Divine insolence (Intégrale - Tomes 1 à 6)

Description ajoutée par Valfe 2016-07-17T19:40:19+02:00

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Elle non plus !

La journée avait pourtant bien commencé !

Romane, jeune assistante d’édition, a réussi à obtenir un rendez-vous avec une personnalité incontournable.

Mais très vite rien ne va plus : au bout d’une heure d’entretien, elle réalise que « la personnalité incontournable » l’a confondue avec quelqu’un d’autre, et quand elle s’enfuit, morte de honte, elle se retrouve coincée, seule, dans l’ascenseur. Ne lui reste plus qu’à respirer profondément en attendant qu’un héros super-sexy la délivre.

Là, elle rêve, les mecs, ça fait longtemps qu’elle a fait une croix dessus…

Et pourtant…

Il se pourrait que le plus beau mec des States vole à son secours.

Ce superhéros, c’est Alec. Jean-baskets, regard de feu, petit sourire narquois à avoir envie de lui donner une baffe et lèvres irrésistibles auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non.

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Romane non plus. Mais cette rencontre pourrait être la plus importante de sa vie.

Après À lui, corps et âme et Tous ses désirs, découvrez sans tarder Divine insolence, la nouvelle série d’Olivia Dean !

Divine insolence, volumes de 1 à 6

– Comment m’avez-vous retrouvée ?

– J’ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite.

Ah d’accord, il se fiche de moi…

– Vous avez des coupes pour qu’on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne.

Non ! J’ai des verres à moutarde à l’effigie de Babar…

– Désolée, je n’ai pas de… Mais je n’ai pas le temps de finir.

Alec fait déjà sauter le bouchon et le champagne jaillit !

– Ce n’est rien, on va boire au goulot, s’amuse-t-il en portant la bouteille à sa bouche.

Ce n’est pas que je suis séduite, c’est que je suis complètement renversée ! Ce type est un caméléon ! Je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tout me plaît chez lui, mais je crois que ce que je préfère, c’est sa divine insolence !

– Désolé, j’ai bu le premier, mais je ne voulais pas tacher la moquette avec les éclaboussures, s’excuse-t-il, amusé, en me tendant le Dom Pérignon.

– Merci ! murmuré-je en essayant de soutenir son regard.

Je prends la bouteille en évitant de trembler. L’idée de poser ma bouche là où Alec a posé la sienne me trouble. Il me fixe toujours. Ses prunelles sombres aux éclats d’or me sondent jusqu’à l’âme. Je ne veux pas baisser les yeux, mais je crains qu’il y lise le désir qui m’assaille. Je bois donc à mon tour en fermant les paupières.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-07T01:13:58+02:00

Roman que j ai lu mais sans plus

L histoire est simple mais trop rapide, beaucoup de choses arrive mais rien n est raconté profondément

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-02T17:05:00+01:00

Lorsque Romane croise Alex pour la première fois, elle est au bord de la crise de nerf. Ca ne l'empêche pas de vouloir le revoir…. Mais que cache t'il et pourquoi ne veut il pas parler de son passé??? Pourquoi est il si secret ?

Peuvent ils envisager un avenir avec tous ces non-dits ?

Une romance où se mêle un suspens haletant. L'histoire d'Alec et Romane nous embarque de Paris à Florence en passant par New York. Leur histoire se vit à 100 à l'heure et les non dit et les secrets pourraient bien avoir raison de leur attirance mais celle-ci n'est elle pas plus forte que tout ???

Une plume fluide, une histoire addictive sans temps mort, bref le parfait cocktail pour un roman qu'on ne lâche qu'une fois le mot FIN apparu.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-05-24T14:22:54+02:00

Livre moyen pour ma part, il n'arrête pas de partir et elle dit toujours oui pour se retrouver sous ces draps, un peu lassant à force car au fil des pages il ne fait que sa : fuir. J'ai pas trop accroché en somme

Commentaire ajouté par RIKO 2018-02-21T22:03:39+01:00

Pffffff je n ai pas réussi a finir........ c est nul 4 tomes pour rien du sexe puis il claque la porte il revient du sexe il claque la porte il revient au secours c était quoi l histoire?. et bien je ne l ai pas trouvée nul

Commentaire ajouté par Titiao 2017-09-09T21:19:59+02:00

Une trés belle histoire, On attends jusqu'au dernières pages le dénouement de cette aventure et on n'est pas déçu!!

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-26T12:24:57+02:00

Un peu déçue. J'ai plutôt adhéré avec les personnages, mais ce sont les situations à tendance rocambolesque (plus dans la façon dont elles sont racontées que dans les faits d'ailleurs) qui m'ont laissées de marbre. C'est pas inoubliable, ça m'a fait passer le temps des 6h de route d'hier.

Commentaire ajouté par alinounete 2017-05-27T12:16:54+02:00

Le résumé m'avait paru intéressant avec un soupçon de mystères, il a donc rejoint ma PAL. Cependant je trouve la couverture horrible! C'est sans doute celle que je trouve la plus laide dans ma bibliothèque!

Je n'ai pas accroché comme je l'aurais voulu à cette lecture, l'histoire se tient mais il y a des incohérences et des comportements redondants et assez agaçants chez les personnages principaux! Je me suis vite lassée du jeu du chat et de la souris et des fuites à répétition..

Une lecture qui est loin d'être inoubliable et qui sera vite oubliée au profit de meilleures lectures!

Commentaire ajouté par Heros 2017-03-27T20:28:04+02:00

Un livre qui m'a déçu. l'héroïne a parfois des idées étranges et complétement impossible pour moi a penser qui suis une personne très logique.

L'histoire d'amour est plutôt bien, mais je m'en suis vite lassé. Cela aurait pu être un peu plus aboutit.

Commentaire ajouté par vivi 2017-02-08T22:21:44+01:00

Une romance sympa avec des echanges humouristiques.

Les personnages sont attachants.

Dommage que tout va toujours trop vite.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-31T09:16:34+01:00

Bonne lecture. Personnages attachants !! On accroche !!! A lire !!! Une intrique autour d'une histoire d'amour..

Cam21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T19:43:20+01:00