Honey x Honey, tome 8

Description ajoutée par litchi 2011-09-23T14:19:34+02:00

la section Kuge est confrontée à une crise, car le système des honey risque d'etre aboli. Mais heureusement, les élèves apprennent que ce n'était qu'un stratagème visant à rétablir la discipline chez des maitres aux esprits relachés. Le soulagement de Yusuru n'est que de courte durée, car elle rencontre un nouvel obstacle. Elle va etre officiellement présentée aux parents de Kai. Pleine d'espoir, Yusuru est cependant critiquée par la mère de Kai!! Découragée, elle se demande si ele va pouvoir rester auprès de son bien-aimé. Ce dernier saura sans nul doute vous faire couler des larmes!

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T17:28:32+01:00

Las Nueve Flores atraviesa una época complicada por la revolución que ha supuesto la eliminación del sistema HONEY, aunque estaba planeada para que los amos no se confiaran demasiado para aprobar. Cuando todavía está sorprendida por lo que ha ocurrido, Kai presenta Yuzuru a sus padres. ¡¡Sin embargo, su madre la rechaza!! Cielos... ¡¿Es que no podrán volver a estar juntos?! ¡El esperado último tomo de la serie que te hará saltar las lágrimas!

C'est vraie qu'elle était génial. Les personnages étaient attachants, drôle et pleins de vie. L'histoire changeait et les graphiques très beaux. Dommage...

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-06T23:37:07+02:00

Voilà le dernier tome de cette série ! J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce manga, je ne le place pas parmi mes préférés mais pour moi, il est plutôt sympa à lire d'autant que les personnages sont attachants, les dessins superbes ! Aussi, la maladresse de Yuzuru m'a fait drôlement rire ! Ce dernier tome se clôture par une jolie fin ;-)

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-08-31T23:59:00+02:00

Et dire qu'après tant de rabaissement, ça se finit comme ça. Cette fille n'a aucun amour propre.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-11-19T11:15:59+01:00

Dernier tome de la série et heureusement sinon l'histoire serait devenu trop répétitive. Un happy end comme on s'y attendait mais qui fait plaisir tout de même.

Juste une fausse note avec le personnage de Chihaya personnellement j'aurais préféré qu'il disparaisse.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T14:36:46+01:00

Voilà le dernier tome avec une fin heureuse sans être réellement surprenante !

Commentaire ajouté par pomme01 2015-02-04T10:18:50+01:00

Une série où la domination masculine est omniprésente, une jeune fille godiche qui se laisse maltraiter une grosse partie du temps, bref une histoire qui se traîne en longueur et qui se termine comme dans un compte de fée, sans rien avoir apporté.

Commentaire ajouté par Laviva 2014-11-02T00:50:10+01:00

La fin heureuse que tout le monde attendait... J'aurais comme même préféré encore un petit complot de Chihaya (il faut avouer qu'il est vraiment doué pour tout chambouler).

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T23:51:25+01:00

Fini, c'était le dernier tome et dans un sens, tant mieux. Je trouve que les huit tomes n'étaient pas suffisant. A force de répétition, on se lasse vite. Malgré tout, c'est Spoiler(cliquez pour révéler)une fin très mignonne qu'on retrouve-là et tant mieux.

Commentaire ajouté par jhyju 2014-04-28T00:00:11+02:00

J'adore la série mais dommage que sa soit si court

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:20:07+01:00

QUOI ? QUOI ? C'est fini ?! C'EST UNE BLAGUE !!! NAN NAN NAN T_T !!!

J'adorais trop cette série !!!!! Les persos vont trop trop me manquer...

Heureusement, la fin était génial !

Commentaire ajouté par delena 2013-08-14T23:50:13+02:00

j'ai adorer ce dernier tome et la fin est superbe

Honey x Honey, tome 8

• France : 2011-08-24 - Poche (Français)

• Honey & Honey Drops 8 - Anglais