonter pour être ensemble qui ne dépendent pas d'eux.

Un tome plus sérieux et qui permet de mieux comprendre Kentaro et les raisons de son comportement auxquels on compatit.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-03-06T15:32:02+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-11T16:18:22+02:00

Une très bonne suite pour le manga qui prends de l’intensité d’un coup ! Hâte de découvrir la suite vu ce que nous propose ce volume.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2019-04-18T09:25:39+02:00

J'ai trop hâte de lire le tome 3, comment rester sur cette fin pfiou !!! J'adore le scénario

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-05T13:54:13+01:00

J'ai vraiment adoré ce second tome, Yuka nage dans le bonheur avec Nanase en effet contre toute attente celui-ci semble partagé ces sentiments et il lui ouvre son cœur pour son plus grand plaisir et ils se font la promesse de rentré par la couple road.

Mais la bulle de bonheur de Yuka explose quand des anciens amis de Nanase font leur apparition à la fête du lycée et tout bascule pour la jeune fille. Les sentiments de Yuka vont être mis à mal, et elle va devoir choisir entre continuer ou renoncer à Nanase.

J'aime beaucoup cette série qui aborde un thème inédit dans l’univers des shojo, Yuka se montre très courageuse et ne lâche rien malgré tout, et même si c’est plus difficile c’est pareil pour Nanase. Ils s’aiment c’est indéniable on le voit que ce soit à travers leurs geste ou du regard des autres mais en même temps c’est compliqué…

La couverture de ce tome est une fois encore juste sublime.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-01-21T11:42:18+01:00

Une jolie suite, bien que deux ou trois détails me chiffonnent un peu sur le déroulement de l'histoire et le pourquoi du comment Spoiler(cliquez pour révéler)(les brusques amnésies de Kentaro qui tombent toujours au mauvais moment ou le soudain retour de son ex petite amie qui l'a trahi, par exemple).

Quoi qu'il en soit la relation de nos deux protagonistes est tendre et Yuka découvre peu à peu ses sentiments amoureux autant qu'amicaux. Et son désir de les protéger est touchant. Une adorable histoire, derrière de tumultueux rebondissements, et dont je suis curieuse de connaître la fin. Rendez-vous au tome 3.

Awa Koi, Tome 2

• France : 2018-09-12 (Français)
  • Japon : 2017-07-26 (日本語)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:36:36+02:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T06:15:03+01:00