Tsubaki Love, Tome 12

Description ajoutée par Laure17 2012-09-13T20:43:55+02:00

Tsubaki craint que Kyôta ne lui préfère Nako avec qui il partage sa passion pour l’espace. De fil en aiguille, notre héroïne réalise qu’elle n’a pas de passe-temps favori et qu’elle ne sait pas vraiment ce qui la motive à rentrer à l’université. Dans ce climat de tensions et de doutes, le fossé se creuse entre les amoureux, au point de provoquer une dispute qui aura de graves conséquences. Un tome plein d'émotions.

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T16:17:31+01:00

Es posible que nuestra pareja protagonista deba separarse al acabar el bachillerato... Y, por si fuera poco, aparece una chica llamada Nako que tiene el mismo sueño que Kyouta, por lo que Tsubaki no puede ocultar su preocupación. ¡¡ Entonces ocurre algo que podría cambiar el futuro de ambos...!!

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-08-17T08:14:02+02:00

Beaucoup de hauts et de bas surtout dans ce volume.

Tsubaki se laisse ronger par son manque d'assurance et ses incertitudes. Kyota a beau faire, lutter contre de telles angoisses n'est pas simple...le choix qu'il fait anéanti une opportunité mais nous fait plaisir tout de même. Ensuite ça dégénère. À trop tirer sur la corde Hibino atteint ses limites...soupir.

Allez j'enchaîne direct !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-30T19:28:57+01:00

Il s'en passe des choses dans ce tome ! Décidément Kyôta et Tsubaki ne sont jamais tranquilles... J'ai bien aimé mais j'ai été agacée par le comportement de cette Nako, ainsi que de celui de Tsubaki d'ailleurs qui encore une fois s'emporte trop vite Spoiler(cliquez pour révéler) et qui s'excuse presque auprès de Nako - qui veut lui piquer Kyôta - par ce qu'elle refuse que ces deux là passe plus de temps ensemble... il me semble que c'est plutot Nako qui devrait s'excuser pour son comportement !

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:13:37+01:00

J'adore cette série de manga, en plus le graphisme est vraiment magnifique !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T11:31:51+02:00

Je viens de voir que les couvertures ( particulièrement celle-ci ) sont très belle. L'intrigue toujours aussi intéressante, les personnages toujours aussi beaux : que demander de plus !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:24:50+02:00

J'adore toujours aussi les couverture. mais leurs histoire semble quelques peu battre des ailes. Rupture proche ou cela va-t-il encore plus les rapprocher ?

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:10:30+01:00

J'adore la page de couverture.

Ils sont vraiment touchants ces 2 personnages !

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T19:12:55+01:00

Trop mignon le passage où Tsubaki est jalouse :3

Je les aime trop mes p'tits tourtereaux ♥

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-11T10:17:33+01:00

Un bon tome avec une chute qui nous donne envie de dévorer la suite tout de suite !

Je conseille aux adorateurs des shôjo !

Commentaire ajouté par ameline-coupdecoeur 2013-10-08T21:53:57+02:00

Ha cette Nako elle m'énerve et Tsubaki au lieu de dire ce qu'elle pense, elle fait la gueule à son mec! Non mais allo... Il y a un problème! Enfin bon le tome est tout de même bien fait.

Commentaire ajouté par ameline-coupdecoeur 2013-10-08T21:49:49+02:00

Haaaaaa cette Nako mais pour qui elle se prend! 'Pour finir je crois que je l'aime' Non mais allo! Sa ce dit pas à la petite amie du mec! Non mais meurt j'ai envie de dire! Et Kyouta qui voit rien du tout! Moi je l'aurais plaqué! Enfin bon... Hop le suivant!

Tsubaki Love, Tome 12

• France : 2013-01-23 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:18:45+01:00
Mevils l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-13T21:47:13+01:00