Honey x Honey, tome 8

Description ajoutée par litchi 2011-09-23T14:19:34+02:00

la section Kuge est confrontée à une crise, car le système des honey risque d'etre aboli. Mais heureusement, les élèves apprennent que ce n'était qu'un stratagème visant à rétablir la discipline chez des maitres aux esprits relachés. Le soulagement de Yusuru n'est que de courte durée, car elle rencontre un nouvel obstacle. Elle va etre officiellement présentée aux parents de Kai. Pleine d'espoir, Yusuru est cependant critiquée par la mère de Kai!! Découragée, elle se demande si ele va pouvoir rester auprès de son bien-aimé. Ce dernier saura sans nul doute vous faire couler des larmes!

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T17:28:32+01:00

Las Nueve Flores atraviesa una época complicada por la revolución que ha supuesto la eliminación del sistema HONEY, aunque estaba planeada para que los amos no se confiaran demasiado para aprobar. Cuando todavía está sorprendida por lo que ha ocurrido, Kai presenta Yuzuru a sus padres. ¡¡Sin embargo, su madre la rechaza!! Cielos... ¡¿Es que no podrán volver a estar juntos?! ¡El esperado último tomo de la serie que te hará saltar las lágrimas!

Commentaire ajouté par SMoon 2023-04-27T03:55:43+02:00

Enfin fini !

Il n’y a vraiment rien qui n’allait dans ce manga.

Problème 1 : L’histoire n’est pas crédible. Personnellement, l’histoire des Honey ne me semblait pas du tout crédible ce qui m’a freiné dès le début.

Problème 2 : Les agressions / humiliations à gogo. C’était tout simplement choquant de voir à quel point tout cela est banalisé dans ce manga.

Problème 3 : Chihaya. Aller le faire enfermer ! Ce gars est bon pour l’asile ou pour la prison sérieux ! Et le personnage principale qui sympathise avec lui après tout ce qu’il a fait, du délire c’est n’importe quoi.

Je vais m’arrêter là, ce manga à été une perte de temps.

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-28T16:51:56+02:00

Enfin la fin... j'avoue être soulagée de terminer ce semblant d'histoire romantique.

Non content de nous avoir baladé avec l'histoire de la fin des honey (non, on ne voyait pas venir l'entourloupe), voilà que c'est au tour de la mère de Renge de faire des siennes. Parce que oui, il fallait bien tenter de rajouter du piment à ce plat insipide.

Bref, on ne doute pas un instant de cette fin heureuse, on occulte la servitude et les violences pour se consacrer au bonheur des deux personnages principaux.

Jusqu'au bout le récit aura été fade, sans saveur. On ne perçoit aucune évolution chez les personnages et on reste sur les clichés.

Une grosse déception que je vais m'empresser d'oublier.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-20T15:56:58+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série et je suis vraiment

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-06T23:37:07+02:00

Voilà le dernier tome de cette série ! J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce manga, je ne le place pas parmi mes préférés mais pour moi, il est plutôt sympa à lire d'autant que les personnages sont attachants, les dessins superbes ! Aussi, la maladresse de Yuzuru m'a fait drôlement rire ! Ce dernier tome se clôture par une jolie fin ;-)

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-08-31T23:59:00+02:00

Et dire qu'après tant de rabaissement, ça se finit comme ça. Cette fille n'a aucun amour propre.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-11-19T11:15:59+01:00

Dernier tome de la série et heureusement sinon l'histoire serait devenu trop répétitive. Un happy end comme on s'y attendait mais qui fait plaisir tout de même.

Juste une fausse note avec le personnage de Chihaya personnellement j'aurais préféré qu'il disparaisse.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T14:36:46+01:00

Voilà le dernier tome avec une fin heureuse sans être réellement surprenante !

Commentaire ajouté par pomme01 2015-02-04T10:18:50+01:00

Une série où la domination masculine est omniprésente, une jeune fille godiche qui se laisse maltraiter une grosse partie du temps, bref une histoire qui se traîne en longueur et qui se termine comme dans un compte de fée, sans rien avoir apporté.

Commentaire ajouté par Laviva 2014-11-02T00:50:10+01:00

La fin heureuse que tout le monde attendait... J'aurais comme même préféré encore un petit complot de Chihaya (il faut avouer qu'il est vraiment doué pour tout chambouler).

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T23:51:25+01:00

Fini, c'était le dernier tome et dans un sens, tant mieux. Je trouve que les huit tomes n'étaient pas suffisant. A force de répétition, on se lasse vite. Malgré tout, c'est Spoiler(cliquez pour révéler)une fin très mignonne qu'on retrouve-là et tant mieux.

Honey x Honey, tome 8

• France : 2011-08-24 - Poche (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:19:26+01:00

• Honey & Honey Drops 8 - Anglais