Sexy Rider, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-10-12T23:00:16+02:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-11-08T13:32:12+01:00

Je me réveille brutalement et ouvre les yeux. Que s’est-il passé ? J’ai du sable dans la bouche, ma gorge me brûle ! Mon corps pèse une tonne, je me sens tellement engourdie… La chaleur, autour de moi, est insoutenable, j’ai l’impression d’être en enfer.

Mon mobil-home est en feu ! Hébétée, je regarde les hautes flammes qui dévorent tout sur leur passage et s’élèvent dans la nuit, à une dizaine de mètres à peine de là où je me trouve.

Je me redresse péniblement et reprends peu à peu mes esprits en regardant de tous côtés. Mais qu’est-ce que… ? Je me redresse brusquement malgré les protestations de tous mes muscles. On a tenté de me tuer ! Et s’il était encore là ? Je sens encore ses doigts sur ma gorge, sa force, et le souffle qui me manquait… Mon cœur s’emballe sous le coup de la panique et un hurlement de terreur voudrait s’échapper, mais en vain. J'aimerais fuir, mais mon corps s’y refuse ! Pourtant je dois partir, il faut que… Mais personne ne se jette sur moi, personne ne me plaque au sol. Apparemment, il n’y a plus personne et je me retrouve seule, perdue, au milieu de l’immensité.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-13T19:49:30+01:00

On avance un peu plus dans ce tome. On commence aussi à échafauder des théories. A suivre...

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-08T21:27:11+02:00

On est a la moitié de la saga.L'histoire avance bien . On s'attache aux differents perso.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:50:30+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. Quelle épreuve pour Rose ! C'est horrible !

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-06T10:02:52+01:00

un tome un peu meilleur même si l'histoire n'est pas extraordinaire.

L'intrigue monte en intensité et elle est bien menée.

Les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-12-04T11:05:42+01:00

Commentaire ajouté par ninon64 2016-11-12T14:36:56+01:00

Je ne garde aucun souvenir de cette lecture, comme quoi il n'était pas marquant.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-11-11T00:44:40+01:00

Dans ce tome l'histoire accélère. Enfin on commence à y voir plus clair. J'attends la suite avec impatience.

Sexy Rider, Tome 3

• France : 2016-11-07 (Français)