Love under Arrest, Tome 2

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-09-07T14:16:38+02:00

Kako est devenue la femme de Kôta ! (Même si ça ne sera officiel qu’après son diplôme.)

C’est le début d’une histoire d’amour et d’une vie à deux pleine de bonheur et de joie... ou pas !

Extrait ajouté par Elaheh 2019-01-05T23:46:51+01:00

Monsieur: C'est un carton plein mademoiselle! Bravo! Alors que monsieur n'en a même pas touché une!

Kako: Se faire battre par sa chérie! La honte! Hahaha!

Kôta: Vous avez un smith et weston 37 mm? Je suis sûr d'y arriver avec!

Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-16T18:27:12+01:00

Début de l'inéluctable triangle amoureux et, par là même, des scènes de jalousie à la fois absurdes et mignonnes qui conduisent les jeunes mariés à s'apprivoiser peu à peu. J'aime assez « l'honnêteté » qui se dégage des personnages : si leur situation est invraisemblable, leurs personnalités et leurs actions paraissent véritables. Ils sont naturels, fidèles à ce qu'une adolescente de seize ans et un jeune agent de police peuvent être dans la réalité. La simplicité du dessin va également dans ce sens, il n'y a pas de fioritures (ça fait du bien aux yeux).

Commentaire ajouté par zerain 2018-11-14T05:50:24+01:00

Une suite a la hauteur du premier tome l’histoire avance bien, kako et kota sont très attachants, j’adore!

Commentaire ajouté par harumina 2018-07-02T17:04:05+02:00

J'ai adorée retrouvé notre petit couple dans ce second tome. Kako réalise enfin sa décision et décide de mieux connaître Kôta. Si leurs rendez-vous ne se passe pas comme elle l'avait imaginé, il est indéniable que Kôta l'aime et que c'est vraiment un bon mari.

Kako doit aussi faire face à Ôkami et elle va causé quelques soucis à Kôta.

Un tome riche en événements pour nos héros et le mystère sur Kôta s'intensifie à la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-06-27T11:04:35+02:00

Le premier tome avait été une lecture très sympathique et j’avais hâte de me plonger dans cette suite.

Kako et Kouta sont maintenant mariés, pour le meilleur et pour le pire… Ils reprennent chacun leur « vie d’avant » et ne se connaissant pas, ils ont franchement du mal à passer du temps ensemble comme un vrai couple.

Un troisième personnage va prendre de l’importance. Il s’agit de Ôkami, le jeune homme qui avait agressé Kako dans le premier tome. Seulement cette fois, il essaye de se faire pardonner et en devient même attachant.

Kouta voit ce « rapprochement » d’un très mauvais œil et va tout faire pour protéger sa nouvelle femme même si elle n’est pas vraiment en danger.

Visiblement Kouta aurait connu un événement difficile ce qui aurait pour conséquence de le rendre surprotecteur…

Le tome 3 paraîtra fin août et j’ai hâte de pouvoir le découvrir pour en savoir un peu plus sur le passé de Kouta! ♥

Commentaire ajouté par clara54410 2018-05-26T18:07:25+02:00

Le petit bonus à la fin, c'était pas mal du tout :)

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-05-24T17:45:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 même si Kôta reste encore un mystère. Hâte de voir la suite car j'aime bien ces personnages.

Love under Arrest, Tome 2

• France : 2018-05-16 (Français)

Delex le place en liste or
2018-11-11T18:16:45+01:00
Katchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T16:21:47+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T21:40:31+02:00

• P to JK #2 - Japonais